| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
_synapse_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2025 à 10:05:06 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Pas vu de video GNC.
J’ai 3 vélos en méca 11V et rien à reprocher non plus sur le fonctionnement. Même sur mon vieux Btwin en Sora il n’y a pas le moindre problème.
Message édité par Konovalov le 08-08-2025 à 10:10:01 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Konovalov Amiral |
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 08-08-2025 à 10:12:28 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 08-08-2025 à 10:14:33 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 08-08-2025 à 10:15:10 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Kayou |
|
Gnomovtt |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
krojules primesautier |
1 700 de groupe plus installation, 1 300 de roues environ plus les petits à côtés. La douille c'est que je perds le PM dans l'opération. La butée de câble qui casse dans la manette je l'ai eu 2 fois dont 2 fois où ça a pris un poil plus que prévu. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
ou prendre l'ancienne version qui se trouve à 1000€ Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 08-08-2025 à 10:29:03 --------------- Mon 500px & flick R |
_Druss_ |
|
Message cité 1 fois Message édité par kham le 08-08-2025 à 10:33:45 |
Gnomovtt |
kham Le temps passe trop vite... | un TCR Gen 8 ou 9, ca prend le Di2 Reste à voir si c'est du disque, c'est surtout ça le point limitant Message cité 1 fois Message édité par kham le 08-08-2025 à 10:38:13 |
Gnomovtt |
Message édité par kham le 08-08-2025 à 10:58:49 |
Kayou | Les mails oui ça fonctionne sans pb. |
Kayou |
Kayou |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
arylol |
|
mikamika |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gattinho38 |
|
|
wonder_link |
|
krojules primesautier |
A priori je resterai en Shim. Montage et achat du groupe chez matériel. Et peut-être même les roues et le cintre si ça se trouve. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
axklaus |
Message édité par axklaus le 08-08-2025 à 13:08:39 |
delantera Hail Seitan. | Pour rouler les deux, si on me donne le choix je prends la version électrique à ouimille pour cent --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |