| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
GnomoVTT | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 15:27:48 ![]() ![]() |
_synapse_ |
Je vais checker tout ça merci, le comportement dans la vidéo n'est pas tout à fait le même mais très proche de ce que j'ai en effet. |
_synapse_ |
Tu veux dire que pour gagner du temps je jette tout et colle du Axs à l'arrière en fait ? Ça fonctionne le mix Shimano meca à l'avant et Axs à l'arrière ? Message cité 2 fois Message édité par _synapse_ le 10-09-2025 à 15:32:39 |
kham Le temps passe trop vite... | Gnomo c’est un commercial SRAM |
krojules primesautier |
Tel M. Jourdain qui fait de la prose sans même le savoir, je prodigue des astuces mécanique sans rien y connaitre. Message édité par krojules le 10-09-2025 à 15:38:13 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
4bis |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | J'arrive pas à savoir si il faut vraiment que je rajoute un redface --------------- ras |
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 17:04:57 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Les verres sont anti buée, pas le clip Les clips coûtent bien moins chers que l'ensemble du verre (40-60€ vs plusieurs 100aines d'€) et vu que ma vue n'est pas stabilisée, j'ai opté pour le clip. Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 10-09-2025 à 17:22:41 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
moi et moi |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 10-09-2025 à 18:33:17 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kham Le temps passe trop vite... |
PsykOoO |
|
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sinon je me suis casser la gueule dans une flaque de boue (j'ai décidé de passer outre un panneau route barrée) Message cité 2 fois Message édité par pulpipi le 10-09-2025 à 18:47:03 |
Rober_le_Perver |
|
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
|
gattinho38 |
|
PsykOoO |
Ali-Pacha AW | Il est tout moche le Roam v2. Un parpaing avec un écran ridicule pour sa taille. Ça repart définitivement sur LBC. Ali |
PsykOoO | Prends le garmin 550, seulement 12h d'autonomie. |
gattinho38 |
|
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 10-09-2025 à 20:22:53 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
gattinho38 | Moins que beaucoup ici mais en prenant soin de son matos ça dure longtemps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |