| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
bclinton ex président | Reprise du message précédent :
Message édité par bclinton le 28-05-2025 à 15:55:18 |
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 15:55:04 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Vous connaissez : https://debya.fr/
--------------- |
Xaaav |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 17:02:49 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane | Merci à tous, je ne vous cite pas, c'est illisible ensuite.
Très peu de sorties le week-end ou de loisir, principalement pour aller au boulot, les 6 dernières années en moyenne 2x/semaine 60 km/600D+ l'aller/retour sur deux jours (30 km le trajet et déplacement pro au milieu). La dernière année j'ai fait deux prépas marathon presque complètes à 4/5 sorties par semaine sur 4 mois chacune, ça doit aider quand même.
Qu'est-ce que tu manges sur une distance similaire ? En gros, pour comparer.
Message cité 2 fois Message édité par milfeuilles le 28-05-2025 à 17:33:24 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Ah ouais, les 4S du Salève c'est pas rien pour moi, j'arrive à me rendre compte comme j'en ai monté la moitié et descendu l'autre. T'as un bon physique d'athlète en fait --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Krakramille |
|
krojules primesautier |
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 28-05-2025 à 17:48:52 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 28-05-2025 à 17:57:11 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Bordel Bordel !!! | Après le taf, je suis monté à La Raillère ( au-dessus de Cauterets pour ceux qui ne connaissent pas), le vent de la mort qu'il y avait...bref... --------------- Photo |
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 28-05-2025 à 18:27:27 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
dead balladur |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Il n'a pas arrêté de rouler en tout cas --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
giHefca occupé à ne rien faire |
La Ralliere... J'y ai passé quelques étés quand j'étais jeune |
bclinton ex président |
|
_synapse_ | 45h pour faire 1000km et 19000m de d+ sur le bikingman corsica, le tout sans dormir, ça doit pas rouler qu'à l'eau de source pour certains sur ces épreuves |
the_warrior in soviet ... | Ça ne doit pas être bon pour le cœur ce genre d'épreuves
|
mikamika |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Corran Horn lol |
|
Konovalov Amiral |
Les sports d’endurance sont les premiers recommandés par les cardiologues.
Je ne sais pas si c’est une bonne idée de glorifier le fait de se priver de sommeil vu les risques qu’on court à rouler en hypovigilance. Et au delà, parmi ceux qui ne dorment pas ou très peu sur ce genre d’épreuve, on parle toujours de ceux qui ont claqué un chrono, pas trop de ceux qui ont DNF --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Corran Horn lol |
|
taz26 | Je retombe sur les reco des selles rillettes 3d sur WW, je me dis qu'il faudrait que je la ressorte d'un carton pour essayer à nouveau.
|
bclinton ex président |
|
mikamika |
|
Corran Horn lol |
|
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wade Mendiant de reconnaissance |