| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
SVS3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2025 à 14:41:21 ![]() ![]() |
gattinho38 |
|
Monkira |
--------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
wonder_link | j'ai failli me faire eu |
arylol | A une époque les simple d'esprits étaient beaucoup mieux accueillis sur ce topic Je dis ça en connaissance de cause |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
gattinho38 | Ha Thomas a parlé sur sa moto, mains sur les cocottes = plus aero que les mains dans les drops. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 17-07-2025 à 16:04:19 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
PPPEP | La preuve, pogacar est sur strava |
bclinton ex président |
|
bclinton ex président |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
crami |
|
kham Le temps passe trop vite... | Quel sas ?
|
crami |
Beanbob |
gattinho38 |
|
PsykOoO |
Message cité 2 fois Message édité par PsykOoO le 18-07-2025 à 13:22:42 |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika | Alors que sur le PBP les prolongateurs sont autorisés, la plaque de cadre est classique et pour les photos c'est un autocollant sur le casque ou la sacoche avant |
Ali-Pacha AW |
C'est rigolo d'ailleurs aux 24h du Mans de voir tous ces vélos aéros avec la grosse plaque à l'avant |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
SVS3 |
|
tomsoft | Foss Edit : je peux pas screenshoter l'onglet chrome Ils ont expliqué qu'il cherchait un compromis poids global de la paire de roues et aero + important devant que derriere. Message cité 3 fois Message édité par tomsoft le 18-07-2025 à 15:44:21 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Xaaav |
|
Konovalov Amiral |
J'ai pas parlé d'épreuve de masse genre EdT, mais de randos saucisson avec 30 gus inscrits, genre tu as la cyclo chronométrée de 130 bornes pour les coursiers et la rando de 220 pour les sacochards. Bah même règles pour tout le monde. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
SVS3 |
|
(et la princetontec de Foss fait parti des plus légères) Message édité par kaillou38 le 18-07-2025 à 16:02:58 --------------- ras |
difficile de faire des regles qui s'adaptent au nombre de personnes au départ d'une epreuve Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 18-07-2025 à 16:38:19 --------------- ras |
Konovalov Amiral |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Konovalov Amiral |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je tourne aux Tuc et aux sandwitch saucisson sur les trail, moi |
PsykOoO |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |