| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2025 à 10:39:06 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
dead balladur |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
J'ai toujours la mienne sur mon charbon. |
Konovalov Amiral |
dead balladur |
|
the_warrior in soviet ... |
|
arylol |
T'as du manger 4 douzaines et 1 litre de pinard après une belle sortie comme ça GG |
bclinton ex président |
|
Publicité | Posté le 29-05-2025 à 14:00:27 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Les selles y’a pas de règles, il faut juste trouver la bonne. Pour moi Flite Boost + cuissard Assos Mille, zéro douleur quelle que soit la distance.
_synapse_ | Quand on est un vrai, on fait ça avec les dents, comme pulpipi |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kuartin |
Avec ça, plus besoin de pince du tout. Et tu peux utiliser le maillon super longtemps (j'en ai un qui arrive sur ses 15000km, il est toujours bien). Edit : j'ai mis la version dorée pour pulpipi Message cité 3 fois Message édité par kuartin le 29-05-2025 à 15:42:43 |
Krakramille |
|
Konovalov Amiral |
En effet, c'est pas ce que j'avais envisagé mais c'est manifestement une solution à mon problème --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
ll0zz Death to the fatherland! | Pas du tout sûr, mais peut-être le capot de dérailleur avant ? --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
gattinho38 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Première sortie ce matin avec mon fils de 15 ans pour découvrir les routes du 77 Message cité 1 fois Message édité par nikopop le 29-05-2025 à 18:44:26 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Pour le problème de changement de platal, si le vélo est neuf le câble a dû se détendre. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 29-05-2025 à 18:48:30 |
gattinho38 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
joost6 de Nazareth |
|
|
Krakramille |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 29-05-2025 à 19:50:25 |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Beanbob |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Konovalov Amiral |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |