| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2025 à 06:03:42 ![]() ![]() |
Beanbob |
|
Beanbob |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Message cité 3 fois Message édité par pulpipi le 25-03-2025 à 07:49:25 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Delantera Hail Seitan. | Le truc qui serait cool sur strava, c'est de pouvoir pomper une trace (ça c'est bon), la modifier (ça c'est bon), et pouvoir changer le point de départ (ça c'est pas bon --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 25-03-2025 à 09:01:38 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Konovalov Amiral |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 25-03-2025 à 09:17:46 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Delantera Hail Seitan. |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 25-03-2025 à 09:45:37 |
Ali-Pacha AW |
J'en ai acheté récemment, ça freine bien mais les patins filés avec ont l'air de se dégrader très vite. Je n'envisage pas de rouler sous la pluie non plus...et je me pose des questions pour aller à la montagne |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW |
Sauf que j'ai pété un rayon, et Paulo ne répond pas |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message édité par lebibi le 25-03-2025 à 10:33:24 --------------- |
bclinton ex président |
|
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 25-03-2025 à 10:45:02 --------------- Mon 500px & flick R |
|
Gnomovtt |
enikka | TDS carbone, il y a moyen que je gratte 100g avec ça sur mon Lapierre --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Delantera Hail Seitan. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
bclinton ex président | Le 50 mm je me demande |
kham Le temps passe trop vite... |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 25-03-2025 à 12:15:33 |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Ali-Pacha AW | Deux paires. Mais le rayon pété est sur la roue avec CRL Shimano, l'autre a un CRL Campa. Je dois pouvoir swapper les CRL, de mémoire c'est simple et sans outil chez DT.
|
Delantera Hail Seitan. | oui, faut juste virer l'end cap et tirer. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
_synapse_ | Putain mais la selle ergon Allroad mes couilles c'est quoi ce délire ? C'est censé être "confort", mon cul c'est plus dur que la teub de Rocco et mes ischions n'aiment pas du tout ça |
Delantera Hail Seitan. |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |