| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Krakramille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2025 à 08:52:00 ![]() ![]() |
Kostas3 |
|
Corran Horn lol |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dead balladur |
|
Kostas3 |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Corran Horn lol |
|
Kostas3 |
Message édité par Kostas3 le 06-07-2025 à 10:09:37 |
Publicité | Posté le 06-07-2025 à 10:09:14 ![]() ![]() |
SVS3 | Le Tour de France comme on aime le voir ( en immersion ) : Message cité 1 fois Message édité par SVS3 le 06-07-2025 à 10:17:00 |
Ant1_ The game is rigged | De mémoire c'est écrit 4h sur la bouteille. Probablement moins en été. --------------- But you can't lose if you don't play |
Ali-Pacha AW | Cette tempête de caca Blague à part, le plus important est effectivement de ne faire peur à personne et de "penser comme un piéton" sur les distances et le différentiel de vitesse. Exacerbé à la puissance dix par l’indolence proverbiale de l’association touristique ET provincial. Ça a du bon de bosser les relances @DB je ne suis pas chez moi, je prends ce qu’il y a dans le frigo Ali Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 06-07-2025 à 10:57:02 |
giHefca occupé à ne rien faire | Quand vous êtes au seuil, comment vous respirez ?
|
kuartin |
|
dead balladur |
_synapse_ |
La fausse bonne idée des bobos/écolos, mettons des pistes cyclables comme ça le conducteur rageux peut se faire plaisir et en parallèle tu peux pas te servir de la piste cyclable parce que Josiane et Timeo baladent le chien dessus sans faire attention non plus à quoi que ce soit, dans la plus pure tradition de balekouillance française |
gattinho38 |
|
PPPEP |
Si tu acceptes de chill, ça se passe très bien |
Corran Horn lol |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Je fais un sport, pas de l'utilitaire Message cité 2 fois Message édité par wade le 06-07-2025 à 13:12:25 |
Corran Horn lol |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Corran Horn lol |
|
PPPEP |
Je choisi de faire un sport auto et rouler à 170kmh sur route de campagne ? Oui c'est l'exemple extrême débile, mais tu vois l'idée ?
|
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
wade Mendiant de reconnaissance | L'habituelle vidéo matos de GCN dans les paddocks du tour de France : https://www.youtube.com/watch?v=Nxn86jA1JxI Message cité 1 fois Message édité par wade le 06-07-2025 à 13:26:00 |
PPPEP |
Bah le truc c'est que tous les autres sports (en grande majorité) se font sur des espaces dédiés, souvent payant et d'accès restreint. Ici on veut juste dire "le monde entier doit être adapté à ma vision du sport cycliste" et je comprend même pas comment on peut penser comme ça. On a l'ensemble du réseau routier, utilisable gratuitement et on râle parce qu'on peut pas rouler aussi vite que l'on voudrait en permanence ? Je suis le seul choqué ? |
PPPEP |
Pour moi le titane ça a toujours été un truc de poseur. Ça me surprend donc pas.
Au temps pour moi, j'avais compris que tu disais que l'aménagement n'était pas adapté à ta pratique et que c'était le problème Message cité 3 fois Message édité par PPPEP le 06-07-2025 à 13:33:41 |
|
Corran Horn lol |
|
pwarlk |
Sur mes dernières sorties je passe à chaque fois sur un faux plat descendant limité à 30 avec des ralentisseurs. Une fois sur deux, je me fais doubler sur cette ligne droite alors que le compteur donne 31/32, puis ensuite je dois freiner à chaque fois que le conducteur passe un ralentisseur. J'attend de voir le CR d'un bagnolard qui tente de passer kaillou en descente "passque d'abord le cycliste est lent" et qui finit au fond du ravin |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Hier j'ai faillit me prendre un fzdp de cycliste qui doublait en descente une voiture sans visibilité (j'étais en voiture sur l'autre voie). Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 06-07-2025 à 13:55:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |