| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 20:25:29 ![]() ![]() |
Intox26 |
Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 22-03-2013 à 20:43:46 |
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
hyperion66 | Ca dépend de chacun. Un collègue roule en gants longs s'il fait moins de 15°. Moi, je ne les mets qu'à moins de 7°.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Winpoks | Je suis parti à 9h, sortie rapide. Comme ça allait compliqué je n'ai pas prévenu Crapoussin. Je l'ai croisé avec deux autres dans sa roue mais il n'a pas vu mon coucou. |
Winpoks | Si tu n'as pas de pluie, tu peux tenter le loto. |
Publicité | Posté le 23-03-2013 à 12:05:13 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
tomsoft | Stooooop nono avec tes scelles c'est vraiment dégueulasse comme orthographe |
padav | quand il y a du fond, on peut passer sur la forme
|
hyperion66 | J'aime bien le passage "j'ai testé sur une montée entre 12 et 17 % avec le 38x28 pour rester le cul sur la scelle faut appuyer constamment sur les pédales "
Profil supprimé | Posté le 23-03-2013 à 18:11:37 ![]()
|
hyperion66 |
niku viaggiando controvento |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Kayou | Clairement le corsaire est vraiment top je trouve. J'en ai un en Roubaix (Assos)!et je pense en prendre un autre en matiere moins chaude |
hyperion66 | Pas de vélo pour moi, je garde le petit vu que ma femme bosse tout le WE !
|
hyperion66 | Sur http://www.meteox.fr/h.aspx?r=&jaa [...] =loop1uur. Comme ça, tu peux cliquer sur la partie de la France qui t'intéresse et voir si la pluie arrive ou pas. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
mucky bear Shot with... | OK, je note vos avis pour l'adaptation vêtements / météo --------------- It never gets easier, you just go faster. |
mikamika | T'as rien mangé durant 110km ? |
|
padav |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
hyperion66 | Idem pour moi. Jusqu'à 60/70kms, je ne mange rien. Pour plus, je me force à manger une ou deux barres, justement pour éviter d'avoir une fringale. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |