| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2025 à 17:40:14 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Beanbob |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 15-06-2025 à 19:11:58 |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
C'était sympa l'ambiance là bas? --------------- Mon 500px & flick R |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le 15-06-2025 à 20:04:07 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Ca y est c'est fait Message cité 2 fois Message édité par loukoum le 15-06-2025 à 21:56:33 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Krakramille | ça c'est le eddington score, pas le h index |
isanaud |
|
Konovalov Amiral | BRM 600 Message cité 11 fois Message édité par Konovalov le 15-06-2025 à 20:51:51 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
A mon avis il s'est planté. Ça fait 355km par activité (ce qui est tout juste bien pour un Guez)... Je vois pas comment il pourrait se retrouver avec un Eddington de 70km Message édité par pulpipi le 15-06-2025 à 20:57:32 |
arylol |
Feloche |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Delantera Hail Seitan. | ça devient n'importe quoi ce topic. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... | J’ai fait 160 km et 3200m de D+ en 2j pour tester ma config et le nouveau vélo Message cité 1 fois Message édité par kham le 15-06-2025 à 21:28:46 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
the_warrior in soviet ... |
|
taz26 |
bclinton ex président |
|
Konovalov Amiral |
Rien. Des orages monstres sur Bordeaux samedi soir, des arbres couchées et des branches partout samedi matin. Ce matin j'ai suivi la pluie avec le radar, ça tombait soit avant mon passage, soit après.
Bon pour le service --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kham Le temps passe trop vite... | Dites, le retour direct sans faire 3000m de D+ de Beaufort à Albertville à vélo sans risquer sa vie… y a moyen ? Message cité 1 fois Message édité par kham le 15-06-2025 à 21:55:40 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Finalement, vous avez raison, je suis pas "si loin" de la pratique d'un kono, on fait le meme nombre de sorties/semaines --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
chlorophylle_ |
|
kham Le temps passe trop vite... |
bclinton ex président |
|
Krakramille | Ptin mais les "sorties" de malades en ce moment oui |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Ali-Pacha AW |
Bah tu sais, je fais des confettis de Zwift entre deux sollicitations d'astreinte, alors bon...
|
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |