| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 02-06-2025 à 06:11:42 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Konovalov Amiral |
Féloches, belle sortie bien gérée Message édité par Konovalov le 02-06-2025 à 09:12:45 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Bravo pour le premier Ventoux, ça doit faire plaisir ! Et merci pour le CR --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
bclinton ex président | |
PPPEP |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Tahitiflo éponge carré(e) | GG le Ventoux. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
krojules primesautier |
PiKaPuE è.é |
Message cité 3 fois Message édité par PiKaPuE le 02-06-2025 à 12:17:00 |
Publicité | Posté le 02-06-2025 à 12:15:19 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Ali-Pacha AW |
krojules primesautier |
guezpard tracteur à pédales |
Par contre il y a un truc que je trouve fort dommage sur ces cyclos : le maillot obligatoire de l'épreuve pour tout le monde --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ça fait très village des schtroumpf les ravitos, ouais.
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ovic |
|
PsykOoO | Se faire doubler par un mec en pantacourt qui mange une banane, ca doit faire mal au moral. Bien joué, Pika. Message cité 2 fois Message édité par PsykOoO le 02-06-2025 à 13:48:56 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
wade Mendiant de reconnaissance | Il fait des Open 2 dans ma région maintenant le chacha, j'ai jamais osé lui demander si il connaissait la vidéo |
dead balladur |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier |
dead balladur |
Message cité 3 fois Message édité par dead balladur le 02-06-2025 à 16:45:19 |
krojules primesautier |
Corran Horn lol |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
arylol | Bon plan pour le Garmin 1040 à 329€ apres ODR: https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] in-3072292
|
Corran Horn lol |
|
krojules primesautier |
arylol |
|
Ali-Pacha AW |
Suffit d'aller voir son Strava : https://www.strava.com/athletes/1682310
|
moi et moi |
|
dead balladur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |