| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Kayou |
Publicité | Posté le 09-10-2025 à 11:38:16 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Vu la qualité de leur """"AI"""" pour l'analyse des stats, j'imagine la gueule des coms |
Ali-Pacha AW |
g-catch |
|
Publicité | Posté le 09-10-2025 à 12:27:53 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ca sert à quoi ? (question, pas mise en cause - faudrait un smiley pour indiquer que c'est une simple question d'ailleurs) Une fois j'avais fait la route des grandes Alpes sur une journée (en moto) et j'avais envoyé un partage de position Google maps pour que mes potes puissent me suivre, mais en-dehors d'un cas de figure comme celui-ci, quel peut être l'usage d'un partage de position en temps réel en vélo ? Compétition entre amis ? Sécurité en cas d'accident ? Message cité 3 fois Message édité par Dintr-un lemn le 09-10-2025 à 13:27:25 |
Konovalov Amiral |
Donc pas de filtrage ou de zoom sur une carte, faut avoir du temps devant soi --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PPPEP | Une demi journée de temps passer sur hfr |
GnomoVTT |
|
Kayou |
|
bclinton ex président |
|
GnomoVTT |
Konovalov Amiral |
https://www.instagram.com/reel/DPWg [...] _copy_link
Ca permet à ma conjointe de savoir où je suis ( La seule fois où ça m'a servi avec un pote c'était pour se retrouver avec Guez sur un de ses parcours. Message édité par Konovalov le 09-10-2025 à 13:46:52 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Grinhu |
|
dead balladur |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 09-10-2025 à 16:34:23 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
dead balladur |
|
|
dead balladur |
|
Grinhu |
--------------- => mes montres |
wade Mendiant de reconnaissance | Suffit de requêter https://mainframe-api.squadrats.com [...] uadrat/x/y Les 2000 premiers : https://privatebin.net/?e3da3938cad [...] 4DVrgg7Ron (ça expire dans 1h) Message cité 2 fois Message édité par wade le 09-10-2025 à 18:38:41 |
Banalam |
Message édité par Banalam le 09-10-2025 à 20:29:06 |
PPPEP |
On est bien sur hfr |
dead balladur |
|
Banalam |
|
PPPEP | Bonjour, j'ai un nouveau vélo Je commence direct par une photo, parce que ce vélo, je pense que ça fait bientôt 2 ans que je le veux, je l'ai dit plein de fois donc y'a peu de surprise Je sais pas comment je suis tombé sur ce paintjob, mais je suis tombé amoureux la première fois que je l'ai vu. Mais en vrai c'est principalement le paintjob J'ai mis du temps à me décider, pas uniquement parce que je suis Donc je regarde les annonces, les trucs bricolé "ah oui le shifter gauche a plus le mécanisme, j'ai retiré le dérailleur avant, gardé la cassette d'origine donc t'auras un 42 devant monter sur le pédalier double avec un 11-34 derrière pour 2450" ou les "nan mais y'a un cockpit carbone, je descendrais pas". Bref vos vélos sont en ventes depuis 6 mois+ vous remettez pas en question Et pendant tout ce temps je me posais la question de la taille 52 ou 54. 54cm plus long, mais d'après les calculateurs les écarts sont minimes et je trouve que je suis trop allongé sur mon giant Et on peut allonger un vélo trop petit, mais c'est compliqué de raccourcir un vélo trop grand Je suis vitesse (il manque un smiley de cars ici Non c'est pas vrai. J'étais décidé sur le 54cm au début et j'attendais de rentrer chez mes parents pour aller acheter un vélo à Boulogne et régler cette histoire. Et là, un 52cm qui pop, à une distance raisonnable, et à un prix défiant toute concurrence. Rdv est pris, je traverse la suisse (les trains sont tellement bien, j'ai 4 changements, 6 minutes max entre 2 trains, aucun soucis Le vélo est à Bonne mais le vendeur ne l'est pas Affaire rondement mené, il est temps de refaire le trajet dans le sens inverse, délesté de quelques euros, mais heureux avec un nouveau vélo Le trajet bucolique me permet même de faire un arrêt pour les photos insta La nature fourni même un rack à vélo Petite pause pipi un peu à l'écart Et il est temps de quitter mon spot de gravel urbain Je vois 2 remarques arriver, et j'y réponds Oui, le réglage de selle c'est n'importe quoi, j'aurai encore négocier devant le vélo à cause de ça, il était trop cher Et non le gros downtube
Maintenant, avec le budget dégagé je vais devoir trouver ce que je fais, j'hésite entre des roues genre https://de.aliexpress.com/item/1005009235237095.html (plusieurs fois sous les 500 francs avec les codes) ou passer aux favero pro mx2 pour être full spd. Merci et oubliez pas le kudo pour le randonneur
Message cité 6 fois Message édité par PPPEP le 09-10-2025 à 21:34:03 |
Banalam |
dwarfy |
|
PPPEP |
Sloping + tds sortie ouais ça fait un peu cette impression. Mais je suis loin du mini, y'a encore 6-7cm de tds avant la limite Je sais que ça se replace, et que c'est rétro compatible, j'ai trouvé des pièces pour futureshock 3 à moins de 200 balles y'a quelques mois. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Mais il est où l'amortisseur ? (non pas là édit : ah ok merci l'interweb Message édité par Dintr-un lemn le 10-10-2025 à 08:11:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |