| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
ll0zz Death to the fatherland! | Reprise du message précédent :
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le 08-04-2025 à 16:36:40 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
ll0zz Death to the fatherland! | C'est un peu le rickroll du cyclimse, je ne m'en lasse jamais !
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
guezpard tracteur à pédales | C'est dispo, les manettes qui peuvent être utilisées avec n'importe quel dérailleur, peu importe le tirage du câble Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 08-04-2025 à 19:39:26 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
tomsoft | Je reviens sur ce que je disais sur la carto (j'en ressentais pas le besoin et j'étais content de mon edge 130)
Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 08-04-2025 à 20:07:09 |
kaillou38 mouton à numéro |
Le reste du parcours, tu peux pas te perdre --------------- ras |
Beanbob | J'etais passé à côté des nouvelles roues Corima
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 08-04-2025 à 20:24:36 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kham Le temps passe trop vite... |
Gnomovtt |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kostas3 | Avec des freins à disque correctement purgés et en faisant gaffe à pas freiner roues démontées, on peut voyager sereinement avec le vélo à l'envers sur la banquette arrière de la voiture ? |
Zilouw Te presse pas tsé' |
Donc si ta voiture est assez grande, oui --------------- That's just, like, your opinion man. |
Xaaav |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kostas3 |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Je me suis jamais posé la question perso |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
A demain pour une nouvelle beauferie |
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 09-04-2025 à 09:53:56 --------------- ras |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Sangel |
Sur mon vélotaff, après une après midi retourné ça frenait quasi plus et j'ai dû repuger. |
Delantera Hail Seitan. | Effectivement, sur un système bien purgé (zéro air) y'a zéro souci de retourner le vélo. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... |
Xaaav |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
enikka | T'as juste à changer l'obus en plus, ca donne envie de tester --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Gnomovtt |
enikka | oui biensur --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kaillou38 mouton à numéro | ou avoir un adaptateur.
--------------- ras |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |