| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Ali-Pacha AW |
Publicité | Posté le 14-09-2025 à 18:51:37 ![]() ![]() |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 14-09-2025 à 18:56:30 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 14-09-2025 à 19:15:55 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 14-09-2025 à 19:28:11 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! | AKAKEKOUKOU Bon, ça faisait un moment que j'avais pas de vélo, donc beau temps, je suis sorti cette aprem. Tip: ne pas viser trop gros quand t'as rien branler pendant un certain temps. --------------- Photo |
Ali-Pacha AW |
Les km ne veulent pas dire grand-chose, la durée et les w/kg un peu plus. Je regarde surtout les kcal et un peu les watts, tu remarqueras le pattern sur mes sessions Zwift Ali |
Bordel Bordel !!! |
Beanbob | @Guez Message cité 3 fois Message édité par Beanbob le 15-09-2025 à 08:00:01 |
giHefca occupé à ne rien faire | Fallait courir à côté du vélo |
Bordel Bordel !!! |
Je note. --------------- Photo |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
kham Le temps passe trop vite... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Konovalov Amiral |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 14-09-2025 à 21:03:39 |
Beanbob | #garmingate
|
giHefca occupé à ne rien faire |
taz26 |
|
bclinton ex président |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Konovalov Amiral |
Kostas4 |
|
Kostas4 | D'ailleurs pour le D+ est-ce que le corrigé Strava est plus sûr que celui affiché par nos GPS ? |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Il me semble que le baromètre de mon Explore 2 fonctionne bien --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Beanbob |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Banalam |
Message cité 2 fois Message édité par Banalam le 15-09-2025 à 09:14:32 |
crapulor |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
krojules primesautier |
Salut Jorasse Je ne connais pas la dernière mouture, je roule sur le model précédent mais avec mes presque 25k km dessus je n'en dirais que du bien. Je l'ai trouvé ultra rigide au départ parce que je venais d'un Graxx aux roues alu un peu bas de gamme et gros pneus, mais je m'ys suis fait et je dirais même qu'il est finalement un peu mou, juste ce qu'il faut. J'avais également peur que la position soit ultra agressive même en gardant les spacers et en raccourcissant la potence. Après essais, je suis revenu à une potence de 100mm (soit celle d'origine pour un M) il me reste de la marge au niveau des spacers. S'il y avait un truc à améliorer ça serait le système de serrage de la TDS, ça termine toujours par craquer à un moment, même en mettant ce qu'il faut en papatte. Les roues d'un standard un peu ancien qui ne sont pas prévues pour recevoir des pneus larges. Le pivot de fourche d'une taille non habituel c'est finalement pas très grave, les potences Giant sont de très bonne qualités et pas chers. Je serais curieux d'essayer un SL voir même un Propel histoire de me rendre compte. A ce jour si je devais le remplacer je pense que je regarderais du côté de chez Giant car il y a effectivement de vrais rabais sur les kit cadre avec un peu de choix en taille depuis quelques semaines. Je m'en suis également rendu compte. Sauf que je ne vois absolument pas pourquoi je devrais remplacer mon vélo actuel. Le groupe et les roues, c'est une autre histoire. Message édité par krojules le 15-09-2025 à 09:49:52 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 15-09-2025 à 10:16:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |