| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
gattinho38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 21:04:06 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
AH ben si t'en change tous les ans pour le nouveau modèle, aussi. Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 10-09-2025 à 21:08:05 |
kham Le temps passe trop vite... |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
GnomoVTT |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gattinho38 |
Non pas tout les ans, Garmin 820 en janvier 2019, le 830 en aout 2021 et le 840 en mai 2025. J'ai toujours le 830 dans un de mes accessoires de rechange d'ailleurs. J'ai acheté le 830 pour l'écran plus grand, la meilleure visibilité et le plus d'autonomie. J'ai acheté le 840 pour la fonctionnalité ClimPro qui est véritablement le gros plus de ces versions. Message cité 3 fois Message édité par gattinho38 le 10-09-2025 à 21:23:56 |
Jimmie Dimmick | Dites
|
arylol |
Y a un topic pour les faux cycliste pour info |
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 21:23:10 ![]() ![]() |
|
GnomoVTT |
gattinho38 |
|
Ali-Pacha AW |
En vérifiant son fonctionnement, il a freezé pendant 5 bonnes minutes sur l'écran de démarrage "Wahoo". Et un truc aussi gros avec un écran aussi petit, c'est limite grotesque.
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Edit: 200€ les lunettes mais elles étaient en promo Message édité par giHefca le 10-09-2025 à 22:31:06 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PsykOoO |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Kayou |
|
GnomoVTT |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Kayou |
|
Grumms Aimé de tous |
J'ai le Bolt v2, j'en suis content mais j'en ai une utilisation assez peu poussée. J'ai commandé le Geoid 600 pour ma copine, je te dirai comment je le trouve. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 11-09-2025 à 09:17:29 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Xaaav | Encore 5 jours avant l'étude et le médecin, pas de grosse sortie depuis quasi un mois.
|
Ali-Pacha AW |
J'aimais bien mon 530. Il avait des défauts, comme des boutons peu francs (trop francs, en fait, il faut appuyer plus fort que le "clic" ), une ergonomie pas toujours géniale (surtout la navigation sur la carto...mais sans tactile...) ou des reboots intempestifs très (très) ponctuels (p'têt 3-4 en 4 ans). Mais sinon, taille correcte, très bonne autonomie, le climb pro était sympa, le guidage et le recalcul fonctionnaient bien (même s'il fallait un peu le violenter pour lui faire comprendre que non, on ne ferait pas demi tour |
moi et moi |
|
gattinho38 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ali-Pacha AW |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
MAIS : j'ai l'impression que le reroutage fonctionne mieux avec la carto Garmin d'origine qu'avec les autres... Si ça se trouve je dis une grosse connerie et il n'y a aucun lien entre les deux, mais si c'était le cas Message édité par Dintr-un lemn le 11-09-2025 à 10:17:38 |
PsykOoO | RAS avec mon 530. Après, je suis un peu autiste avec 2/3 parcours que je fais toujours. |
rody83 No pain, no gain | Idem : pas de bug depuis 2 ans, autonomie toujours au top (je fais des semaines de 15-20h sans vider complètement l'appareil)... guidage efficace les quelques fois où j'en ai eu besoin, appairage capteur puissance+vitesse+cardio en quelques secondes, pareil pour le GPS.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 11-09-2025 à 10:38:15 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |