| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
Jamais Et lors d'accident : 1 fois pour une fracture ouverte du coude, mais j'étais prêt à faire les 10 kms sur le vélo, c'est le pote avec qui je roulais qui m'a convaincu d'être raisonnable et il a appelé sa femme qui est venu nous récupérer 1 fois car roue avant pétée sur chute massive en peloton en cyclosportive Pour la fracture ouverte de la main après chute en solo sur route glissante, osef j'ai descendu les 1200 mètres de D- avec juste la main droite pour le frein à patins arrière, en serrant les dents et avec plusieurs arrêts car je douillais sévèrement de la main gauche pour juste la poser sur le guidon --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 14-10-2025 à 12:53:39 ![]() ![]() |
Xaaav |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
PPPEP |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 14-10-2025 à 14:00:50 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Corran Horn lol |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Gnomovtt |
par contre j'ai appelé un taxi pour faire les 70 derniers km jusqu'à mon hôtel prévu. Depuis j'ai mis une transmission électrique --------------- Mon 500px & flick R |
mikamika |
Publicité | Posté le 14-10-2025 à 13:54:04 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
Et c'est pas pour rien que je suis passé en axs --------------- Mon 500px & flick R |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
|
Ali-Pacha AW |
Les deux fois où j'ai appelé un Uber :
Message édité par Ali-Pacha le 14-10-2025 à 14:10:22 |
dead balladur |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
crapulor |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moi jamais.
|
delantera Hail Seitan. | Moi une seule fois, une hypo de l'espace sur une sortie courte, j'ai rien compris, je pouvais plus avancer et j'ai mis 2h à m'en remettre après avoir mangé 6000k kcal en 10 minutes --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Grinhu |
On allait chez amis dans le Perche. Famille en voiture et moi à vélo. En route, je crève une première fois, pas de souci, je répare, je repars. --------------- => mes montres |
Kayou |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Comment sait-on qu'un pneu est usé ? En VTT c'est évident avec les crampons, mais en route à quoi on le voit ? |
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kostas4 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Banalam | Journée un peu chiante au boulot donc petite sortie pour rattraper le coup même si je n'ai pas encore reçu les chaussures hiver.
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Caleçon long type Damart. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Caleçon sous le cuissard. Mais je dis Damart, en fait je voulais dire sous-vêtement technique et chaud. Le Damart j'ai eu testé en ski (ils ont plusieurs types de sous-vêtements avec une échelle de chaleur, j'avais pris quasiment le plus chaud), ça n'évacue pas la transpiration. Par contre, tu as spécifiquement froid aux cuisses ? Les pieds, les mains, le torse, le cou ok, mais les cuisses ? Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 14-10-2025 à 21:56:16 |
NicoE |
|
Gnomovtt |
Konovalov Amiral |
Tu as testé ? Pas d’inconfort ou d’irritations ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kayou | J'ai un type de cuissard plus chaud, 2 doublures. |
dwarfy |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |