| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
Bordel --------------- Photo |
Publicité | Posté le 05-07-2025 à 11:17:15 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
airgee |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Konovalov Amiral | SVS3 :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PPPEP | Culture confiture, toussa toussa. |
krojules primesautier |
Bordel Bordel !!! |
Publicité | Posté le 05-07-2025 à 14:41:23 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PPPEP |
J'ai fait 90km-1100m de d+ on boxe pas dans la même catégorie Altitude max à 647m |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Krakramille |
Je préfère largement parler perf que parler matériel. |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
gattinho38 | Salut les gaziers, Message cité 1 fois Message édité par gattinho38 le 05-07-2025 à 16:35:55 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
gattinho38 |
A savoir qu'elle a déjà été dégauchi l'été dernier. En fait ce matin le vélo est tombé à l'arrêt dans ma cuisine quand j'étais en train de me préparer pour rouler. J'ai eu un peu de grattage léger sur le petit plateau sur les 4-5eme pignons, j'ai réglé les écarts sur le Di2 via e-tube et maintenant c'est ok, encore un très très léger grattage sur le 4eme (je suis extrêmement exigeant sur le bruit. Ma cassette à toujours un peu grattée en milieu de cassette justement en étant sur le petit plateau. Sinon aucun soucis pour les passages de vitesses, tout est fluide. Message édité par gattinho38 le 05-07-2025 à 16:47:00 |
kham Le temps passe trop vite... | If it ain’t broke don’t fix it |
gattinho38 | Dans le sens ou mes vitesses passent bien et ne craquent quasiment pas (a part ce micro craquement sur le 4eme pignon), je laisse comme ça. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Ali qui claque le 4ème temps du tour du lac d'Annecy en "appuyant un peu" --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kham Le temps passe trop vite... | Il l’a fait à 3h du matin ?
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Ou alors sur la route --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Beanbob |
|
Ali-Pacha AW |
Y’avait du trafic / plein de PNJ côté Annecy le Vieux, samedi soir de juillet... Ali |
kham Le temps passe trop vite... |
|
El famoso : "Hey Armstrong ! --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Corran Horn lol |
Krakramille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |