Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7890  7891  7892  7893  7894  7895  7896
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°73645665
Beanbob
Posté le 07-10-2025 à 18:38:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
T’es pas encore passé par l’étape chaussettes en laine. Doucement malheureux  :o

mood
Publicité
Posté le 07-10-2025 à 18:38:36  profilanswer

n°73645732
Gnomovtt
Posté le 07-10-2025 à 18:49:50  profilanswer

Beanbob a écrit :

T’es pas encore passé par l’étape chaussettes en laine. Doucement malheureux  :o

Il y a aussi l'étape protège orteil qui marche très bien :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°73645909
alffir
Posté le 07-10-2025 à 19:20:41  profilanswer

Je me motive en ce moment pour prendre de temps en temps le vélo "musculaire"en vélotaf.

Suivant le trajet ça me fait sur la journée entre 18 et 30 km, et entre 300 et 400 m de D+ (avec le retour qui concentre le gros du D+).

C'est sympa car avec les journées plus courtes je sais que je n'aurai pas la motivation de refaire une petite sortie après.

Mine de rien le gravel élec m'aura bien mis au vélo, j'ai toujours eu un vélo de route mais je roulais très peu (et essentiellement "utile", pour vélotaf court ou aller voir des gens).

Message cité 2 fois
Message édité par alffir le 07-10-2025 à 19:22:11

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°73645996
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 07-10-2025 à 19:42:04  profilanswer

alffir a écrit :

Je me motive en ce moment pour prendre de temps en temps le vélo "musculaire"en vélotaf.

Suivant le trajet ça me fait sur la journée entre 18 et 30 km, et entre 300 et 400 m de D+ (avec le retour qui concentre le gros du D+).

C'est sympa car avec les journées plus courtes je sais que je n'aurai pas la motivation de refaire une petite sortie après.

Mine de rien le gravel élec m'aura bien mis au vélo, j'ai toujours eu un vélo de route mais je roulais très peu (et essentiellement "utile", pour vélotaf court ou aller voir des gens).

Le topic "vélo au quotidien" te tend les bras [:so-saugrenu2:5]

n°73646009
Konovalov
Amiral
Posté le 07-10-2025 à 19:44:37  profilanswer

Merci pour les conseils sur les fringues pour ce WE :jap:

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°73646108
SVS3
Posté le 07-10-2025 à 20:02:08  profilanswer

wade a écrit :

Dès que tu perds la confiance c'est hyper dur à rattraper :/ Dès fois ça peut revenir tout seul, dès fois t'es obligé de changer de carrière à cause d'un blocage psycho...

Je sais .J'ai été stoppé par un grave accident en 2023 . Depuis je suis  le Pierrot Latour de la descente ...Je vois plus l'intérêt d'ailleurs avec mon passif .

Mais Alex Vinokourov j'avais vu une immersion avec lui il y a un mois à peine , il avait l'air en forme .

Aprés on sait pas si c'est la douleur de la fracture ou l'appréhension  

n°73646555
xbala
Posté le 07-10-2025 à 21:04:36  profilanswer

Konovalov a écrit :

Pas roulé depuis combien de temps ?

SVS3 a écrit :

T'as fait des changements récemment selle ou chaussures ?

Chatgpt  dit vrai : il faut aller faire une étude posturale uniquement "cales " et/ou ajuster la hauteur de selle .

Si tas des manivelles trop longues cela peut le faire aussi

rody83 a écrit :

:hello:

Chaque cas est différent, mais pour moi c'était une hauteur de selle un tout petit trop importante... et surtout un gros manque de souplesse (accompagné d'une scoliose légère) qui engendrait un déséquilibre G/D.
Cela tirait plus à droite qu'à gauche, donc douleur BFM derrière le genou. Logique. Par contre ce n'était vraiment que du côté "faible" (à droite), jamais de l'autre.
Au cabinet du médecin du sport j'avais posé mon vélo sur son HT et il avait regardé à la caméra pour voir quand ça ne tournait plus "rond"... au final selle baissée de qq mm, cocottes un poil relevées pour me redresser un peu ; et surtout des séances de kiné pour déraidir tout ça (le point clé :jap: ).

Depuis cette époque (été 2021) j'ai ma routine d'étirements quotidiens 10-15min, de toute la chaine postérieure : mollets pour les tendons d'achille, fessiers pour le TFL (qui m'ont aussi emm* l'année d'avant), ischios pour le BFM et quadris pour tendon rotulien (et un peu les psoas).
Les douleurs ont à peu près disparu et point bonus : je suis plus souple sur le vélo et tiens la position "mains en bas" plus facilement.

La position sur le vélo n'est qu'une solution court terme (surtout si tu as la même depuis des années, et que la tendinite apparaît subitement), en général faut réfléchir plus globalement au niveau souplesse et renfo musculaire.
C'est pas simple, surtout dans les sports portés comme le vélo... où néglige trop souvent ces aspects tant que tout roule (ex : en cap/trail si on ne fait pas gaffe, on se blesse assez rapidement).

Merci à tous pour vos retours :jap:

J'ai très peu d'historique de vélo, j'ai acheté un route l'an dernier comme complément à la course à pied parce que j'étais blessé, et cette année j'ai finalement très peu roulé. Au total Strava me dit 900 bornes entre l'an dernier et cette année (j'en ai fait nettement plus en vélib par ailleurs  :o )
Globalement je sais que je suis très mal installé sur mon vélo de route. Encore sur route ouverte normalement ça va à peu près parce que je me repositionne souvent, mais typiquement si je fais le hamster à longchamp ça a toujours été rapidement désagréable, soit au cul, soit au dos, soit les deux.

Là ce qui m'emmerde c'est que je veux pas non plus me blesser en roulant vu qu'à la base je fais ça pour accompagner la reprise en càp  :o
Depuis deux mois je fais quotidiennement des étirements de la chaîne postérieure donnés par la kiné pour mon petit souci de càp actuel.

Je vais regarder pour baisser un chouille la selle et voir si les cales sont pas trop mises n'importe comment du coup.

Message édité par xbala le 07-10-2025 à 21:04:57
n°73646644
PPPEP
Posté le 07-10-2025 à 21:16:45  profilanswer

Règle le vélo, fais toi prendre en photo sur le vélo.

Voir même commence par une photo du vélo.

n°73646784
grinhu
Posté le 07-10-2025 à 21:45:10  profilanswer

alffir a écrit :

J'ai du mal à me rendre compte de l'effet du vélo quotidien par rapport à la pratique sportive, mais c'est clair que c'est pas inutile.
Tant que ça te fait plaisir, je pense qu'il n'y a que du positif à en retirer.
Rien que de sortir régulièrement t'évite les longues période d'inactivité.

---------------
=> mes montres
n°73646821
Konovalov
Amiral
Posté le 07-10-2025 à 21:52:52  profilanswer

grinhu a écrit :

J'ai du mal à me rendre compte de l'effet du vélo quotidien par rapport à la pratique sportive, mais c'est clair que c'est pas inutile.  

C’est même très utile, ça apporte du volume et de la régularité donc du foncier :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-10-2025 à 21:52:52  profilanswer

n°73646881
Gnomovtt
Posté le 07-10-2025 à 22:02:46  profilanswer

L'interview de Victor bosoni dans le dernier 200 et le récit de sa tcr  :love:  [:kazama:3]

---------------
Mon 500px & flick R

n°73647147
alffir
Posté le 07-10-2025 à 23:02:28  profilanswer

grinhu a écrit :

Rien que de sortir régulièrement t'évite les longues périodes d'inactivité.

Je pars de pas grand chose, donc c'est tout bénef.

Ma rallonge classique du retour, ça me met entre 18 et 22 km, et entre 340 et 420m de D+.

Ça fait une sortie d'environ 1h avec du déniv', en ne perdant qu'environ 30 minutes par rapport à un retour direct en véloélec (et encore moins que ça par rapport à un retour en bagnole, bref c'est tout bénef).

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°73647449
Gnomovtt
Posté le 08-10-2025 à 06:14:10  profilanswer

Konovalov a écrit :

C’est même très utile, ça apporte du volume et de la régularité donc du foncier :)

+1

Mes 45km/j aident bien pour l'endurance :)

Le corps a mis quelques semaines à s'habituer quand meme :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°73648341
rody83
No pain, no gain
Posté le 08-10-2025 à 10:01:48  profilanswer

Pas trop concerné (à 3 km du boulot ^^) mais oui c'est un bon petit socle d'endurance :jap:
Par contre il faut en tenir compte dans la planification de la semaine, si on se rajoute des séances fractionnées hors vélotaf.

PS : toujours garder à l'esprit que dans les sports d'endurance il vaut mieux faire 5*1h sur cinq jours la semaine, plutôt que une seule séance de 5h le week-end ;)

Message cité 2 fois
Message édité par rody83 le 08-10-2025 à 10:05:20

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°73648362
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 08-10-2025 à 10:05:06  profilanswer

Pour moi, le vélotaf les beaux jours c'est plaisant juste ce qu'il faut (20 km en descente le matin et 300m de D+ au retour)

Mais avec les journées qui raccourcissent c'est plus un exercice de survie quand il fait nuit (RD529 avec les camions et les mecs qui se croient sur une spéciale de rallye...), donc 0 intérêt.

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 08-10-2025 à 10:06:11
n°73648403
Gnomovtt
Posté le 08-10-2025 à 10:09:20  profilanswer

rody83 a écrit :

Pas trop concerné (à 3 km du boulot ^^) mais oui c'est un bon petit socle d'endurance :jap:
Par contre il faut en tenir compte dans la planification de la semaine, si on se rajoute des séances fractionnées hors vélotaf.

PS : toujours garder à l'esprit que dans les sports d'endurance il vaut mieux faire 5*1h sur cinq jours la semaine, plutôt que une seule séance de 5h le week-end ;)

Clairement, tu bosses que la Z2, le top est de completer avec des séances plus péchues.
En hiver sur home trainer ca se fait très bien :jap:

kham a écrit :

Pour moi, le vélotaf les beaux jours c'est plaisant juste ce qu'il faut (20 km en descente le matin et 300m de D+ au retour)

Mais avec les journées qui raccourcissent c'est plus un exercice de survie quand il fait nuit (RD529 avec les camions et les mecs qui se croient sur une spéciale de rallye...), donc 0 intérêt.

tu peux en éviter une grosse partie de la RD529, non?
Je me rend pas compte de ce qui te reste à monter si tu passes par le chemin qui passe sous la Chapelle Notre Dame des Autels et qui commence là (ou fini pour le retour :o )
https://maps.app.goo.gl/3UhCMWGTMMzgucZZ7

Message édité par Gnomovtt le 08-10-2025 à 10:10:05

---------------
Mon 500px & flick R

n°73648445
kham
Posté le 08-10-2025 à 10:14:29  profilanswer

Reste la pire portion, celle entre St Georges et chez moi  
Celle à 80 :sweat:
On peut en e couper encore une partie mais tu prends une bonne raidasse

Message édité par kham le 08-10-2025 à 10:20:40
n°73648573
Konovalov
Amiral
Posté le 08-10-2025 à 10:29:00  profilanswer

Ici 40km/600m les soirs sauf s'il pleut ou que je finis vraiment tard.
20km de moyenne montagne sans aucune bagnole (allez, une tous les 2 mois), 15km de nationale déclassée doublée par une autoroute donc large, roulant et peu passant. Sur la fin à part un rond-point du démon l'approche de la ville se fait sur des aménagements cyclables en voie propre.  
Franchement verni.

Sur le trajet hier :
https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net/cR_0lG6chRykN4DWNpCWf0pFVbC53ou3DVX-929l9V0-2048x1536.jpg

Le reste ressemble à ça :
https://image.climbfinder.com/bois-des-echelles-saint-sulpice-lauriere-upload-34851-1024x0.jpg

https://image.climbfinder.com/bois-des-echelles-saint-sulpice-lauriere-upload-34850-1024x0.jpg

---------------
n°73648601
Gnomovtt
Posté le 08-10-2025 à 10:33:18  profilanswer

Konovalov a écrit :

20km de moyenne montagne sans aucune bagnole (allez, une tous les 2 mois), 15km de nationale déclassée doublée par une autoroute donc large, roulant et peu passant. Sur la fin à part un rond-point du démon l'approche de la ville se fait sur des aménagements cyclables en voie propre.  
Franchement verni.

Sur le trajet hier :
https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.ne [...] 8x1536.jpg

https://image.climbfinder.com/bois- [...] 1024x0.jpg

tu as 40km pour rentré, ou c'est la distance journalière?
Ca commence à faire 600m de D+ pour du vélotaf :bounce:

---------------
Mon 500px & flick R

n°73648618
Ali-Pacha
AW
Posté le 08-10-2025 à 10:35:40  profilanswer

Konovalov a écrit :

Franchement verni.

Sur le trajet hier :

[:shezario]  [:megoced]  

Ali

n°73648635
kham
Posté le 08-10-2025 à 10:38:18  profilanswer

Konovalov a écrit :

Franchement verni.

Sur le trajet hier :

40 km le soir en finissant à 19h30 c'est injouable ici quand il fait nuit :D  

Mais finir la journée par une sortie comme ca quand il fait beau, ca doit être sympa (ok, ta famille sera moins contente si elle t'attend pour manger)

n°73648653
PPPEP
Posté le 08-10-2025 à 10:40:04  profilanswer

kham a écrit :

Mais finir la journée par une sortie comme ca quand il fait beau, ca doit être sympa (ok, ta famille sera moins contente si elle t'attend pour manger)

Le pire c'est surtout quand t'es tout seul et que tu dois rentrer, prendre ta douche et faire à bouffer après une journée comme ça

n°73648701
Corran Hor​n
lol
Posté le 08-10-2025 à 10:44:05  profilanswer

PPPEP a écrit :

Le pire c'est surtout quand t'es tout seul et que tu dois rentrer, prendre ta douche et faire à bouffer après une journée comme ça

quand je vivais seul j'aimais bien en prenant mon temps le soir. tu surfes sur les endorphines, t'es de bonne humeur et tu te fais à manger tranquille puis soirée pépouze

n°73648713
Kayou
Posté le 08-10-2025 à 10:45:15  profilanswer

grinhu a écrit :

Rien que de sortir régulièrement t'évite les longues période d'inactivité.

Déjà le bi quotidien fonctionne pas mal je trouve car ça permet de rouler le soir avec la fatigue du matin. Je trouve que ça permet de mieux s'entrainer à faire des sorties de 100km si tu fais régulièrement du 2x30 km

J'ai un pote qui ne roule que le samedi en mode  [:roger21:1] mais fait tous les jours du vélotaf (2x30 km)
Ca lui réussit très bin car même @55 piges (voire plus), il se fait des sorties le WE avec des petits jeunes entre 100-150 km à 34-5 de moyenne
Mine de rien ça lui fait 13.000km à ce jour

n°73648718
Gnomovtt
Posté le 08-10-2025 à 10:45:38  profilanswer

PPPEP a écrit :

faut prendre le problème autrement.
Tu sors du taf, tu fais 50km, tu bouffes, et tu rentres en faisant 50km de plus, hop direct douche et dodo :D

Message cité 1 fois
Message édité par Gnomovtt le 08-10-2025 à 10:45:51

---------------
Mon 500px & flick R

n°73648763
PPPEP
Posté le 08-10-2025 à 10:50:35  profilanswer

Corran Horn a écrit :

quand je vivais seul j'aimais bien en prenant mon temps le soir. tu surfes sur les endorphines, t'es de bonne humeur et tu te fais à manger tranquille puis soirée pépouze

Gnomovtt a écrit :

faut prendre le problème autrement.
Tu sors du taf, tu fais 50km, tu bouffes, et tu rentres en faisant 50km de plus, hop direct douche et dodo :D

Bah le problème autrement je vois pas trop comment.

Tu rentres chez toi à 21h passée, tu commences à bouffer à 22h30 donc bon la soirée pépouze je vois pas trop à quel moment tu te détends :D

n°73648780
nounou_hfr
Posté le 08-10-2025 à 10:52:03  profilanswer

rody83 a écrit :

En effet, j'étais plus en forme (relatif à vos formes à vous :D ) quand je faisais du velotaf régulièrement et peu de sorties le week end, que lorsque je faisais des sorties le week end et travail à la maison sans trop de vélo.

Tiens j'avais posé des questions il y a quelques semaines sur un changement de vélo pour remplacer mon Triban RC520 trop petit. Après moults recherches, et vélos qui passent sous le nez, j'ai acheté sur BuyCycle un X Road Issue acheté en 2024 https://www.beastybike.com/velos-gr [...] issue.html (marque tchèque Superior) ; taille 54, tout en Shimano 105, selle remplacée aussi en parfait état, 1000€.

Entre l'effet placébo nouveau vélo + 6-7 kgs en moins depuis le début de l'été, je bats tous mes PR des petites côtes autour de moi sur Strava qui tenaient depuis 2022 (à l'époque où je faisais beaucoup de velotaf). Me reste plus qu'à améliorer les réglages de selle / cale (quelques douleurs au genou en fin de sortie de 80 kms. Mais quel plaisir de plus avoir cette douleur à la nuque et bas du dos à force de relever la tête pour regarder devant.  Normalement premier 100 kms avec ce week end.

Pour ceux qui roulent de nuit, vous avez quoi comme matos qui permet de tenir le Garmin et la lampe (j'avais une lampe, mais le support a cassé, des fois je le fixe avec des elastiques / velcro mais j'aimerai un truc plus propre. Je regardais un truc comme ça : https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra

Photo de la bête :

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/438150

n°73648832
Kayou
Posté le 08-10-2025 à 10:59:01  profilanswer

kham a écrit :

Tu commences à quelle heure pour finir à 19h30 ?
Ou alors tu fais ta semaine sur 4h

Sinon j'aimais bien manger et être peinard après mes entrainements natation où je ne rentrais pas très tôt (mais douché), faire un plateau repas tout en étant bien détendu..

n°73648846
Gnomovtt
Posté le 08-10-2025 à 11:00:46  profilanswer

PPPEP a écrit :

Bah le problème autrement je vois pas trop comment.

Tu rentres chez toi à 21h passée, tu commences à bouffer à 22h30 donc bon la soirée pépouze je vois pas trop à quel moment tu te détends :D

j'ai pas été assez clair  [:gordon shumway]

---------------
Mon 500px & flick R

n°73648878
rody83
No pain, no gain
Posté le 08-10-2025 à 11:03:46  profilanswer

Exactement... faut préparer un repas en amont de la séance, pour qu'il n'y ait qu'à réchauffer en arrivant.
Sinon c'est la misère et le repas dure trois plombes, effectivement.

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°73648935
krojules
primesautier
Posté le 08-10-2025 à 11:09:48  profilanswer

A par être un commerçant de type profession libérale qui alterne entre Model Y et vélotaf, je ne vois vraiment pas l'intérêt de quitter son travail à 19h30. :o  

Sinon en repas rapide que j'aime bien, ce sont les gnocchis avec copeaux de parmesan, poivre et huile à la truffe. :D  

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°73648943
Gnomovtt
Posté le 08-10-2025 à 11:10:44  profilanswer

krojules a écrit :

A par être un commerçant de type profession libérale qui alterne entre Model Y et vélotaf, je ne vois vraiment pas l'intérêt de quitter son travail à 19h30. :o  

Sinon en repas rapide que j'aime bien, ce sont les gnocchis avec copeaux de parmesan, poivre et huile à la truffe. :D  

Quand tu as un commerce ou que tu es d'équipe, tu peux ne pas avoir le choix sur les horaires :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°73648948
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 08-10-2025 à 11:11:26  profilanswer

Tu manges un sandwich à 18h, tu finis de bosser, tu vas rouler, tu te douches, tu dors :o

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°73648955
Gnomovtt
Posté le 08-10-2025 à 11:12:34  profilanswer

Jokeur a écrit :

Tu manges un sandwich à 18h, tu finis de bosser, tu vas rouler, tu te douches, tu dors :o

pourquoi le sandwich?
Tu roules jusqu'à un chouette resto, tu manges et tu reviens.
Tu peux tester tous les resto du coin dans les 50 autour de ton taf :o

Message édité par Gnomovtt le 08-10-2025 à 11:15:54

---------------
Mon 500px & flick R

n°73648959
krojules
primesautier
Posté le 08-10-2025 à 11:12:52  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Quand tu as un commerce ou que tu es d'équipe, tu peux ne pas avoir le choix sur les horaires :o

Ca t'as donc laissé du temps le matin ou le soir pour te défouler sur ton vélo le travail en équipe non ? :D

---------------
n°73648993
Gnomovtt
Posté le 08-10-2025 à 11:17:27  profilanswer

krojules a écrit :

Ca t'as donc laissé du temps le matin ou le soir pour te défouler sur ton vélo le travail en équipe non ? :D

sans doute, ca dépend aussi des obligations familliales.
le HT aide dans ces cas là :D
mais tu peux pas faire ca tous les soirs du coup :o
mais tu peux rouler peut etre plus souvent en semaine que quelqu'un qui fait 8-17h :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°73649014
Konovalov
Amiral
Posté le 08-10-2025 à 11:19:53  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

tu as 40km pour rentré, ou c'est la distance journalière?
Ca commence à faire 600m de D+ pour du vélotaf :bounce:

C'est uniquement pour rentrer, le matin je prends le train.
Ca fait un D+ sympa mais comme il y a 750 de D- ça passe bien  :D  

kham a écrit :

J'arrive à la maison à peu près à la même heure que si je rentre en train et ça matche côté rythme familial :)

krojules a écrit :

A par être un commerçant de type profession libérale qui alterne entre Model Y et vélotaf, je ne vois vraiment pas l'intérêt de quitter son travail à 19h30.  

Parfois on n'a pas le choix, et ça ne concerne pas que les commerçants et les consultants en consulting :o

---------------
n°73649082
krojules
primesautier
Posté le 08-10-2025 à 11:27:22  profilanswer

Konovalov a écrit :

Parfois on n'a pas le choix, et ça ne concerne pas que les commerçants et les consultants en consulting :o

Amiral dans le Limousin t'es en train de nous faire croire que c'est pas une planque ?  :o  

Tu nous indiques quand a eu lieu la dernière bataille navale sur le plateau de Millevaches ? [:clooney10]

edit: en parlant de Millevaches, nous as tu déjà fait une photo du phare de Vassivière ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par krojules le 08-10-2025 à 11:29:48

---------------
n°73649136
kham
Posté le 08-10-2025 à 11:32:38  profilanswer

Kayou a écrit :

Tu commences à quelle heure pour finir à 19h30 ?
Ou alors tu fais ta semaine sur 4h

Sinon j'aimais bien manger et être peinard après mes entrainements natation où je ne rentrais pas très tôt (mais douché), faire un plateau repas tout en étant bien détendu..

disons que le patron ouvre le matin et ferme le soir :D
Fermeture à 19h, mais le temps de faire la clôture (caisse, commandes, transmission, etc...), ca prend 15-20 minutes easy
5j/semaine

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 08-10-2025 à 11:34:53
n°73649164
kham
Posté le 08-10-2025 à 11:35:23  profilanswer

krojules a écrit :

ca marche aussi si on n'a pas de Model Y :o

n°73649242
Gnomovtt
Posté le 08-10-2025 à 11:44:24  profilanswer

kham a écrit :

ca marche aussi si on n'a pas de Model Y :o

SUV electrique ca passe aussi :o

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7890  7891  7892  7893  7894  7895  7896

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: Tour d'Espagne
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)