| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
--------------- ras |
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 09:23:17 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
Faut croiser les doigts pour tomber sur la bonne longueur de chaîne Ou avoir un cadre avec des bases ajustables --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain |
Quand j'ai cassé ma chape Sram Red (le pivot qui cède sans prévenir vers 30-40k, défaut connu) + vrillé quelques maillons de la chaîne, je m'en étais sorti ainsi (l'une des rares fois où je me suis servi du dérive-chaîne dans la sacoche Faut un peu de chance sur la panne en effet, que ça n'arrive pas à 50 km de la maison avec 3 cols à franchir (sans plan B)... Message édité par rody83 le 10-09-2025 à 09:44:15 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wade Mendiant de reconnaissance | Plutôt le VSAV que l'appel à maman |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Il faut croire que les cellules sont plus nombreuses ou plus performantes et/ou que le truc consomme moins. En tous cas c'est bon à savoir pour les randos sur plusieurs jours. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 10-09-2025 à 10:02:12 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 10:06:57 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message édité par kulamaker le 10-09-2025 à 10:50:47 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
un passe câble/liner sur le câble existant, avant de tout virer Message édité par rody83 le 10-09-2025 à 11:09:28 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kham Le temps passe trop vite... | je me rappelle avoir tellement galéré une fois sur un VTT tout suspendu |
Kayou | Bah si tu as une gaine de dérailleur complète qui va de la manette au dérailleur, pas de pb. Le problème sera si elle n'est pas d'un seul morceau |
kham Le temps passe trop vite... | Y avait un angle degueu à un endroit
Message édité par kham le 10-09-2025 à 11:40:14 |
gattinho38 | Sinon un bouclar. |
kham Le temps passe trop vite... | ca peut très bien se finir comme ca... Ce sera plus simple Message cité 1 fois Message édité par kham le 10-09-2025 à 11:56:07 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW | Ce n'est pas la tête de câble qui s'est effilochée dans le shifter ? C'est là que les bactéries attaquent en général |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Kayou |
|
Ali-Pacha AW | Il y a un petit capot sur le dessous du shifter qui permet d'accéder au ratchet dans un cas comme ça pour dégager la tête de câble / les brins effilochés, pièce 11 dans le doc suivant : https://si.shimano.com/ko/pdfs/ev/S [...] 0-4244.pdf
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 10-09-2025 à 15:11:03 |
Grumms Aimé de tous | Ceux qui ont un compteur Wahoo, sur l'écran principal, vous arrivez à avoir le code couleur pour la puissance ? Je l'ai pour le rythme cardiaque, mais la puissance, impossible. Je ne trouve nulle part la donnée qu'il faudrait que j'affiche. Par contre, sur les LED du haut du compteur, là j'ai bien le code couleur de la puissance. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
_synapse_ | Non j'ai sorti le câble, il est nickel |
_synapse_ |
|
Ali-Pacha AW | Ça le fait à nu, sans câble ni couvre cocotte ?
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ça ressemble bien à un problème de mécanisme. C'est tellement plein de petites pièces les shifters. |
_synapse_ | J'avais passé le nouveau câble, uniquement dans la manette, juste pour mettre le système en tension avec la main, mais oui pareil. |
Ali-Pacha AW | Va falloir regarder ce genre de trucs : https://www.youtube.com/watch?v=nQOYNn4QYDs
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 10-09-2025 à 15:22:08 |
kham Le temps passe trop vite... |
Ça a fait du sale Message édité par kham le 10-09-2025 à 15:27:32 |
Gnomovtt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |