| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 08-08-2025 à 12:47:37 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kham Le temps passe trop vite... | Là, il est vraiment au bout du bout de sa vie |
Ali-Pacha AW |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
PsykOoO |
Genre " putain, faut appuyer sur les pédales Message édité par PsykOoO le 08-08-2025 à 13:09:12 |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
kaillou38 mouton à numéro |
j'attend surtout qu'on se débarrasse de l'héritage du passé, arrêter de faire des trous qui ne servent à rien dans le cadre, arrêter de mettre des support de dérailleur qui servent a rien et qui contraignent la géométrie Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 08-08-2025 à 14:13:58 --------------- ras |
mikamika |
|
Publicité | Posté le 08-08-2025 à 14:13:42 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je dois avoir de la chance car je n'ai jamais changé ni câble ni gaine sur aucun de mes vélos. edit : ah si, une fois j'ai changé le câble parce que le shifter (Shim XT) avait rendu l'âme. Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 08-08-2025 à 14:15:08 |
--------------- ras |
gattinho38 | |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Grumms Aimé de tous | Pardon pour la probable stupidité de la question, mais je ne trouve rien dans le manuel de Sram sur leur site : avec leur cassette Rival 11v, il n'y a pas 1 mais plusieurs spacers, entre quasiment tous les pignons. Je dois tous les mettre ? Si oui, la cassette est bien plus large que la cassette d'origine, et je me demande si, même en le réglant, mon dérailleur ira jusqu'au petit pignon. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- ras |
PsykOoO |
|
--------------- ras |
wonder_link |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
guezpard tracteur à pédales |
Ça serait top de pouvoir remplacer le bip par un ahah de Nelson --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Kayou |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Kayou | Ce qui est chiant, je trouve c'est quand même le système hydraulique. Méca ou électrique, on 'y coupe pas. |
--------------- ras |
kham Le temps passe trop vite... |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ali-Pacha AW |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
|
PPPEP |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Corran Horn lol |
tldr: dormir 3h par nuit en se couchant à la même heure avec un repas plein de prot avant le coucher Message cité 2 fois Message édité par Corran Horn le 08-08-2025 à 16:15:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |