| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 02-06-2025 à 17:25:59 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
kaillou38 mouton à numéro |
edit : chez les 50-54, il y avait vino -> même douille Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 02-06-2025 à 17:35:24 --------------- ras |
Corran Horn lol |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Gnomovtt | J'ai vu passer ça si jamais --------------- Mon 500px & flick R |
Kayou |
|
arylol |
|
Kayou |
|
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 02-06-2025 à 18:04:33 |
Publicité | Posté le 02-06-2025 à 18:03:36 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Banalam |
Message édité par Banalam le 02-06-2025 à 18:09:38 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
krojules primesautier |
Les zones de très hautes intensités genre au dessus de PMA ça doit sévèrement chuter avec l'âge. Pour le reste comme le dit bien Wade ça doit rester monstrueux pour un type comme lui qui pratique encore beaucoup. C'est certainement pour ça d'ailleurs que les vieilles gloires s'alignent sur des formats où le punch et le sprint ne comptent plus.
Autant faire La Périgourdine avec Kono "Amiral" la légende. Il ne bouffe plus rien et tourne au Perrier. Tu lui payes une pom'pote il est heureux comme un moine Trappiste. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 02-06-2025 à 18:23:04 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Kayou |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Gnomovtt |
arylol |
Vous êtes en quelque sorte des génies |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
gattinho38 | |
arylol | Bordel ça a buggé au paiement je crois que j'en ai commandé 6 finalement |
Gnomovtt |
dead balladur |
|
Konovalov Amiral |
Bargain
Le Perrier-tranche et la compote c’est particulièrement rafraichissant par temps chaud
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
arylol |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Changé la chaine aujourd'hui. La première n'aura pas tenu 3000km malgré un entretien régulier.
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | faut en changer là, clairement --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
PPPEP | Entretien, poids, puissance |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Kayou |
Et pour le groupe électrique, la panne la plus fréquente est l'oubli de charger la batterie. Il est vraiment bien le 1040 ? Vu les quelques fonctionnalités utilisées par mon 830, pas l'impression que le gap serait important dans mon cas. Stamina fonctionne bien ? |
caudacien |
|
Kayou |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Ali-Pacha AW |
Pour le jour où j'aurai un vélo qui coûte plus cher que ces pédales Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 03-06-2025 à 08:51:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |