| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
Je crois que c’était une vidéo de Jourdain Coleman avec son pote Rob qui découpe les cadres. Mais je n’arrive pas à remettre la main dessus. Ali |
Publicité | Posté le 21-07-2025 à 15:19:34 ![]() ![]() |
SVS3 |
|
PPPEP |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Ali-Pacha AW |
J'ai écrit qu'il le faisait, pas qu'il déduisait tel ou tel truc de cette pratique. Je ne m'intéresse qu'assez peu au sujet, je n'ai pas le niveau de fitness pour juger ni d'intérêt dans ma pratique du vélo. Ouaip j'ai cherché, mais pas trouvé. C'était assez long et détaillé, il y avait même des explications entre les différentes marques, entre celles qui étaient iso entre pro et retail, et celles qui modifiaient le plus l'imprégnation entre les deux. De mémoire, Canyon était considéré comme très "sec" de base, et identique entre pro / retail, alors que Look bidouillait beaucoup.
Message édité par Ali-Pacha le 21-07-2025 à 17:05:24 |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
coyote28 | Petite question, vous avez quoi comme pompe sur vous en cas de crevaison ? --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Ali-Pacha AW |
Topeak Race Rocket. Ali |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Publicité | Posté le 21-07-2025 à 17:20:22 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kaillou38 mouton à numéro |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PPPEP |
Ça te fera pas de mal de perdre un peu de gras |
Konovalov Amiral |
Probablement qu’elle en profite pour aller au concert de Coldplay --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Rober_le_Perver |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 21-07-2025 à 18:08:24 |
Banalam |
Message édité par Banalam le 21-07-2025 à 18:21:26 |
|
mikamika |
PPPEP |
L'AGU et les couleurs |
|
Konovalov Amiral |
Tu glisses dans l'air ?
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Amiral |
Tu as laquelle ? Plus ça va, plus j'ai envie de remplacer ma très encombrante pompe à mano par une élec --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
taz26 |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Banalam | Pompe électrique cyclami A2S (très bien pour 2 pneus si chargée à bloc, bruyante, lente) et pompe décathlon rockrider. Message édité par Banalam le 21-07-2025 à 19:12:54 |
stardrawer Jaronaute |
Continuez de hainer Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 21-07-2025 à 19:56:03 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
wade Mendiant de reconnaissance | Il va falloir muscler votre vélo-jeu monsieur étoile du tiroir Message édité par wade le 21-07-2025 à 20:37:40 |
SVS3 |
|
crapulor |
|
PiKaPuE è.é |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |