| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2025 à 22:48:30 ![]() ![]() |
SVS3 |
|
taz26 |
|
the_warrior in soviet ... | Sur mes tektro le 32mm passe sans dégonfler |
guezpard tracteur à pédales |
Ça c'est le truc chiant, c'est la loterie --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Kostas4 |
bclinton ex président |
Publicité | Posté le 02-09-2025 à 09:04:53 ![]() ![]() |
moi et moi |
|
|
Ali-Pacha AW |
Pour la selle, la mettre à l'horizontale ou légèrement penchée vers l'avant.
Message cité 3 fois Message édité par Ali-Pacha le 02-09-2025 à 09:55:18 |
Kostas4 |
|
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 02-09-2025 à 10:29:29 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ali-Pacha AW | Intéressant en effet |
nikopop 凸(`0´)凸 | BSC300 aussi, pas beaucoup plus cher que le 200 et en couleur. Pour le moment ça fait le job et couplé au SR Mini ça me rassure pas mal --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Grumms Aimé de tous | Pour le radar arrière, je prendrai sûrement le Magene. La qualité de leur capteur de puissance me satisfait totalement, et à 90€, ça a l'air de marcher super bien : https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] in_prod%3A
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
rody83 No pain, no gain |
J'ai mis des capteurs Magene S314 sur mes moyeux (arrières, ça marche aussi en ANT+ -je trouve ça plus esthétique-) de mes roues, tous couplés au Edge 530 c'est vraiment trop pratique Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 02-09-2025 à 11:50:27 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SVS3 |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
|
taz26 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Ali-Pacha AW |
Simplement indispensable de mon point de vue en environnement dense (monde / piétons / intersections / etc...). Limite plus que la loupiote arrière.
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
Ali-Pacha AW |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
J'ai d'ailleurs perdu l'adaptateur rond du Varia RTL515 :s Message édité par giHefca le 02-09-2025 à 13:21:17 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message édité par Dintr-un lemn le 02-09-2025 à 13:27:35 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Tu viendras pas te plaindre quand tu auras perdu ta lampe --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
wonder_link | c'est clair. , cf l'attache go Pro sur le casque qui aurait "aggraver" l'accident pour Michael Schumacher Message cité 1 fois Message édité par wonder_link le 02-09-2025 à 13:56:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |