| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
Le terme est bien choisi |
Publicité | Posté le 07-07-2025 à 17:52:11 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... | Moi je prends les relais pour manger des pâtisseries |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
PPPEP | J'ai pas pris un relai dans la roue de 2 mecs rapides samedi, ils m'ont fait signe de les suivre en me passant (on s'était croisé à la montée, eux se sont arrêtés pour bouffer).
|
Corran Horn lol |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | On s'en fout, ou on est résigné |
Kayou |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 07-07-2025 à 19:47:11 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
kham Le temps passe trop vite... | Voilà pourquoi je roule seul ou en très petits groupes
|
kham Le temps passe trop vite... | Lubrification à l’Orangina |
|
kham Le temps passe trop vite... | Je voulais me faire une sortie pas trop longue demain avant la grosse de 3800m de D+ mercredi ou jeudi
Message cité 1 fois Message édité par kham le 07-07-2025 à 21:25:21 |
Ali-Pacha AW | Et bien même pas deux ans après le premier échange pour altimètre défectueux, mon Garmin Edge 530 présente les mêmes symptômes que le premier |
dead balladur |
|
guezpard tracteur à pédales | maj intéressante pour le coros dura --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Kostas3 |
|
g-catch |
|
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 07-07-2025 à 22:33:41 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Ali-Pacha AW |
Je suis un poissard du matos, globalement.
|
_synapse_ | Pareil pour le mien Ali, il s'est mis à déconner dès que j'ai pris une seule fois une bonne pluie pendant 20 minutes en gros |
Kayou |
Message édité par Kayou le 08-07-2025 à 00:40:59 |
|
guezpard tracteur à pédales | 4 garmin repartis en sav, 1 mort : pas fiable Message cité 2 fois Message édité par guezpard le 08-07-2025 à 06:10:06 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
la poutance wacca wacca wacca | Du coup là vous dites tous que c’est top et fiable les Garmin, mais que vous avez tous eu X ou Y souci avec. |
Krakramille | en même temps tu as vu ce que ceux d'Ali et de Guez se prennent dans la gueule ? |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
la poutance wacca wacca wacca |
Message édité par la poutance le 08-07-2025 à 08:27:45 |
kham Le temps passe trop vite... | Le seul vrai souci que j’ai eu avec mon Edge 1000, c’est de l’avoir oublié sur le toit de la voiture Message cité 1 fois Message édité par kham le 08-07-2025 à 06:55:10 |
g-catch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |