| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 16-07-2025 à 21:12:23 ![]() ![]() |
mikamika |
|
gattinho38 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
gattinho38 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kham Le temps passe trop vite... | Ça va se finir en cyclotourisme cette histoire |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 16-07-2025 à 21:57:33 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 16-07-2025 à 22:04:50 |
Gnomovtt |
Konovalov Amiral |
Kostas3 |
|
Kostas3 | Sans doute. De la même manière en septembre à Barcelonnette c'était plutôt calme. |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 16-07-2025 à 22:47:04 |
Corran Horn lol |
|
Corran Horn lol | j'avais fait le Tourmalet en fin de journée en semaine en juin yavait personne |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Konovalov Amiral |
guezpard tracteur à pédales |
wonder_link |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
giHefca occupé à ne rien faire |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gnomovtt |
wonder_link | oui, liquidation vers 2020/2021 . par contre en ce moment c'est effectif réduit et production à l'étranger. Une grosse partie des roues est faite à la main en Roumanie, il me semble . les roues carbone reste en France, aux dernières nouvelles Message cité 1 fois Message édité par wonder_link le 17-07-2025 à 10:06:49 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah j'avais cru que la boîte était en redressement, j'ignorais que c'en était arrivé à la liquidation. |
wonder_link | c'est bien : liquidation Judiciaire: https://www.courdecassation.fr/en/d [...] 0008be42a9 |
kaillou38 mouton à numéro | les roues carbone en Roumanie (hormis la ultimate et les roues pleine / batons) --------------- ras |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
wonder_link | non, je ne suis pas SVS3. |
gattinho38 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
SVS3 | Taing , vous êtes trop forts .
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | t'es nul pour faire des vers en alexandrins par contre --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
PPPEP |
SVS3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |