| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Ovic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2025 à 13:13:31 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
g-catch |
Gnomovtt |
g-catch |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
pulpipi Un ours cé relativement gros | +1 |
g-catch |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 09-07-2025 à 14:21:39 ![]() ![]() |
dead balladur |
mikamika | db qui commence à clusteriser le côté sud-est de son maxsquare |
kham Le temps passe trop vite... | quand on te dit de gérer ta bouffe c’est pas pour rien Message cité 4 fois Message édité par kham le 09-07-2025 à 17:47:06 |
PPPEP |
Kayou |
Astro-Pepito |
PsykOoO |
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 09-07-2025 à 18:28:10 |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 2 fois Message édité par kham le 09-07-2025 à 18:31:52 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Astro-Pepito |
C'est clair |
PsykOoO |
|
duckjerry |
Et c'est sûr qu'un peu plus de glucides feraient du bien et ça entraînerait à les digérer à l'effort --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Message édité par kham le 09-07-2025 à 18:51:27 |
PsykOoO | Tu vas faire comment aux ravitos? |
Message cité 2 fois Message édité par kham le 09-07-2025 à 18:50:36 |
kham Le temps passe trop vite... | Pour quelqu’un qui refuse d’aller dans le D+, y en a un peu Message cité 1 fois Message édité par kham le 09-07-2025 à 19:20:05 |
Gnomovtt |
Pour les barres, je trouve la consistance des overstims très bien. --------------- Mon 500px & flick R |
PsykOoO | Pate de fruit gerblé j'aime bien, ce n'est pas trop cher et y a pas mal de glucides. C'est juste galère à ouvrir. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
PsykOoO |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
wade Mendiant de reconnaissance |
krojules primesautier |
Les D4 sont bien mieux pour ça, ouverture une main et un poil plus grosse genre 20g de sucre VS 15 pour les Gerblé. Et leurs nouveaux gels de 30g passent beaucoup mieux que les anciens je trouve. Beaucoup plus liquides et moins forts niveau gout je trouve. Les anciens j'avais presque l'impression de me taper un verre de Grappa. Ils me faisaient limite tousser quand j'en avalais un. Message cité 2 fois Message édité par krojules le 09-07-2025 à 20:03:59 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
PsykOoO |
|
kham Le temps passe trop vite... | Apurna ici (soluté, gels, barres)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |