| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
muira | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2025 à 11:01:34 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
crapulor |
|
mikamika |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
mikamika |
|
arylol |
|
Publicité | Posté le 27-05-2025 à 12:02:26 ![]() ![]() |
crapulor | Achète une ceinture |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 27-05-2025 à 12:55:26 |
Xaaav |
|
gattinho38 |
|
Monkira |
--------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
taz26 |
|
duckjerry |
g-catch |
|
arylol |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Konovalov Amiral |
Quitte à partir pour 3000 bornes en itinérance, je préfèrerais tracer un truc vraiment chouette plutôt que d'avoir une trace optimisée pour l'objectif
+1
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
bclinton ex président |
|
giHefca occupé à ne rien faire | J'ai préféré côté Laruns, mais c'est passé à côté du tunnel humide
|
g-catch |
|
Astro-Pepito |
J'ai essayé la version gratuite l'an dernier et je l'ai vite retiré, je trouvais que ça marchait pas bien du tout en roulant. Je sais pas si c'est car j'étais en gratuit donc fonctionnalités limitées ou si c'est parce que je suis débile Par contre j'avais bien aimé Epic Ride Weather, qui permettait de prévoir la météo sur tout le parcours. C'est sur le téléphone et ça sert surtout en préparation de la sortie, mais franchement c'était plutôt fiable. Je pense que je vais |
crapulor |
Message édité par crapulor le 27-05-2025 à 15:02:39 |
crapulor |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Monkira |
--------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
dead balladur |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
dead balladur |
|
Konovalov Amiral |
C'est comme les diagos, ça me hype pas plus que ça. Par contre en nettement plus court, des vélotrippes dans des régions que je ne connais pas du tout genre les Vosges, l'Aubrac, le Lubéron, ça oui. Ou traverser le pays hors diago mais que par des coins chouettes, ou en faisant un parcours débile genre Love Tour
La gratuite sert à rien. J'ai la payante à $7, c'est un des champs que j'utilise le plus Message édité par Konovalov le 27-05-2025 à 16:59:42 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Xaaav | Windfield j'imagine que c'est pour avoir le sens et la force du vent.
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |