| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 11-10-2025 à 18:09:33 ![]() ![]() |
alffir |
En me mettant au 28, la marge me semble faible, 30 me semble déjà sympa pour ce vélo de secours. Le WD40 que les câbles a rendu le passage des vitesses plus simple, maintenant le plus urgent c'est les patins, ça couine et freine que dalle pour l'instant. Le 34-28, ça me forcera à faire un peu de danseuse Message cité 1 fois Message édité par alffir le 11-10-2025 à 19:36:51 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Corran Horn lol |
|
Ali-Pacha AW |
Comme l'a écrit Guez, regarde ce que tu peux faire avec l'englobé vissé au max. Ce serait très étonnant que tu ne puisses pas mettre au moins du 32...
|
rody83 No pain, no gain |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Beanbob |
|
alffir |
Pour retourner aux vitesses d'ascension, c'est la pemière année où je fais plus de 1000 km de route, j'ai fait 841 sur 300 m de D+ à 6,6% hier, content de moi car j'étais loin de ça en avril. En rando/trail j'ai déjà fait des gros trucs, faut que j'essaie une ascension un peu plus longue maintenant pour voir combien je tiens sur 1h. Message édité par alffir le 12-10-2025 à 22:33:12 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bordel la vidéo de GCN fr sur le road trip au Krirgifizisisistan, ces images qui font rêver |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 13-10-2025 à 00:18:13 ![]() ![]() |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 13-10-2025 à 08:47:45 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 13-10-2025 à 09:52:06 |
Ali-Pacha AW |
|
taz26 | Tirage au sort pour gagner un cube du tour de france, peut être celui de Bibi (état neuf |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Pour ceux que ça intéresse y a une nouvelle épreuve dans l'Ain l'an prochain du 14 au 17 mais : Ultra Cycling 40 cols de l'ain
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier | Le Conti 5000 AS a plus d'épaisseur de gomme et a 10 points de plus au score de perçage VS un 5000 classique sur le site "roulage résistance bicyclette". 13W VS 10 sur un pneu de 28 de section en TR. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 14-10-2025 à 10:01:31 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
PPPEP |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Grinhu | LE GP5000 AS TR est le pneu le plus raide à monter/démonter que j'ai eu. A part ça, bon pneu. |
Kayou |
|
Ali-Pacha AW | Premier test du Bryton Rider 550 sur mon commute du matin.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 14-10-2025 à 11:01:42 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kayou |
|
delantera Hail Seitan. | Il est sûrement déjà pété --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Grinhu |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Pas faux... même si les tubeless se détendent à l'usage (faut pas crever tout de suite, quoi En parlant de montage difficile, hier soir j'ai remplacé les (très) vieux pneus du vélotaf par une paire de Lithion 2 neufs en promo... sur jantes Neutron, j'avais oublié combien c'était pénible Message édité par rody83 le 14-10-2025 à 11:33:22 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Copaing Message édité par rody83 le 14-10-2025 à 11:34:57 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Corran Horn lol |
|
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Faire un bullshit job prit pour rembourser un crédit contracté pour des trucs inutiles sensés impressionner les autres qui s'en tapent. |
rody83 No pain, no gain | Même pour moi, les cuissards XS j'ose pas... S mini pour 1m78 / 60 kg.
Hors accident ? une seule fois et ça remonte à loin (< 2000 je pense), quand je vivais encore chez mes parents. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 14-10-2025 à 12:00:08 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Amiral |
+ 2-3 fois où elle est venue m'apporter un outil : une pince à maillon rapide car chaine mal passée dans le dérailleur arrière, une clé à vis cheminée à cause d'un plateau qui se desserre Edit : coup de bol, à une exception près c'était à quelques km seulement de la maison Message édité par Konovalov le 14-10-2025 à 12:25:10 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Faire un bullshit job prit pour rembourser un crédit contracté pour des trucs inutiles sensés impressionner les autres qui s'en tapent. |
Ali-Pacha AW |
On verra, j'ai déjà eu du GPS hésitant sur la première utilisation côté Sigma et BSC. Mais si ça se confirme, ce sera un joli retour au webmarchand |
Jamais Et lors d'accident : 1 fois pour une fracture ouverte du coude, mais j'étais prêt à faire les 10 kms sur le vélo, c'est le pote avec qui je roulais qui m'a convaincu d'être raisonnable et il a appelé sa femme qui est venu nous récupérer 1 fois car roue avant pétée sur chute massive en peloton en cyclosportive Pour la fracture ouverte de la main après chute en solo sur route glissante, osef j'ai descendu les 1200 mètres de D- avec juste la main droite pour le frein à patins arrière, en serrant les dents et avec plusieurs arrêts car je douillais sévèrement de la main gauche pour juste la poser sur le guidon --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |