| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 15:38:12 ![]() ![]() |
krojules primesautier | En parlant textile, Rapha arrête de sponsoriser la EF. Terminer les jolies maillots. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Grinhu |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Monkira |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Encore faut-il en avoir l'utilité |
Kayou | HFR est une grande famille |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Dans le rôle de l'oncle bourré gênant, j'ai bien quelques idées |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 16:34:50 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 10-10-2025 à 17:02:37 |
Kostas4 | J'ai déjà utilisé une fois un grand plateau jusqu'à ce que la chaine saute à cause de lui, c'était plus des dents mais des pointes, et ça sautait pas si facilement... |
Corran Horn lol |
|
rody83 No pain, no gain | C'est pas déjà eux qui avaient des difficultés financières + repris par un fond d'invest ? ou je confonds EDIT : sinon KMC fabrique pour beaucoup de marques en OEM... donc oui ça tient la route (enfin, les dents Message édité par rody83 le 10-10-2025 à 18:16:34 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | De toute manière en textile c'est sur la coupe que se joue principalement le tarif... je l'ai constaté très récemment entre un ML thermo Castelli (modèle Espresso) et un DHB : même si les deux sont made in Asia/Europe de l'Est, le fitting Castelli est vraiment top (en tout cas pour les crevettes comme moi ^^). Bras, tronc, poches : tout tombe parfaitement. Seul(s) bémol(s), c'est pas donné et les tailles XS (pour moi) sont rarement dispo en VPC classique : donc faut guetter les promos saisonnières sur le site officiel (et commander à la source). Y'a que les cuissards que j'évite, vu qu'ils arrivent au genou (et je n'aime pas ça). En guettant régulièrement les promos pour remplacer petit à petit mes hauts (car mes Gobik sympas offerts sur les cyclos ne dureront pas éternellement). Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 10-10-2025 à 18:59:46 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Bordel Bordel !!! |
Donc c'est pas du tout comme moi
Oui, c'edt plus ça je pense. --------------- Photo |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Banalam |
Kayou | Pour Strava, valable uniquement pour les nouveaux abonnés je suppose. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral |
J'ai répondu a leur sondage. Bref ça va augmenter sevère dans pas longtemps. Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 10-10-2025 à 21:14:12 |
Konovalov Amiral |
Ouais bon ça me motive pas des masses. |
|
SVS3 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
SVS3 |
|
Kostas4 |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
PPPEP |
Je veux bien une photos |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
krojules primesautier |
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 11-10-2025 à 10:12:38 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |