Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7891  7892  7893  7894  7895  7896
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°73652385
Ali-Pacha
AW
Posté le 08-10-2025 à 19:26:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kayou a écrit :

Du coup tous ceux qui l'avaient dans leur Whishlist, on le retire :o

Attendez, s’il me résiste, ce sera au contraire un banger :o

Ali

mood
Publicité
Posté le 08-10-2025 à 19:26:02  profilanswer

n°73652395
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 08-10-2025 à 19:27:52  profilanswer

Je viens de me manger une chauve-souris en vélo   [:clark_gaybeul]  

...Et sinon j'ai mis un pull ce matin.

n°73652412
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 08-10-2025 à 19:31:22  profilanswer

pulpipi a écrit :

[:mr jaune devant]  ?

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°73652512
pulpipi
Posté le 08-10-2025 à 19:50:38  profilanswer

Plus [:mocoa:1]

n°73652564
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 08-10-2025 à 20:02:37  profilanswer

pulpipi a écrit :

T'es tombé sur une sous-douée, normalement c'est sacrément vif ces bestioles :lol:

n°73652625
krojules
primesautier
Posté le 08-10-2025 à 20:10:17  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

T'es tombé sur une sous-douée, normalement c'est sacrément vif ces bestioles :lol:

+1, en général, elles ont une vitesse de fou, et des réflexes identiques leur vitesse.  :jap:

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°73652644
pulpipi
Posté le 08-10-2025 à 20:12:27  profilanswer

krojules a écrit :

+1, en général, elles ont une vitesse de fou, et des réflexes identiques leur vitesse.  :jap:

J'étais en descente a bonne vitesse et elle est juste sortie du bois et on allait dans la même direction.
Je l'ai percuté par derrière :o

Je pense qu'elle va bien :o

n°73652655
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 08-10-2025 à 20:13:32  profilanswer

krojules a écrit :

[:johnclaude:8]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°73653557
Bclinton
ex président
Posté le 08-10-2025 à 21:55:15  profilanswer

Puni par le Dieu des carrés de w-e. [:krojules]  

Samedi je fais une sortie courte en tenue d'été parce qu'il fait 18° et que la pluie n'est prévue que le soir.
Je me prends une grosse drache et rentre frigorifié. [:enyg]  
J'ai mis 1 h pour ne plus trembler une fois rentré. [:henry-death:3]  

Dimanche rdv avec un pote straviste que je n'avais pas encore vu IRL, rdv 7h30, donc je sors ma bagnole la veille au soir.
A 7h je mets le vélo sur le porte vélo.
A 7h15 ça démarre pas : plus de batterie. Ouais y'a pas que le DI2 qui fait ça, même les boites à roue s'y mettent.

C'est donc le pote qui passe me chercher et on fait cette sortie VTT à 40 bornes de Toulouse.
J'ai fini rincé. [:papanowel:2]  
La débauche de calorie de la veille m'a bien calmé. Et j'ai la gorge qui gratte.

J'ai demandé au pote comment il m'a trouvé sur Strava, en fait il a regardé sur squadrats qui chassait les carrés près de chez lui. [:bclinton:2]  

Bref, j'aurai pas du accepter de prendre la voiture pour faire du vélo, c'est contre ma religion.

[:bauer_attitude:5]

[:burzumfr]  
https://www.strava.com/activities/16038853792

Je la mets quand même mais ça ne mérite pas tant les kudos (et la sale tête que j'ai sur la photo).

Message cité 2 fois
Message édité par Bclinton le 08-10-2025 à 21:59:33
n°73653628
SVS3
Posté le 08-10-2025 à 22:11:28  profilanswer

Auj, sur un site d'annonces connu , je vois un cadre en vente .Mais que le cadre sur les photos avec un poc sur le top tube ,pas grave  soi disant  , juste la peinture . Je pose la question : " Vous vendez la fourche et le combo avec ? " J'ai senti le vélo accidenté avec le poc soi disant superficiel et j'étais pas déçu  de la réponse :

" Non je garde la fourche pour moi et le combo . Vous pouvez trouver une fourche chez n'importe quel revendeur "  

Le mec il s'est cassé la gueule , il a cassé la fourche, le top tube est fragilisé mais tout va bien, on vend ...

Sinon, j'ai vu une autre annonce , je vais peut-être sauter sur l'occase :  

" Vend parachute neuf, servi une fois , jamais ouvert  "  

Il était pas cher ...

mood
Publicité
Posté le 08-10-2025 à 22:11:28  profilanswer

n°73653991
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-10-2025 à 23:45:29  profilanswer

Bclinton a écrit :

[:burzumfr]
https://www.strava.com/activities/16038853792

Je la mets quand même mais ça ne mérite pas tant les kudos (et la sale tête que j'ai sur la photo).

Ha, je vois que tu passes parfois sur mon circuit favori à Montbrun.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°73654440
grinhu
Posté le 09-10-2025 à 08:29:27  profilanswer

rody83 a écrit :

Question @ ceux qui ont du GPS autre que Garmin Edge (Wahoo, Coros, Bryton...) : est-ce que ce -gros- point faible sous la flotte (+ l'alti baro qui finit par déconner) est également présent ? moins ? pas du tout :??:
Juste par curiosité...

Mon Wahoo avait l'air fiable avant de passer à la machine à laver... Mais je suis en RP... Pas pile l'endroit pour avoir un retour fiable par rapport à ta pratique.

---------------
=> mes montres
n°73654520
Bclinton
ex président
Posté le 09-10-2025 à 08:46:47  profilanswer

Grumms a écrit :

Ha, je vois que tu passes parfois sur mon circuit favori à Montbrun.

C'est le pote qui a récup une trace, il voulait faire les carrés autour de Fronton.

n°73654573
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-10-2025 à 08:56:29  profilanswer

Bclinton a écrit :

C'est le pote qui a récup une trace, il voulait faire les carrés autour de Fronton.

Je parlais pas de la sortie de Fronton mais de certaines que tu fais au sud de Toulouse. On s'est peut-être croisé sans le savoir :)

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°73654631
krojules
primesautier
Posté le 09-10-2025 à 09:11:35  profilanswer

grinhu a écrit :

Mon Wahoo avait l'air fiable avant de passer à la machine à laver... Mais je suis en RP... Pas pile l'endroit pour avoir un retour fiable par rapport à ta pratique.

J'ai passé un sacré paquet de trucs au lave linge, oubliés dans les poches du maillot. Mais le compteur pas encore.  [:tinostar].

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°73654935
Konovalov
Amiral
Posté le 09-10-2025 à 10:09:59  profilanswer

Bclinton a écrit :

J'ai demandé au pote comment il m'a trouvé sur Strava, en fait il a regardé sur squadrats qui chassait les carrés près de chez lui. [:bclinton:2]  

Tu fais ça comment ?  :)

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°73655305
T_faz
Posté le 09-10-2025 à 10:58:36  profilanswer

je sais pas si vous avez vu mais y'a une gueguerre juridique entre garmin et strava... avec possiblement à la clef la fin de la syncro automatique entre strava et garmin, bon on y est pas encore hein  [:t_faz:1]  bref gcn en parle dans sa dernière vidéo https://www.youtube.com/watch?v=LtYtlHQNvh8  

et quand je regarde les commentaires [:fandalpinee]  ... ça semble unanime que tout le monde semble préférer garmin à strava. Y'a même une sorte de snobisme, "MOI, je ne me compare pas aux autres, je suis au dessus de ça, je n’utilise que les données garmin pour mes propres stat que je ne partage pas avec les gueux" et à la question, si votre garmin arrete la syncro est ce que vous utiliseriez toujours strava, les gens ont l'air unanimes pour dire qu'ils quiterraient strava.

je semble à contre courant, perso ma montre, mon gps, même ma balance sont garmin. mais je trouve garmin connect à chier, et je ne regarde mes stats que via strava (ou app utilisant strava) et je continuerais à utiliser strava en imprtant manuellement les activités, quite à passer s'il le faut par yahoo pour mon prochain achat si garmin de syncronise pas automatiquement avec strava. je suis une minorité dans ce cas au fait ? ou c'est les suiveurs de gcn qui sont pas représentatif ? c'est quoi l'avis ici ?

c'est moi qui suit à l'envers ou c'est le monde qui l'est à l'envers meeerdddeeee [:coyote de l'espace:3]  https://www.youtube.com/shorts/66wWLxnvpm8

Message cité 4 fois
Message édité par T_faz le 09-10-2025 à 11:07:04

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°73655346
Gnomovtt
Posté le 09-10-2025 à 11:04:55  profilanswer

T_faz a écrit :

je sais pas si vous avez vu mais y'a une gueguerre juridique entre garmin et strava... avec possiblement à la clef la fin de la syncro automatique entre strava et garmin, bon on y est pas encore hein  [:t_faz:1]  bref gcn en parle dans sa dernière vidéo https://www.youtube.com/watch?v=LtYtlHQNvh8  

et quand je regarde les commentaires [:fandalpinee]  ... ça semble unanime que tout le monde semble préférer garmin à strava. Y'a même une sorte de snobisme, "MOI, je ne me compare pas aux autres, je suis au dessus de ça, je n’utilise que les données garmin pour mes propres stat que je ne partage pas avec les gueux" et à la question, si votre garmin arrete la syncro est ce que vous utiliseriez toujours strava, les gens ont l'air unanimes pour dire qu'ils quiterraient strava.

je semble à contre courant, perso ma montre, mon gps, même ma balance sont garmin. mais je trouve garmin connect à chier, et je ne regarde mes stats que via strava (ou app utilisant strava) et je continuerais à utiliser strava en imprtant manuellement les activités, quite à passer s'il le faut par yahoo pour mon prochain achat si garmin de syncronise pas automatiquement avec strava. je suis une minorité dans ce cas au fait ? ou c'est les suiveurs de gcn qui sont pas représentatif ? c'est quoi l'avis ici ?

c'est moi qui suit à l'envers ou c'est le monde qui l'est à l'envers meeerdddeeee https://www.youtube.com/shorts/66wWLxnvpm8

Non, la même ici, c'est juste qu'il doit y avoir que des fanboy garmin qui ont le temps d'aller pleurer sur les commentaires youtube.
Ils feraient mieux d'aller rouler :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°73655348
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 09-10-2025 à 11:05:11  profilanswer

C'est marrant de comparer deux boites qui n'ont pas grand chose en commun [:canaille] C'est comme comparer la blanquette de veau au Gewurztraminer
Si Garmin arrête la synchro y'aura sans doute des services de pont qui se mettront en place et qui iront déposer le gpx à ta place

n°73655372
grinhu
Posté le 09-10-2025 à 11:08:18  profilanswer

Konovalov a écrit :

Tu fais ça comment ?  :)

tu regardes dans les classements les gens qui sont dans ton coin (pour toi:  [:vizera] )

tu cherches le nom du profil sur strava et tu t'abonnes ou pas.

J'ai régulièrement des demandes d'abonnement par ce biais je pense. Mon profil est en privé, des gens hors HFR, hors fly-bys qui demandent, je pense que ça vient de squadrats ou wandrer.

n°73655388
T_faz
Posté le 09-10-2025 à 11:11:40  profilanswer

grinhu a écrit :

tu regardes dans les classements les gens qui sont dans ton coin (pour toi:  [:vizera] )

tu cherches le nom du profil sur strava et tu t'abonnes ou pas.

J'ai régulièrement des demandes d'abonnement par ce biais je pense. Mon profil est en privé, des gens hors HFR, hors fly-bys qui demandent, je pense que ça vient de squadrats ou wandrer.

oui mais comment tu fais pour regarder les classements des gens dans ton coin ? ça m'interesse ... ou alors ils font défiler les ouatemilles comptes sur squadrats et au bout de 234 scroll "ha ben lui il habite dans mon coin pourri aussi"  

d'ailleurs c'est la fonctionnalité qui manque à squadrats, il faudrait voir les classement selon les club strava comme dans statshunter ou en fonction des régions

Message cité 1 fois
Message édité par T_faz le 09-10-2025 à 11:12:58

---------------
n°73655396
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 09-10-2025 à 11:12:30  profilanswer

T_faz a écrit :

c'est moi qui suit à l'envers ou c'est le monde qui l'est à l'envers meeerdddeeee [:coyote de l'espace:3]  https://www.youtube.com/shorts/66wWLxnvpm8

Le plus probable c'est qu'ils finissent par se mettre d'accord pour des questions de pognon :o

n°73655403
Konovalov
Amiral
Posté le 09-10-2025 à 11:13:03  profilanswer

wade a écrit :

C'est marrant de comparer deux boites qui n'ont pas grand chose en commun [:canaille] C'est comme comparer la blanquette de veau au Gewurztraminer
Si Garmin arrête la synchro y'aura sans doute des services de pont qui se mettront en place et qui iront déposer le gpx à ta place

Pareil que Wade. Strava c'est sympa pour le concours de quéquette sur les segments, les photos instagrammables et mettre des kudos aux potos mais perso pour exploiter certaines datas ça passe par Garmin Connect ou VW.  
Vu les masses de pognon en jeu il serait étonnant qu'ils n'arrivent pas à s'entendre, tout le monde se tient par la barbichette dans cet écosystème.

---------------
n°73655404
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-10-2025 à 11:13:04  profilanswer

wade a écrit :

Et au pire, on (re)fera ça à l'ancienne : import du .fit dans Strava à la mano.
Quitter Strava juste pour une histoire de synchro qui passe plus... lol, ce n'est qu'un prétexte.

Ces histoires d'interfaces/API entre Strava et les autres (l'an passé c'était Veloviewer et/ou intervals.icu qui déconnaient :??: ) ne datent pas d'hier...

Message édité par rody83 le 09-10-2025 à 11:14:40

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°73655411
wade
Posté le 09-10-2025 à 11:13:48  profilanswer

(je préfère la blanquette de veau si jamais)

n°73655414
T_faz
Posté le 09-10-2025 à 11:14:05  profilanswer

wade a écrit :

Dintr-un lemn a écrit :

Le plus probable c'est qu'ils finissent par se mettre d'accord pour des questions de pognon :o

certes, mais imaginons que ça finisse par réellement plus être possible (sauf manuellement) es ce que vous arrêteriez d'utiliser strava ?

---------------
n°73655424
Konovalov
Amiral
Posté le 09-10-2025 à 11:15:05  profilanswer

T_faz a écrit :

certes, mais imaginons que ça finisse par réellement plus être possible (sauf manuellement) es ce que vous arrêteriez d'utiliser strava ?

Non. Par contre mon prochain compteur ne serait pas Garmin.

Message édité par Konovalov le 09-10-2025 à 11:15:14

---------------
n°73655427
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 09-10-2025 à 11:15:13  profilanswer

T_faz a écrit :

Non. Je ferai comme avant : import manuel du fichier .fit [:spamafoote]

n°73655438
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-10-2025 à 11:16:33  profilanswer

Idem... je regarderai un peu + ce que fait la concurrence en compteur GPS (comme déjà fait pour la montre @ Coros, tellement Garmin se touche sur les tarifs :ange: ).

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°73655439
wade
Posté le 09-10-2025 à 11:16:37  profilanswer

T_faz a écrit :

Non et tout comme l'amiral, ça finira chez Wahoo ou Hammerhead (ou marque chinoise, le dernier GPS à 60 balles posté ici semble convainquant, donne leur encore une paire d'année pour arriver au niveau de la concurrence)

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 09-10-2025 à 11:17:34
n°73655453
Gnomovtt
Posté le 09-10-2025 à 11:18:17  profilanswer

wade a écrit :

Non et tout comme l'amiral, ça finira chez Wahoo ou Hammerhead (ou marque chinoise, le dernier GPS à 60 balles posté ici semble convainquant, donne leur encore une paire d'année pour arriver au niveau de la concurrence)

Clairement, c'est garmin qui aurait plus y perdre que strava si c'était coupé de facon définitive :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°73655461
santroll
Posté le 09-10-2025 à 11:19:00  profilanswer

rody83 a écrit :

Question @ ceux qui ont du GPS autre que Garmin Edge (Wahoo, Coros, Bryton...) : est-ce que ce -gros- point faible sous la flotte (+ l'alti baro qui finit par déconner) est également présent ? moins ? pas du tout :??:
Juste par curiosité...

Wahoo Bolt V2 depuis 3 ans et RAS, alors que sur mes 2 Garmin 530 l'alti baro a déconné au bout d'un an environ.
Pour le bolt V2 :
Les +

• Ecran plus lisible que les Garmin mais moins joli et moins grand
  • Aucun plantage en 3 ans, tout fonctionne bien
  • La fonction de zoom sur les écrans de données est top
  • La carte et le suivi de trace sont plus faciles à comprendre que Garmin

Les -

• Climb pro nul avec la navigation, il se coupe dès que je m'arrête ou dès qu'il y a une épingle, ça marche mieux sans navigation mais c'est moins utile vu que je connais la route
  • Ecrans moins personnalisables que Garmin
  • Autonomie un peu limitée pour ceux qui font de l'ultra

n°73655463
Ali-Pacha
AW
Posté le 09-10-2025 à 11:19:18  profilanswer

Team T_faz, je n'ai jamais aimé Garmin Connect...de toute façon les compteurs Garmin c'est fini pour moi, et je ne suis pas encore bien fixé sur ce que j'utilise comme source de données. Donc la centralisation via Strava puis l'exploitation des données de Strava sur intervals ou autres, ça me va mieux.

Et je suis aussi une putain d'AW à kudos, on ne va pas s'mentir.

Ali

n°73655473
T_faz
Posté le 09-10-2025 à 11:20:34  profilanswer

Konovalov a écrit :

Pareil que Wade. Strava c'est sympa pour le concours de quéquette sur les segments, les photos instagrammables et mettre des kudos aux potos mais perso pour exploiter certaines datas ça passe par Garmin Connect ou VW.  
Vu les masses de pognon en jeu il serait étonnant qu'ils n'arrivent pas à s'entendre, tout le monde se tient par la barbichette dans cet écosystème.

vw passe par strava donc ...  

sinon pour mes bilanannuels etc. c'est par strava

moi au quotidien j'utilise :  

strava la base.  
Veloviewer pour le stats.  
Squadrats pour les pitis carrés.
stats hunters un peu moins réguliers, pour les badges et les stats de club
relive mais très rarement, les récap sont jolis (je sais même plus si ça marche encore)  

vous en avez des autres?

---------------
n°73655474
wade
Posté le 09-10-2025 à 11:20:35  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Et je suis aussi une putain d'AW à kudos, on ne va pas s'mentir.

[:fredmoul:1]

n°73655477
wade
Posté le 09-10-2025 à 11:21:00  profilanswer

T_faz a écrit :

vw passe par strava donc ...  

sinon pour mes bilanannuels etc. c'est par strava

moi au quotidien j'utilise :  

strava la base.  
Veloviewer pour le stats.  
Squadrats pour les pitis carrés.
stats hunters un peu moins réguliers, pour les badges et les stats de club
relive mais très rarement, les récap sont jolis (je sais même plus si ça marche encore)  

vous en avez des autres?

intervals.icu

n°73655485
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 09-10-2025 à 11:21:24  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

[…] Et je suis aussi une putain d'AW à kudos, on ne va pas s'mentir.  […]

Accepter d'en parler c'est le premier pas vers la guérison :D

n°73655530
grinhu
Posté le 09-10-2025 à 11:26:36  profilanswer

T_faz a écrit :

oui mais comment tu fais pour regarder les classements des gens dans ton coin ? ça m'interesse ... ou alors ils font défiler les ouatemilles comptes sur squadrats et au bout de 234 scroll "ha ben lui il habite dans mon coin pourri aussi"  

d'ailleurs c'est la fonctionnalité qui manque à squadrats, il faudrait voir les classement selon les club strava comme dans statshunter ou en fonction des régions

tu scrolles, sur les différentes catégories, certains font des clusters, d'autres des carrés,... c'est sur que pour Paris, c'est plus simple à trouver.

n°73655574
Kayou
Posté le 09-10-2025 à 11:31:00  profilanswer

T_faz a écrit :

J'ai l'impression qu'on a bcp plus de choses sur Strava au final

Ce qui est bien au niveau de Garmin, c'est quand tu as des amis, ils voient en direct ta position, pratique pour se retrouver; mais il faut tlm en Garmin
Je sais pas si c'est faisable sur Strava
Comme le livetrack, ,c'est payant maintenant sur Garmin ?

n°73655579
Gnomovtt
Posté le 09-10-2025 à 11:31:42  profilanswer

Kayou a écrit :

J'ai l'impression qu'on a bcp plus de choses sur Strava au final

Ce qui est bien au niveau de Garmin, c'est quand tu as des amis, ils voient en direct ta position, pratique pour se retrouver; mais il faut tlm en Garmin
Je sais pas si c'est faisable sur Strava
Comme le livetrack, ,c'est payant maintenant sur Garmin ?

non gratuit par mail le livetrack :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°73655634
Kayou
Posté le 09-10-2025 à 11:38:16  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

non gratuit par mail le livetrack :jap:

:jap:

Payant par SMS ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7891  7892  7893  7894  7895  7896

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: Tour d'Espagne
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)