Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3569 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7898  7899  7900  ..  8168  8169  8170  8171  8172  8173
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°73682618
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 14-10-2025 à 12:53:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Corran Horn a écrit :

tiens, sondage intéressant : qui s'est déjà fait récupérer par maman ?

moi hors pompiers ( :o) une seule fois suite à un rayon pété que je pouvais pas démonter + roue trop voilée qui bloquait contre l'étrier. c'était à 20mn de route

Jamais :o

Et lors d'accident : 1 fois pour une fracture ouverte du coude, mais j'étais prêt à faire les 10 kms sur le vélo, c'est le pote avec qui je roulais qui m'a convaincu d'être raisonnable et il a appelé sa femme qui est venu nous récupérer :o

1 fois car roue avant pétée sur chute massive en peloton en cyclosportive :o (champion des pizzas sur ce coup là :o)

Pour la fracture ouverte de la main après chute en solo sur route glissante, osef j'ai descendu les 1200 mètres de D- avec juste la main droite pour le frein à patins arrière, en serrant les dents et avec plusieurs arrêts car je douillais sévèrement de la main gauche pour juste la poser sur le guidon  [:tinostar]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
mood
Publicité
Posté le 14-10-2025 à 12:53:39  profilanswer

n°73682637
Xaaav
Posté le 14-10-2025 à 12:57:35  profilanswer

Corran Horn a écrit :

moi hors pompiers ( :o) une seule fois suite à un rayon pété que je pouvais pas démonter + roue trop voilée qui bloquait contre l'étrier. c'était à 20mn de route

Jamais pour l’instant, mais vu qu’elle a pas le permis il vaut mieux que j’évite  [:velasquez:5]

n°73682705
t_faz
Posté le 14-10-2025 à 13:11:40  profilanswer

guezpard a écrit :

Je suis inscrit sur le 800 depuis quelques semaines :D

en voyant l'affiche je me suis dis "je me pose même pas la question de savoir lequel va choisir guezpard  [:la chancla] "

ça a pas loupé  :D  

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°73682748
PPPEP
Posté le 14-10-2025 à 13:22:13  profilanswer

pimouss74 a écrit :

1m63 et 65kg (j’en ai 15 de trop)  :pfff:

FYP

n°73682851
t_faz
Posté le 14-10-2025 à 13:38:20  profilanswer

Corran Horn a écrit :

2 fois  [:tinostar]  

- 1 fois double crevaison , non pas une mais 2 crevaison  [:tinostar] j'avais "que " une chambre à air de rechange ... mais ça va j'étais à 10 km de la maison. mais obligé d'appeler ma femme car on étais attendu à un diner, chiant parce que je voulais boucler mon deuxième 200 km, bon ben j'en aurais fait que 190  [:bouli] en plus la galère pour se repérer car c'était le long du canal, on est donc arrivé en retard, bref elle étais contente  [:dakans]  

- la seconde c'était plus EPIQUE, je sors je vois des gros nuages mais osef c'est pas grave allez au pire je rebrousse chemin  [:fl4me] ...  j'oublie de prendre mon phone. pas grave. bon plus ça avance plus les nuages ont une drôle de couleur quand même ça donnait dans le gris foncé voir brun orangé, j'évite les nuage à vue, si y'a des nuages à droite ben je vais à gauche jusqu'a ce que ... je me paume  [:t_faz:8], je vois une plaque d'un bled que je connais sauf que la direction va en plein dans la pluie, bon ben tant pis et là ... jamais vu ça un truc de dingue je voyais absolument rien, jamais vu une pluie si intense,  des putains de torrents, et en effet, cet épisode à donné lieu à des inondations dans la région, et un vent de fous d'un coup  [:brad pitt:5] bref j'étais en pleine tempête, y'a même un gars qui est mort à moins de 5 kilomètres en se réfugiant sous un arbre.  

bon ben j'avance tant bien que mal avec à peu près 2 mètres de vision devant moi, et comme je vois rien je me prend un nid de poule ... paf crevaison. [:tinostar] bon ben on est parti pour une changement de pneu sous la pluie, ... je rentre ma bombonne dans le truc là j'appuie et ... rien  [:armageddindon] la bombonne avait été percé je ne sais pas comment mais y'avait plus rien dedans. En + le soir commençait à tomber et j'étais à 20 km de chez moi, il était tard il devait être 21h ... si je rentre à pied ça fait grosso modo rentrer 1heure ou 2 du mat, ma femme va quand même s'inquiéter mais j'avais oublié de prendre mon téléphone [:no_code]. Bon ben je tente la dernière chance je sonne à une porte au hasard,je demande gentillement si les gens peuvent de preter le téléphone pour passer un coup fil à ma femme, très gentils ils acceptent. eux même étaient en galère car il y avait de l'eau qui montait dans leur cave (alors que ce n'était jamais arrivé en 10 ans). Bref, elle vient me chercher, sur le retour c'est la folie les pompiers des routes barrées , des branche par terre etc. en plus en rentrant la voisine était à la maison, vu que comme les enfants dormaient, ben elle était restée pour les garder le temps que ma femme vienne. "t'es pas un peu taré de sortir faire une promenade à vélo dans ces conditions?" oui en effet ...  

braaayyyyyyf le mega carnage  [:t_faz:8] conseil : perso depuis ces deux galères > toujours regarder la météo avant de sortir, toujours avoir 2 pompes, 2 chambres à air.

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 14-10-2025 à 14:00:50

---------------
n°73682874
Corran Hor​n
lol
Posté le 14-10-2025 à 13:43:07  profilanswer

je savais que c'était un joli potentiel à anecdotes :o

n°73682882
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 14-10-2025 à 13:44:32  profilanswer

t_faz a écrit :

2 fois  [:tinostar]

- 1 fois double crevaison , non pas une mais 2 crevaison  [:tinostar] j'avais "que " une chambre à air de rechange ... mais ça va j'étais à 10 km de la maison. chiant parce que je voulais bouclé mon deuxième 200 km, ben j'en aurais fait 190  [:bouli] en plus la galère pour se repérer car c'était le long du canal bref elle étais contente  [:dakans]

- la seconde c'était plus EPIQUE, je sors je vois des gros nuages mais osef c'est pas grave allez au pire je rebrousse chemin  [:fl4me] ...  j'oublie de prendre mon phone. pas grave. bon plus ça avance plus les nuages ont une drôle de couleur quand même ça donnait dans le gris foncé voir brun orangé, j'évite les nuage à vue, si y'a des nuages à droite ben je vais à gauche jusqu'a ce que ... je me paume  [:t_faz:8], je vois une plaque d'un bled que je connais sauf que la direction va en plein dans la pluie, bon ben tant pis et là ... jamais vu ça un truc de dingue je voyais absolument rien, jamais vu une pluie si intense,  des putains de torrents, et en effet, cet épisode à donné lieu à des inondations dans la région, et un vent de fous d'un coup  [:brad pitt:5] bref j'étais en pleine tempête, y'a même un gars qui est mort à moins de 5 kilomètres en se réfugiant sous un arbre.

bon ben j'avance tant bien que mal avec à peu près 2 mètres de vision devant moi, et ben comme je vois rien je me prend un nid de poule ... paf crevaison. [:tinostar] bon ben on est parti pour une changement de pneu sous la pluie, et là ... je rentre ma bombonne dans le truc là j'appuie et ... rien  [:armageddindon] la bombonne avait été percé je ne sais pas comment mais y'avait plus rien dedans. En + le soir commençait à tomber et j'étais à 20 km de chez moi, il était tard il devait être 21h ... si je rentre à pied ça fait grosso modo rentrer 1heure ou 2 du mat, ma femme va quand même s'inquiéter mais j'avais oublié de prendre mon téléphone [:no_code]. Bon ben je tente la dernière chance je sonne à une porte au hasard,je demande gentillement si les gens peuvent de preter le téléphone pour passer un coup fil à ma femme, très gentils ils acceptent. elle vient me chercher, sur le retour c'est la folie les pompiers des routes barrées , des branche par terre etc. en plus en rentrant la voisine était à la maison, vu que comme les enfants dormaient, ben elle était restée pour les garder le temps que ma femme vienne.

braaayyyyyyf le mega carnage  [:t_faz:8] conseil : perso depuis ces deux galères > toujours regarder la météo avant de sortir, toujours avoir 2 pompes, 2 chambres à air.

T'as pas croisé des scoots par hasard?

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°73682900
t_faz
Posté le 14-10-2025 à 13:47:21  profilanswer

kulamaker a écrit :

T'as pas croisé des scoots par hasard?

j'ai pas la ref  [:clooney11]

---------------
n°73682915
Gnomovtt
Posté le 14-10-2025 à 13:50:29  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Moi c'est pas maman qui est venu me chercher :o

par contre j'ai appelé un taxi pour faire les 70 derniers km jusqu'à mon hôtel prévu.
C'était l'hiver dernier, un samedi soir 22h, au milieu de l'Allier :o
Mon câble de ferrailleur avait gelé et plus moyen de changer de vitesse.

Depuis j'ai mis une transmission électrique :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°73682930
mikamika
Posté le 14-10-2025 à 13:54:04  profilanswer

On s'en souvient  [:mikamika]

mood
Publicité
Posté le 14-10-2025 à 13:54:04  profilanswer

n°73682942
Konovalov
Amiral
Posté le 14-10-2025 à 13:55:55  profilanswer

Corran Horn a écrit :

C'est aussi un joli potentiel à se faire pourrir la gueule  [:tinostar]  
Mais c'est pas totalement volé  [:clooney16]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°73682951
Gnomovtt
Posté le 14-10-2025 à 13:57:24  profilanswer

mikamika a écrit :

On s'en souvient  [:mikamika]

J'y pense très souvent  [:abakuk:3]

Et c'est pas pour rien que je suis passé en axs :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°73682979
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 14-10-2025 à 14:01:19  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

J'y pense très souvent  [:abakuk:3]

Et c'est pas pour rien que je suis passé en axs :o

Passe en single  [:david blaine]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°73683017
mikamika
Posté le 14-10-2025 à 14:07:46  profilanswer

Konovalov a écrit :

C'est aussi un joli potentiel à se faire pourrir la gueule  [:tinostar]  
Mais c'est pas totalement volé  [:clooney16]  

Pas de femme, plus de maman/papa, pas d'anecdote à raconter ici  :sweat: .

J'ai parfois été bien dézingué en fin de sortie mais jamais de pb mécanique bloquant complètement d'après mes souvenirs.
Mon seul gros problème c'était lors du PBP2011, 5 crevaisons à l'aller + la manivelle gauche qui se barre en roulant... J'avais fait étape à Dingé en pleine nuit chez le vélociste pour remettre une vis et boucler ce PBP épique (orages de zinzin le lundi aprem du départ).

n°73683024
Ali-Pacha
AW
Posté le 14-10-2025 à 14:09:02  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Les deux fois où j'ai appelé un Uber :
- crevaison avec le vélo de loc' à Los Angeles, autour du Griffith Observatory, de nuit dans un coin sans lumières ( ici : https://www.google.com/maps/@34.129 [...] FQAw%3D%3D ). Je ne sais plus si j'avais oublié de prendre de quoi le réparer (c'était juste un tour de test en sortant du magasin) ou si j'ai eu la flemme de réparer au bord de la route à la lampe torche.
- crevaison à Lonlon avec les roues de 50mm...Je n'avais pas pris les bonnes càa (valves trop courtes), et je n'ai pas trouvé d'âme charitable avec ce genre de pièces...quelques cyclos avec des càa à valves courtes, et la majorité confiants dans leur tubeless.

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 14-10-2025 à 14:10:22
n°73683043
dead balla​dur
Posté le 14-10-2025 à 14:11:43  profilanswer

t_faz a écrit :

j'ai pas la ref  [:clooney11]

rien de pire qu'une bande de scoots

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t65956817

n°73683435
Gnomovtt
Posté le 14-10-2025 à 15:11:16  profilanswer

guezpard a écrit :

Passe en single  [:david blaine]

[:kalkaoual:7]  

je suis pas pret :/

je vais me concentrer sur rouler déjà, après on verra.
mais je suis bien en monoplateau :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°73683829
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 14-10-2025 à 15:45:26  profilanswer

Merci pour ta vivacité  :jap:

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°73684044
Naxos
\o/
Posté le 14-10-2025 à 16:10:46  profilanswer

L'histoire bidon improbable :D

---------------
[Folio Photos]
n°73684259
crapulor
Posté le 14-10-2025 à 16:37:43  profilanswer

Corran Horn a écrit :

2 fois :  
- pété la chaine (trop de pouizzance), j'avais bien sûr rien pour réparer. A 10km de la maison, j'ai appelé maman
- chute, patte de dérailleur essplosée, j'ai appelé maman (la vraie). Il se trouve que j'allais bouffer chez elle ça tombait bien (bon j'étais à 50km quand même :o ).

n°73684529
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 14-10-2025 à 17:17:41  profilanswer

Moi jamais.
Mais je tombe jamais aussi.

n°73684545
delantera
Hail Seitan.
Posté le 14-10-2025 à 17:20:03  profilanswer

Moi une seule fois, une hypo de l'espace sur une sortie courte, j'ai rien compris, je pouvais plus avancer et j'ai mis 2h à m'en remettre après avoir mangé 6000k kcal en 10 minutes :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°73684569
Grinhu
Posté le 14-10-2025 à 17:23:56  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Une seule fois, j'etais bien deg.

On allait chez amis dans le Perche. Famille en voiture et moi à vélo.
Plan parfait pour faire mon premier 200.

En route, je crève une première fois, pas de souci, je répare, je repars.
Arrivé à Nogent le rotrou, 180km, zone commerciale, je recrève.
Je pars pour réparer, ça va jusqu'au moment où les joints de ma pompe lâchent... Je suis à côté d'intersport, je leur emprunte une pompe... Et je repars...
500m après, et encore, j'arrive à un feu, je suis sur le côté, et je roule pendant 10m sur du verre pilé... Pchiiiittt immédiat, plus de CAA, pompe en rade...je suis faible, j'appelle la famille.
Ils ne sont pas loin, je leur file l'adresse, et passent me chercher.
Raté pour le 1er 200, j'étais bien deg...

---------------
=> mes montres
n°73684576
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 14-10-2025 à 17:25:11  profilanswer

1 seule fois mais j’étais sur le chemin de retour de mon fils (en stage)

Parti avec grand soleil et 25 degrés, pris par un orage de l’espace
Trempé jusqu’aux os, limite hypothermie

Je me voyais pas me faire la descente vers chez moi (300m de dénivelé)
J’ai dû appeler mon fils et l’ai attendu en claquant des dents  [:bakk12]

Message édité par kham le 14-10-2025 à 17:25:58
n°73684585
Kayou
Posté le 14-10-2025 à 17:26:54  profilanswer

Corran Horn a écrit :

.1 fois ma soeur m'a emmené à l'hôpital (course, chute, quand j'étais jeûne)
.1 fois maman suite à une chute, j'aurais pu rentrer à postériori mais sur le moment pas très bien et comme garmin avait alerté, maman était inquiète :o
.1 fois sur crevaison, première sortie avec le new bike, crevaison et j'avais pas les bonnes caa, trop courtes et le prolongateur était n'était pas à visser (coté pompe) alors que la pompe si :o (j'étais à 5km de la maison)
.1 fois à 45km de la maison. J'avais été à une course en vélo, je gagne mais faut attendre l'autre course pour faire le podium (2h d'attente). J'ai appelé maman pour lui dire que je ne serais pas très tôt à la maison du coup, et qui a proposé de venir me chercher (bouquet + coupe)
.1 dernière à 15km. Course aussi, je pensais pas gagner, mais si, donc j'y avais été en vélo sans sac à dos :/

Pourtant j'emmène pas mal de trucs dans la sacoche pour être le plus autonome possible :/

n°73684914
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 14-10-2025 à 18:28:23  profilanswer

Comment sait-on qu'un pneu est usé ? En VTT c'est évident avec les crampons, mais en route à quoi on le voit ?

n°73684922
Gnomovtt
Posté le 14-10-2025 à 18:29:33  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Comment sait-on qu'un pneu est usé ? En VTT c'est évident avec les crampons, mais en route à quoi on le voit ?

Quand tu crevés trop souvent :o
Ou qu'il est carré parce que la bande de roulement s'est amincie :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°73684926
delantera
Hail Seitan.
Posté le 14-10-2025 à 18:30:21  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

y'a des témoins d'usure sur la plupart des pneus.

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°73684940
Kostas4
Posté le 14-10-2025 à 18:34:59  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Par papa deux fois.  

Une à mes débuts j'avais plus rien pour réparer après avoir crevé 3/4 fois, bien fait pour papa qui avait dû considérer que les pneus à tringle rigide les moins chers du magasin seraient suffisants pour moi  [:pazou:3] , je pense que je pinçais la chambre à chaque tentative de réparation  

La deuxième fois quelques années plus tard, une chute en pignon fixe (sans roue libre) sur route, j'entends une sorte de craquement dégueulasse en me relevant, j'ai attendu sans bouger appuyé sur mon vélo (c'était une petite fracture du bassin).

Les 2 fois à environ 20 min de voiture ça va.

n°73685072
pulpipi
Posté le 14-10-2025 à 18:59:07  profilanswer

Kayou a écrit :

.1 fois ma soeur m'a emmené à l'hôpital (course, chute, quand j'étais jeûne)
.1 fois maman suite à une chute, j'aurais pu rentrer à postériori mais sur le moment pas très bien et comme garmin avait alerté, maman était inquiète :o
.1 fois sur crevaison, première sortie avec le new bike, crevaison et j'avais pas les bonnes caa, trop courtes et le prolongateur était n'était pas à visser (coté pompe) alors que la pompe si :o (j'étais à 5km de la maison)
.1 fois à 45km de la maison. J'avais été à une course en vélo, je gagne mais faut attendre l'autre course pour faire le podium (2h d'attente). J'ai appelé maman pour lui dire que je ne serais pas très tôt à la maison du coup, et qui a proposé de venir me chercher (bouquet + coupe)
.1 dernière à 15km. Course aussi, je pensais pas gagner, mais si, donc j'y avais été en vélo sans sac à dos :/

Pourtant j'emmène pas mal de trucs dans la sacoche pour être le plus autonome possible :/

Ouais c'est chiant les victoires :/
Tu te retrouves avec des lots intransportables a plus savoir qu'en foutre :/
Habituellement je me fais ramener par la garde nationale. Mais ils insistent toujours pour faire un détour par les Champs Élysées avec l'aviation et tout et tout :/
Je sais ça part d'un bon sentiment mais c'est gênant à force :/
Du coup j'en profite pour balancer mes saucissons chèrement gagnés dans la foule en délire.

n°73685078
pulpipi
Posté le 14-10-2025 à 18:59:45  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Au son en le tapotant  :jap:

n°73685966
Banalam
Posté le 14-10-2025 à 21:30:41  profilanswer

Journée un peu chiante au boulot donc petite sortie pour rattraper le coup même si je n'ai pas encore reçu les chaussures hiver.
Montée oklm, nuages et brume sur le dernier tiers, puis sortie des nuages sur la fin. Du coup arrivée à Roche-Bé au crépuscule sur une mer de nuages bien sympa. 3°C.
Descente pépère d'autant plus que ça caille au départ et ensuite dans la poix à certains endroits on ne voit pas plus loin que deux ou trois bandes blanches sur le bas côté.

https://i.imgur.com/gYhc7JKl.jpeg

Tout ça pour la question du jour : Comment se protéger les cuisses dans la descente ? Je précise que j'ai un cuissard long qui est déjà censé protéger du vent (relatif de la descente)

n°73686053
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 14-10-2025 à 21:42:24  profilanswer

Caleçon long type Damart.

n°73686120
Banalam
Posté le 14-10-2025 à 21:51:43  profilanswer

Le caleçon, avec ou sans cuissard ?
Et si c'est avec, par dessus ou en dessous ?
Tant que ça reste au dessus de 0°C, je me vois pas mettre quelque chose en dessous surtout pour la montée, déjà là, je me prends une petite suée.

Message édité par Banalam le 14-10-2025 à 21:53:03
n°73686140
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 14-10-2025 à 21:55:37  profilanswer

Caleçon sous le cuissard. Mais je dis Damart, en fait je voulais dire sous-vêtement technique et chaud. Le Damart j'ai eu testé en ski (ils ont plusieurs types de sous-vêtements avec une échelle de chaleur, j'avais pris quasiment le plus chaud), ça n'évacue pas la transpiration.

Par contre, tu as spécifiquement froid aux cuisses ? Les pieds, les mains, le torse, le cou ok, mais les cuisses ?

Message cité 2 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 14-10-2025 à 21:56:16
n°73686166
NicoE
Posté le 14-10-2025 à 22:00:00  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Jamais, mais je ne suis pas passé loin deux fois :

- première fois, je commence à entendre un bruit bizarre à chaque tout de pédale sans trouver d'où ça vient. Une fois chez moi je constate que c'est un maillon de chaîne cassé d'un coté.

- deuxième fois, j'utilise mes deux bonbonnes de CO2 pour regonfler une chambre de rechange crevée (après la 1ère j'ai conclu que la bonbonne était défectueuse et non que la chambre a été crevée). J'ai eu de la chance de ne pas être au milieu de la pampa et j'ai pu demander une pompe à un habitant. Je me suis ensuite rendu compte que mes chambres de rechange frottaient sur mon multitool, d'où la crevaison.

n°73686225
Gnomovtt
Posté le 14-10-2025 à 22:13:07  profilanswer

Banalam a écrit :

Journée un peu chiante au boulot donc petite sortie pour rattraper le coup même si je n'ai pas encore reçu les chaussures hiver.
Montée oklm, nuages et brume sur le dernier tiers, puis sortie des nuages sur la fin. Du coup arrivée à Roche-Bé au crépuscule sur une mer de nuages bien sympa. 3°C.
Descente pépère d'autant plus que ça caille au départ et ensuite dans la poix à certains endroits on ne voit pas plus loin que deux ou trois bandes blanches sur le bas côté.

https://i.imgur.com/gYhc7JKl.jpeg

Tout ça pour la question du jour : Comment se protéger les cuisses dans la descente ? Je précise que j'ai un cuissard long qui est déjà censé protéger du vent (relatif de la descente)

A part un cuissard plus coupe vent ?

---------------
Mon 500px & flick R

n°73686245
Konovalov
Amiral
Posté le 14-10-2025 à 22:18:23  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Caleçon sous le cuissard.

Tu as testé ? Pas d’inconfort ou d’irritations ?

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°73686339
Kayou
Posté le 14-10-2025 à 22:37:42  profilanswer

J'ai un type de cuissard plus chaud, 2 doublures.  
Comme je roule pas en descente, c'est presque trop chaud et donc je le mets plus du coup.

n°73686804
dwarfy
Posté le 15-10-2025 à 07:36:02  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Même question.

J'ai changé les miens à 3000kms pour une excellente raison: je ne pouvais plus voir ces flancs marrons. Fallait que je passe aux flancs noirs (en plus, ils vont plus vite). Et aussi pour m'entrainer à changer une CAA (deux mêmes, mon vélo ayant deux roues), vu que je ne l'avais jamais fait.

J'ai eu beau tourner les vieux et les neufs dans tous les sens, ce que je n'ai pas vu non plus c'était un éventuel témoin d'usure.

D'ailleurs, en 4000-4500kms sur cet engin de torture, je n'ai toujours pas réussi à crever (en caa, le début en classique, passage en tpu au changement de peuneux). Anomalie statistique ou ça arrive ?

n°73686832
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 15-10-2025 à 07:48:25  profilanswer

Konovalov a écrit :

Tu as testé ? Pas d’inconfort ou d’irritations ?

Non pas encore testé, on verra cet hiver si j'en éprouve le besoin.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7898  7899  7900  ..  8168  8169  8170  8171  8172  8173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)