| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 11-10-2025 à 10:12:38 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 11-10-2025 à 10:10:57 ![]() ![]() |
arylol | Avec the corner (bourso) y a toujours une réduction de cet ordre Je crois que ça va jusqu'à 25% parfois. |
wade Mendiant de reconnaissance | Ah, bon à savoir |
alffir | Nouveau vélo acheté ce matin : C'est un Btwin cyclocross , modèle 2012 si j'en crois la fiche technique trouvée sur internet, en Shimano 105 50-34 12-28, montée en jantes et pneus routes (quel gâchis de se contenter de 25 mm quand on a autant de place). Il était un peu crado, les commandes de vitesses sont dures, je vais devoir dégripper/graisser un peu les graines, mais pour 100€ c'est cool.
Et tu veux y mettre quoi ? Je me trouverais bien un Gravel qui prend du 50 mm pour du voyage. Message cité 2 fois Message édité par alffir le 11-10-2025 à 10:55:27 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
crapulor |
|
PsykOoO |
|
PsykOoO |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PPPEP |
47mm officiellement, du sans crampon ça passe à 50mm. En 700c.
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 11-10-2025 à 12:02:02 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Si j'étais un connard je sortirais le smiley ptite bite Message édité par wade le 11-10-2025 à 12:07:32 |
wade Mendiant de reconnaissance |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
wade Mendiant de reconnaissance | |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Je voulais ajouter mon humour qui repose sur le comique d'appui/répétition, j'ai trouvé que ça manquait. --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
PPPEP |
J'ai vu ça, j'attends les retours pour me décider. Faut que je change les roues aussi, mais on verra plus tard |
Banalam | Un message de Kono évoquant les chaussures hiver aura fini par faire son chemin dans mon esprit = achat un peu au pif d'une paire de SCOTT Road Heater GORE-TEX vendues pour neuves à 90€ sur vinted.
Message édité par Banalam le 11-10-2025 à 13:06:40 |
alffir |
Je sais que ça prend minimum du 33 mm, mais la fourche fait 60 mm en interne au niveau du pneu, et la hauteur semble encore plus grande. Par contre j'ai pas les jantes d'origine, mais des Bontranger Etro 622x14, je n'ai pas encore regardé combien je pouvais mettre dessus. Comment je sais le plus grand pignon que prend mon dérailleur arrière ? Je mets le plus grand pignon et je regarde s'il y a de la marge où il y a une meilleure méthode ?
Pour la route je me suis trouvé une paire de jantes chinoises carbone que j'ai montée en Michelin Pro5 en 35 mm, 40 ça me semble un peu superflu. Message cité 2 fois Message édité par alffir le 11-10-2025 à 13:15:33 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ali-Pacha AW |
C'est un RD-5701 GS : https://productinfo.shimano.com/en/product/RD-5701-GS
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 11-10-2025 à 14:15:56 |
C'est le début de la période pour faire des tests avant les ultras 2026, je tente le support aliexpress (renforcé avec 2 rilsans) pour 3ème bidon, on verra si ça fini avec tous les outils éparpillés au milieu de la route --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kham Le temps passe trop vite... |
Bordel Bordel !!! |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 11-10-2025 à 16:33:16 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Grinhu |
Une fois qu'on est équipé et qu'on doit faire uniquement du remplacement, c'est vraiment plus simple. On sait ce qu'on veut, la taille... mais c'est vrai que pour arriver à ce qui nous va, on peut galérer quelques temps. Ma mission cet hiver, trouver un cuissard été. Message cité 1 fois Message édité par Grinhu le 11-10-2025 à 16:45:19 |
Grinhu |
|
Grinhu |
|
SVS3 |
|
Grinhu |
Bordel Bordel !!! |
42x19 c'est très bien pour faire du gros cumul de D+, mais faut pas que ça dure trop longtemps à 10% et plus Engins j'avais testé en 42x15 avec le titane léger, ça passait bien Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 11-10-2025 à 17:19:23 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Modération | Posté le 11-10-2025 à 17:32:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |