| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... |
Publicité | Posté le 16-07-2025 à 14:27:28 ![]() ![]() |
duckjerry | Ça peut difficilement être plus précis car ça dépend de ton activité en plus de ton métabolism/composition corporelle. Même si tu mets dépenses élevées (sport tous les jours), entre 10 et 15h de vélo les dépenses ne seront évidemment pas les mêmes. --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
kham Le temps passe trop vite... | et l'estimation de Strava ou GC pour les calories dépensées pendant un effort, quand tu as capteur de puissance, cardio et toutes les datas, c'est du pifométre aussi ? Message cité 2 fois Message édité par kham le 16-07-2025 à 14:34:41 |
Xaaav |
|
gattinho38 |
|
Xaaav |
|
gattinho38 | Oui oui, t'as même le type de capteur côté détection dans ton Garmin pour gagner du temps (puissance, cadence, vitesse et fc pour ne citer qu'eux). |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 16-07-2025 à 15:03:41 ![]() ![]() |
gattinho38 |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | https://youtu.be/4aJUDmhehqc?si=0ooqgGdY_Y98F-uv J'aime bien ce mec, il est pragmatique et positif, et il a une belle vision de sa carrière de cycliste pro |
PPPEP | Moi j'ai souvent rien foutu la semaine des grosses échéances (par choix, flemme ou peur de la blessure), mais apparemment c'est pas bien |
Konovalov Amiral | Je roule jusqu’à J-3 puis repos complet les 2 derniers jours. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
kham Le temps passe trop vite... | ok, donc plutôt soft si je veux rouler.
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Corran Horn lol | c'est bien de rouler au moins 30mn la veille et je cale aussi une sortie d'1h avec un peu de z3 à j-5 |
kham Le temps passe trop vite... | samedi après midi pourquoi pas, pour aller chercher le dossard.
|
Gnomovtt |
kham Le temps passe trop vite... | me tente pas |
airgee | L'arnaque des jantes sans crochets : https://www.bikeradar.com/news/josh [...] are-a-scam
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
dead balladur |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
gattinho38 |
|
gattinho38 |
|
Xaaav | C’est bon j’ai pu synchroniser normalement le capteur et le garmin, merci pour vos réponses |
gattinho38 | Top! |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 16-07-2025 à 20:57:19 |
gattinho38 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |