| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 09:59:55 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kham Le temps passe trop vite... |
|
enikka |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
moi et moi |
|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 10:55:59 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 09-04-2025 à 13:35:19 |
Gnomovtt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gnomovtt |
Après, je voulais changer les roues aussi. Message cité 2 fois Message édité par kham le 09-04-2025 à 13:54:52 |
xenom Plaquettes chaussettes | Quelqu'un de licencié FFC ou FFvelo pour me dire si les reduc alltricks de 5% s'appliquent aussi sur les produits soldés? Visiblement c'est le cas mais j'aimerais bien être sûr avant d'adhérer pour rien Message cité 2 fois Message édité par xenom le 09-04-2025 à 13:59:24 |
Gnomovtt |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 09-04-2025 à 14:08:01 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Astro-Pepito |
De mémoire ça avait fonctionné pour moi l'an dernier |
_synapse_ |
|
ll0zz Death to the fatherland! | Quelles tailles les pneus ?
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
enikka |
moi et moi |
|
ll0zz Death to the fatherland! | Michelin Pro4 endurance (27mm réels), mais tu vas trouver que c'est encore trop cher... --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
xamou711 |
|
kaillou38 mouton à numéro | Garmin Vue : https://www.garmin.com/en-US/p/1231293
--------------- ras |
Naxos \o/ |
wonder_link | autant prendre une Fly12 , c'est le modèle leader du marché. normal, c'est le seul modele potable.. Vu le prix proposé par Garmin, cela ne risque pas de changer. |
giHefca occupé à ne rien faire | Il y a moyen de chercher des segments Strava par leur nom |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message cité 2 fois Message édité par kham le 09-04-2025 à 18:17:38 |
Gnomovtt |
Bordel Bordel !!! | En test de la montre pace pro de chez Coros, qui me servira + pour le running, mais bon tant qu'à l'avoir je vais m'en servir sur la bicyclette aussi.
--------------- Photo |
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |