Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7848  7849  7850  ..  8013  8014  8015  8016  8017  8018
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°73483760
Konovalov
Machine de route
Posté le 08-09-2025 à 13:04:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

pulpipi a écrit :

L'odeur de la Nok me fout la gerbe (c'est l'enfer dans un sas de départ... Même suivre un mec qui s'est tartiné, je le sens)

On ne sent pas le cul quand on connait pas !  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
mood
Publicité
Posté le 08-09-2025 à 13:04:47  profilanswer

n°73484004
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 08-09-2025 à 13:51:14  profilanswer

guezpard a écrit :

BRM 600 @ 8000 D+ donc, Bordeaux / Les Monédières :  
https://www.strava.com/activities/15732922035

J'ai beaucoup aimé la partie en Corrèze et Lot, c'est bien vallonné, c'est calme, les habitants sont gentils :d

Comme toujours avec les brm il y a des Jean-Michel Coursier qui prennent tous les risques pour finir premier  [:rofl]  
Le gars de l'organisation à l'arrivée m'a dressé un tableau des exploits du champion du jour  [:yems93]  

Moi j'ai pris le temps de dormir pépouze à l'hôtel, et j'ai testé un truc pour optimiser qui pourrait servir en course aussi : se faire livrer la bouffe soir et petit déjeuner directement à l'hôtel  [:gingerspirit:3]  

Petit coup de coeur pour la belle vue à Rocamadour : un classique, j'ai passé une vingtaine d'années dans la région et je n'y étais jamais passé  [:_dare_]  

Départ et arrivée pas au même endroit, ça a fait une petite rallonge pour récupérer la voiture  [:copepresident:2]  

Deuxième journée avec Felipe comme dit précédemment, on se retrouvera peut être sur la transpyrénées espagnole l'année prochaine, c'est aussi un bouffeur de D+ :lol:  

Ravitos bien gérés, pas de panne malgré des coins assez désertiques  [:doc_prodigy]  

@Kono : le suc au may ça grimpe pas mal en effet :D mais belle route et pas trop longtemps, tu pourras tester :jap:

Etrange que l'arrivée ne soit pas au même endroit que le départ, surtout après 600km si tu as encore 30km pour récupérer ta caisse.

Je vois que tu es passé à Eymet, c'est ma 2eme maison la bas  [:fleur_bisou]  

Bravo en tout cas, combien de partant ?

---------------

n°73484083
Xaaav
Posté le 08-09-2025 à 14:04:21  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Pas trop le choix, je dois pouvoir y loger mon malinphone.

J'ai une sacoche top tube restrap qui se visse, pas de souci en danseuse de mon côté.
Je pense que le telephone passe dedans, mais en générale je le mets dans une poche de maillot.

n°73484160
crapulor
Posté le 08-09-2025 à 14:16:33  profilanswer

Konovalov a écrit :

On ne sent pas le cul quand on connait pas !  

Didier !  [:drixmok]  

Sinon j'ai fait les 24h vélo du circuit d'Albi ce w-e, en équipe de 3.
J'ai la flemme d'écrire un CR mais j'ai fais moins de borne que le pote de Ali-pacha :o

n°73484243
Konovalov
Machine de route
Posté le 08-09-2025 à 14:28:02  profilanswer

Xaaav a écrit :

J'ai une sacoche top tube restrap qui se visse, pas de souci en danseuse de mon côté.

Quoi comme vélo ?  [:chewee297:3]

---------------
n°73484331
the_probe
Posté le 08-09-2025 à 14:40:38  profilanswer

crapulor a écrit :

Didier !  [:drixmok]  

Sinon j'ai fait les 24h vélo du circuit d'Albi ce w-e, en équipe de 3.
J'ai la flemme d'écrire un CR mais j'ai fais moins de borne que le pote de Ali-pacha :o

A 3 c'est violent aussi... Chapeau.

n°73484367
Xaaav
Posté le 08-09-2025 à 14:45:50  profilanswer

Konovalov a écrit :

Quoi comme vélo ?  [:chewee297:3]

Un Canyon Endurace alu ça va pas répondre à ton besoin [:mcsouss:1]  
Par contre je te comprends j'apprécie pas mal la chose, mais ça semble pas si fréquent que ça.

n°73484430
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 08-09-2025 à 14:54:40  profilanswer

Xaaav a écrit :

Par contre je te comprends j'apprécie pas mal la chose, mais ça semble pas si fréquent que ça.

Copain d'Endurace alu [:crutch:1]

n°73484467
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 08-09-2025 à 14:58:47  profilanswer

lebibi a écrit :

Etrange que l'arrivée ne soit pas au même endroit que le départ, surtout après 600km si tu as encore 30km pour récupérer ta caisse.

Je vois que tu es passé à Eymet, c'est ma 2eme maison la bas [:fleur_bisou]

Bravo en tout cas, combien de partant ?

Un gars de l'organisation m'a dit que l'année prochaine ça sera arrivée au point de départ et 600 kms tout rond :D

Eymet, en arrivant on croyait que tout était fermé pour faire tamponner le carnet de route, on entre dans un restaurant et commande 2 cocas en même temps, et puis 100 mètres plus loin rentrée dans la partie vieille du village, plein de trucs ouverts  [:clooney46]

19 partants, pas trop mal pour un 600 / 8000 début septembre :jap:

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°73484473
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 08-09-2025 à 15:00:19  profilanswer

Konovalov a écrit :

Quoi comme vélo ? [:chewee297:3]

Sacoche bien attachée, ça ne bouge pas plus avec sangle qu'avec vis :D
J'ai la top tube d4 comme toi avec des vis sur mon bombtrack arise acier :o

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
mood
Publicité
Posté le 08-09-2025 à 15:00:19  profilanswer

n°73484597
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 08-09-2025 à 15:17:01  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Vraiment chouette comme sortie [:backfire]
Il faut vraiment que je déménage  [:ponaygay:4]

Ali

Viens on se met en coloc' [:jean-michel platini]

n°73484624
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-09-2025 à 15:20:38  profilanswer

rody83 a écrit :

Normalement non ; la course "spongieuse" du levier me fait vraiment penser à des bulles d'air dans le circuit... ce qui ne devrait pas se produire sur un bête changement de plaquettes, on est d'accord.

Gnomovtt a écrit :

sur un frein "hybride", peut de chance qu'il y ait des bulles dans le circuit hydraulique à moins de l'avoir ouvert :o

J'ai souvenir (très lointain, donc c'était sur les freins à patins) que tirer le câble pouvait arranger ça. C'est d'actualité sur des freins hybrides ?

Edit : je vais essayer ce qu'on voit là en vidéo : https://youtu.be/BcZKtFI8Els?si=8JN [...] loCn&t=635

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 08-09-2025 à 16:31:16

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°73484638
Konovalov
Machine de route
Posté le 08-09-2025 à 15:22:17  profilanswer

Xaaav a écrit :

J'ai l'Endurace Cf en shortlist :jap:

guezpard a écrit :

Sacoche bien attachée, ça ne bouge pas plus avec sangle qu'avec vis :D

Ca bouge, c'est jamais droit, ça penche, ça touche le genou, c'est de la merde.  
2 boulons et c'est marre.  

---------------
n°73484987
lebibi
Posté le 08-09-2025 à 16:07:38  profilanswer

guezpard a écrit :

Un gars de l'organisation m'a dit que l'année prochaine ça sera arrivée au point de départ et 600 kms tout rond :D

Eymet, en arrivant on croyait que tout était fermé pour faire tamponner le carnet de route, on entre dans un restaurant et commande 2 cocas en même temps, et puis 100 mètres plus loin rentrée dans la partie vieille du village, plein de trucs ouverts  [:clooney46]  

19 partants, pas trop mal pour un 600 / 8000 début septembre :jap:

Et je crois qu'il y avait 20 inscrits, donc pas mal du tout au final !

1 DNS, ça doit être l'Amiral  :D

---------------

n°73485199
Konovalov
Machine de route
Posté le 08-09-2025 à 16:44:22  profilanswer

lebibi a écrit :

Et je crois qu'il y avait 20 inscrits, donc pas mal du tout au final !

1 DNS, ça doit être l'Amiral  :D

J’étais pas inscrit, le plan de départ c’était le 200 de Bellerive/Allier et puis flemme :o

---------------
n°73485235
lebibi
Posté le 08-09-2025 à 16:49:13  profilanswer

Konovalov a écrit :

J’étais pas inscrit, le plan de départ c’était le 200 de Bellerive/Allier et puis flemme :o

Et après ça veut faire PBP :o

---------------

n°73485249
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 08-09-2025 à 16:51:00  profilanswer

lebibi a écrit :

Il y a plus risqué comme challenge à vélo  :sweat:

Citation :

Les lecteurs de 200 connaissent bien Sofiane Sehili, 44 ans, icône de l’ultra distance : triple vainqueur de la Silk Road Mountain Race, du Tour Divide ou de l’Atlas Mountain Race.
De toutes ses aventures, Sofiane vit en ce moment sans doute la plus incertaine. Le 1er juillet, il s’est élancé de Cabo de Roca, à l’ouest de Lisbonne, pour rejoindre Vladivostok et tenter de battre le record du monde de la Traversée de l’Eurasie, détenu depuis 2017 par l’allemand Jonas Deichmann.
Après 17 728 km de course, Sofiane est arrivé à Dongning, en avance sur le record. Visa en poche, il s’apprêtait à passer de Chine et Russie pour le tronçon final. Les garde-frontières chinois l’ont refoulé, arguant que le passage est réservé aux populations locales. Sofiane a décidé de retenter sa chance à un second poste frontière, à Suifenhe, situé une soixantaine de kilomètre plus au nord. Nouveau problème : entre les frontières chinoise et russe, un no man’s land de 20 km ne peut être franchi qu’en train, or prendre un train invalidait la tentative de record. Sofiane a pris la décision de passer plus au sud, de franchir la zone par un chemin forestier, et de se présenter aux douaniers à une poignée de kilomètres à la première gare frontalière, pour régulariser sa situation et, pensait-il, repartir au plus vite vers le record.
Après deux jours sans nouvelles, entre mardi et jeudi dernier, Fanny Bensussan, la compagne de Sofiane, elle-même cycliste, a eu enfin de ses nouvelles. Elle a confié à 200 Magazine qu’il avait été placé en détention provisoire dans un commissariat, avant d’être transféré dans une prison d’Oussouriisk, une ville située à une centaine de kilomètre au nord de Vladivostok, où il attend de passer en jugement.
Le moment n’est certainement pas à débattre du bien fondé d’une mauvaise décision prise après plus de deux mois d’un aussi grand effort. Sofiane l’a reconnue face aux autorités locale. L’heure est au soutien, en espérant qu’il puisse retrouver les siens le plus rapidement.

---------------
n°73485278
Ali-Pacha
AW
Posté le 08-09-2025 à 16:55:02  profilanswer

n°73485325
Konovalov
Machine de route
Posté le 08-09-2025 à 17:02:45  profilanswer

lebibi a écrit :

Unpopular opinion : ça me fait pas plus envie que ça mais c’est un peu un passage obligé quand on randonne [:spamafoote]

---------------
n°73485397
Konovalov
Machine de route
Posté le 08-09-2025 à 17:13:50  profilanswer

guezpard a écrit :

Citation :

Elle a confié à 200 Magazine qu’il avait été placé en détention provisoire dans un commissariat, avant d’être transféré dans une prison d’Oussouriisk, une ville située à une centaine de kilomètre au nord de Vladivostok, où il attend de passer en jugement.

Oups. Les gardes-frontière chinois c’est pas des contrôleurs SNCF, il suffit pas de se présenter spontanément sans billet pour régulariser au tarif de bord  [:matfou:1]  

---------------
n°73485406
_synapse_
Posté le 08-09-2025 à 17:14:32  profilanswer

J'ai pas roulé depuis 15 jours, envie d'aller faire 4/5 jours dans le Vercors ou Drôme/Vaucluse, je sais pas si c'est l'idée du siècle  :pt1cable:

n°73485482
Xaaav
Posté le 08-09-2025 à 17:24:52  profilanswer

Konovalov a écrit :

J'ai l'Endurace Cf en shortlist :jap:

Si j'ai bien suivi les Canyon sont bien positionnés en prix (et sur insta :o ) mais problème sur quelques pièces propriétaires / avec des dimensions non standards.

Moi c'est pas pour tout de suite mais je regarde quand même pour le prochain, je change d'avis tous les jours entre un velo plutôt orienté backpacking / gravel en acier ou titane, un route/endurance léger en carbone...  

Je suis attiré par les aciers artisanaux [:mzitraya:1] mais j'ai jamais essayé autre chose que de l'alu, même du carbone je sais pas ce que ça fait en tant que gros noob du vélo.
Le monoplateau m'attire beaucoup pour sa simplicité apparente mais pareil, jamais essayé :D

La boutique Specialized, visitée pour l'étude posturale, ça fait pas mal envie aussi mais les prix évidemment  [:mcsouss:1]  

Et puis je m'amuse beaucoup sur le configurateur Origine :bounce:

n°73485486
wonder_lin​k
Posté le 08-09-2025 à 17:26:00  profilanswer

guezpard a écrit :

Citation :

Les lecteurs de 200 connaissent bien Sofiane Sehili, 44 ans, icône de l’ultra distance : triple vainqueur de la Silk Road Mountain Race, du Tour Divide ou de l’Atlas Mountain Race.  
De toutes ses aventures, Sofiane vit en ce moment sans doute la plus incertaine. Le 1er juillet, il s’est élancé de Cabo de Roca, à l’ouest de Lisbonne, pour rejoindre Vladivostok et tenter de battre le record du monde de la Traversée de l’Eurasie, détenu depuis 2017 par l’allemand Jonas Deichmann.
Après 17 728 km de course, Sofiane est arrivé à Dongning, en avance sur le record. Visa en poche, il s’apprêtait à passer de Chine et Russie pour le tronçon final. Les garde-frontières chinois l’ont refoulé, arguant que le passage est réservé aux populations locales. Sofiane a décidé de retenter sa chance à un second poste frontière, à Suifenhe, situé une soixantaine de kilomètre plus au nord. Nouveau problème : entre les frontières chinoise et russe, un no man’s land de 20 km ne peut être franchi qu’en train, or prendre un train invalidait la tentative de record. Sofiane a pris la décision de passer plus au sud, de franchir la zone par un chemin forestier, et de se présenter aux douaniers à une poignée de kilomètres à la première gare frontalière, pour régulariser sa situation et, pensait-il, repartir au plus vite vers le record.  
Après deux jours sans nouvelles, entre mardi et jeudi dernier, Fanny Bensussan, la compagne de Sofiane, elle-même cycliste, a eu enfin de ses nouvelles. Elle a confié à 200 Magazine qu’il avait été placé en détention provisoire dans un commissariat, avant d’être transféré dans une prison d’Oussouriisk, une ville située à une centaine de kilomètre au nord de Vladivostok, où il attend de passer en jugement.
Le moment n’est certainement pas à débattre du bien fondé d’une mauvaise décision prise après plus de deux mois d’un aussi grand effort. Sofiane l’a reconnue face aux autorités locale. L’heure est au soutien, en espérant qu’il puisse retrouver les siens le plus rapidement.

j'avais vu ca dans un article de Le Monde.  :sweat:  
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

il y a risque qu'il serve de pion pour des tractations entre la Russie et des pays non-ami comme la France  .  comme l'a été une basketteuse américaine, il y a qq années .

n°73485781
Gnomovtt
Posté le 08-09-2025 à 18:17:57  profilanswer

guezpard a écrit :

Il y a plus risqué comme challenge à vélo :sweat:

Citation :

Merde :/
C'est curieux il avait pourtant déjà prix un train il y a 1 mois je crois :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°73485810
Konovalov
Machine de route
Posté le 08-09-2025 à 18:21:50  profilanswer

Par curiosité : Guez et moi avons roulé ensemble 60km samedi, pourtant Strava ne lie pas les 2 activités, c'est normal ?  :??:

---------------
n°73485832
g-catch
Posté le 08-09-2025 à 18:25:38  profilanswer

Oui, il faut un certain % en commun, mais je ne sais pas combien.

n°73485861
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 08-09-2025 à 18:30:40  profilanswer

kulamaker a écrit :

CR not CR
Traversée du Chablais

Une jolie sortie hier pour ma part, une qu'on avait tracé depuis longtemps avec le pote.  
Pas ouf niveau km, pas ouf (pour le standard HFR) niveau d+, mais qu'est ce que c'était bon  [:cerveau delight]  

On a pris le train de Genève à Villeneuve (près de Montreux) puis direction Monthey (au sud, dans la vallée du Rhône) pour commencer la montée du pas de Morgins. La section Villeneuve-Monthey était très cool, avec un PC qui longeait le Rhône. juste une bande de bitume bordée d'arbres, pas d'autres équipements, pas beaucoup de monde, une bonne partie plate et roulante pour s'échauffer gentiment.

A Monthey on tourne à droite et on commence la montée. Il y avait quelques policiers en bas pour checker le trafic, pour cause de mondiaux de VTT à Champéry (au bout de la petite vallée au-dessus de Monthy https://www.valais2025.ch/fr/venues/champery). Pas notre direction donc tout va bien et effectivement, après Troistorrents le trafic sur notre route a bien diminué, la majorité allant à Champéry.

La montée vers le Pas de Morgins (frontière FR/CH) est longue (16km à 6.5% de moyenne), pas très régulière (25% au-dessus de 8%, un max à 10.5%), mais tout se passe bien grâce à une bonne gestion des METRIQUES [:cerveau perchut2] (càd j'essaie de rester vers les 200W). On n'aura pas été dépassé par d'autres cyclistes, sans doute parce qu'on a commencé la montée tard, vers 11h. La montée se fait en 1h15, avec une VAM de vermiceau (716m/h exactement, sans doute pas HFR compliant), mais avec une puissance moyenne de 193W (>180W = HFR compliant).

On arrive au col, c'est mignon il y a un petit lac et les 2 pays sont d'accord sur l'altitude du col. Le monde n'est pas foutu :o
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/431052

La descente vers Châtel est courte est sympa, Châtel est sympa aussi, pas trop de monde, la saison touche à sa fin.

La journée est magnifique, pas un nuage, et il y a des cyclistes un peu partout.

On continue la descente, on passe la Chapelle d'Abondance et on s'arrête grignoter un truc à Abondance, longue pause en fait, à base de crêpes, café, WC, remplissage de bidons... On n'est pas la pour souffrir :D

On continue la descente, prenons la route de la Solitude, passons Melon, puis à la-dite Solitude on prend à Gauche pour attaquer le col du Corbier.  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/431056

Merci "Le Tour de France femmes avec Zwift" (C) pour cette belle route fraîchement bitumée, un régal. Il y a la promo du département sous forme de belles peintures sur la route que tout le monde aura vu à la télé, et puis les noms des coureuses, dont une section 100% Cédrine Kerbaol qui comprend 2 épingles, et une section 100% FDJ avec tous les noms des coureuses. Sympa de rouler sur un bout d'histoire :o

5km d'ascension sur cette belle route, à 7% de moyenne et un max à 10%, une VAM quelque peu supérieure, mais toujours chétive.

On redescent sur le Biot, et vers la route départementale. 7.7km de descente très sympa et tranquille niveau trafic. Je m'attendais à plus de motards notamment.

On continue sur la départementale sur 3km, on passe au-dessus du tout petit barrage du Joty et à côté des Gorges du Pont du Diable (j'en recommande la visite) et on bifurque à gauche, tout comme toutes les voitures qui redescendent côté Thonon et lac car une déviation est mise en place à cause d'un éboulement survenu la veille.

Petite montée vers Vernaz, je sais qu'elle est courte et facile (2km à 5%), c'est plus dans mes cordes alors je décide d'appuyer et d'attendre les copains en haut. Bien que je mette 250W dans les pédales sur la montée, je ne dépasse toujours pas les 1000de VAM  :sweat: On va dire que que j'avais 2 cols dans les jambes et qu'il en restait 2, et que j'étais à mi-parcours. Je ne me suis pas mis au carton donc je me dis qu'il y a de l'espoir pour la barre symbolique des 1000 :D

Direction Habère Poche et Boëge avec sur le chemin le col de Terramont. Pas horrible vu ce qu'on avait passé avant, 10km à 5% de moyenne. On redescent sur Boëge, arrêt coca/gaufres et redémarrage sur Saxel, là encore plutôt easy : 4km à 5%. Dernier col, j'ai pas trop mal aux jambes alors je la fait à bon rythme et attendrai les amis en haut : VAM collée sous les 800 :D

A côté de panneau du col de Saxel, la DDE a mis un panneau vierge pour accueillir les stickers, trop drôle :D  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/431057

Ensuite bonne descente de quasi 10km et on revient peu à peu dans les parties peuplées. La fin se fera sans encombres, avec une photo finish devant l'horloge fleurie, signe de la complétude de notre épopée :O

Meilleur d+ pour moi (2311m) et plus longue ascension (993m). C'est une fraction de merguez, mais un petit achievement pour moi !

Kudos go here: https://www.strava.com/activities/15731729041/overview

Et pas de crampes cette nuit ou ce matin !!

:hello:

Jolie sortie   [:implosion du tibia]  
Le Chablais est bien sympa pour enchaîner les petits cols bien sympathiques.

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°73485930
Konovalov
Machine de route
Posté le 08-09-2025 à 18:42:16  profilanswer

g-catch a écrit :

Oui, il faut un certain % en commun, mais je ne sais pas combien.

En effet, 50 %  :)  
https://support.strava.com/hc/fr/ar [...] -de-groupe

---------------
n°73485938
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 08-09-2025 à 18:43:44  profilanswer

guezpard a écrit :

Citation :

On a plus l'habitude des frontières en Europe.  [:tinostar]  

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°73485952
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 08-09-2025 à 18:46:53  profilanswer

_synapse_ a écrit :

J'ai pas roulé depuis 15 jours, envie d'aller faire 4/5 jours dans le Vercors ou Drôme/Vaucluse, je sais pas si c'est l'idée du siècle  :pt1cable:

Pourquoi ça serait pas une bonne idée ?
Rouler, c'est toujours une bonne idée. :o
Faut voir la météo qui semble pas folle dans les prochains jours dans les Alpes du Nord. :/

---------------
n°73486048
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 08-09-2025 à 18:57:45  profilanswer

Konovalov a écrit :

Par curiosité : Guez et moi avons roulé ensemble 60km samedi, pourtant Strava ne lie pas les 2 activités, c'est normal ? :??:

Je ne te vois pas dans le flyby non plus  [:theorie des lavabos]

---------------
n°73486072
Konovalov
Machine de route
Posté le 08-09-2025 à 18:59:34  profilanswer

guezpard a écrit :

Je ne te vois pas dans le flyby non plus  [:theorie des lavabos]

Je l’ai désactivé  [:polionamen]

---------------
n°73486412
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 08-09-2025 à 19:37:50  profilanswer

Konovalov a écrit :

Je l’ai désactivé  [:polionamen]

Bah voila, si t'as pas activé il ne va pas mettre que tu as roulé avec quelqu'un.

n°73486417
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-09-2025 à 19:38:42  profilanswer

Grumms a écrit :

J'ai souvenir (très lointain, donc c'était sur les freins à patins) que tirer le câble pouvait arranger ça. C'est d'actualité sur des freins hybrides ?

Edit : je vais essayer ce qu'on voit là en vidéo : https://youtu.be/BcZKtFI8Els?si=8JN [...] loCn&t=635

Bon, ça a amélioré le freinage, c'était pas grand chose.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°73486500
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 08-09-2025 à 19:49:41  profilanswer

the_warrior a écrit :

Bah voila, si t'as pas activé il ne va pas mettre que tu as roulé avec quelqu'un.

Faut refaire alors ? :/

n°73486557
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 08-09-2025 à 19:58:08  profilanswer

pulpipi a écrit :

Aucune idée, peut-être activer les flyby's, supprimer et réuploader la sortie.

n°73486595
Konovalov
Machine de route
Posté le 08-09-2025 à 20:05:46  profilanswer

the_warrior a écrit :

J’ai des activités communes avec des gens malgré le flyby désactivé. L’explication c’est juste que ça fait pas 50% de la trace en commun.

---------------
n°73486736
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 08-09-2025 à 20:26:45  profilanswer

pulpipi a écrit :

Konovalov a écrit :

J’ai des activités communes avec des gens malgré le flyby désactivé. L’explication c’est juste que ça fait pas 50% de la trace en commun.

L'année prochaine ils vont refaire 2 brm 600 à la même période : 1 avec D+ et l'autre moins accidenté. Les 2 avec 600 pile et départ / arrivée au même endroit :d
Le D+ à 8000 c'est pour une histoire de validation de "super randonneur" en cumulant un certain nombre d'épreuves, mais j'ai beau être un randonneur à sacoches, je ne connais pas tous les détails :d

---------------
n°73486750
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 08-09-2025 à 20:28:39  profilanswer

Konovalov a écrit :

Faut refaire avec 50% de la trace en commun, alors ? :/

n°73486789
Konovalov
Machine de route
Posté le 08-09-2025 à 20:33:31  profilanswer

guezpard a écrit :

L'année prochaine ils vont refaire 2 brm 600 à la même période : 1 avec D+ et l'autre moins accidenté. Les 2 avec 600 pile et départ / arrivée au même endroit :d
Le D+ à 8000 c'est pour une histoire de validation de "super randonneur" en cumulant un certain nombre d'épreuves, mais j'ai beau être un randonneur à sacoches, je ne connais pas tous les détails :d

Randonneur 10000  [:comet]  
https://www.audax-club-parisien.com [...] eur-10000/

---------------
n°73486838
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 08-09-2025 à 20:41:39  profilanswer

:jap:

Début octobre je vais essayer d'ajouter une super randonnée dans la besace :d

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7848  7849  7850  ..  8013  8014  8015  8016  8017  8018

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)