| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 30-05-2025 à 08:38:44 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gattinho38 | Team Air Pods uniquement en montée de col ici, à la bascule ça retourne dans le boitier de rechargement et c'est ready pour l'ascention suivante. |
Beanbob | Passé 20-25 km/h sur la conduction osseuse j’entends plus rien. |
Corran Horn lol |
|
Beanbob |
Message édité par Beanbob le 30-05-2025 à 09:53:33 |
|
Banalam | Pour les casques j'avais trouvé quelques "bons plans" lors de soldes chez 365rider (situé en espagne), faut surveiller parce que les - 30 à -40% sur certains casques ne durent que quelques jours.
Message cité 2 fois Message édité par Banalam le 30-05-2025 à 10:07:28 |
Kayou | Merci pour les retours. |
Publicité | Posté le 30-05-2025 à 11:23:31 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
crapulor |
|
Konovalov Amiral |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 30-05-2025 à 15:17:59 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
J'ai tenté le rcr R4 en s parce que le endurance ultra n'était pas dispo : trop étroit, je passe pas mon cul (hanches 90cm/ taille 77cm) Du coup j'ai commandé le edr ultra en M, trop grand, ça fini dans le genou et zéro stretch. Du coup j'ai commandé le edr ultra en S et j'attends --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Delantera Hail Seitan. | Très content de mon cuissard rcr r4 perso, au moins aussi bien que mon Assos "entrée de gamme". --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Konovalov Amiral |
Ali-Pacha AW | Note pour plus tard : ne pas ouvrir le topic et encore moins Strava lorsqu'on est malade comme un chien |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Ça se trouve c'est la cassette ou le plateau qui sont défoncés? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Moi aussi aujourd'hui y avait de la grougnance... Quand on commence le vélo, personne ne nous parle des fixettes qu'on fera sur les bruits... --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Message édité par Dintr-un lemn le 30-05-2025 à 20:36:12 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral |
Delantera Hail Seitan. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je t'épargne la proposition de changement de vélo parce que je vois bien que c'est la crise, là |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Kostas3 | Une rèf de démonte pneus qui donnent +10 de force ? J'ai plié ceux qui me servent depuis des années (les classiques michelin jaunes) en montant des 4 saisons sur des dt swiss spline je sais pas quoi Jamais eu de problème à monter ces pneus sur les autres modèles de roues. Je les use un peu pour pas gâcher puis je repasse sur des roues qui te laisseront une chance de réparer une crevaison sur le bord de la route. Message cité 2 fois Message édité par Kostas3 le 30-05-2025 à 21:49:14 |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 30-05-2025 à 22:21:11 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Ali-Pacha AW | Des sorties magnifiques, du beau temps, des coins splendides...c'est dur psychologiquement quand on est à peine en mesure d'aller à la pharmacie du coin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |