| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 25-03-2025 à 14:01:50 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
kham Le temps passe trop vite... |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW |
Nan mais je le savais, au moment où j'ai pété le rayon j'ai dû virer l'end cap de l'autre côté pour sortir le fautif. Mais j'aimerais conserver une homogénéité (la paire Campa est plus vieille, l'inscription DT est blanche et pas noire sur le moyeu). Ali |
Gnomovtt |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
C'est un peu ça oui
|
Publicité | Posté le 25-03-2025 à 14:33:16 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | @Gnomovtt J'ai retiré le cap côté gauche, pas remplacé. Et puis je ne suis dépendant d'une roue ou d'un vélo, hein Ali Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 25-03-2025 à 14:42:21 |
krojules primesautier |
Gnomovtt |
Et les d'autres newmen, pareil, quasi 6000km et pas de souci non plus. Message édité par Gnomovtt le 25-03-2025 à 14:36:00 --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
_synapse_ | Possible, mais plus bas j'ai l'impression d'avoir une jambe qui "remonte mal" en haut du mouvement Je rappelle que je suis tout tordu en plus d'être grow |
dead balladur |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
krojules primesautier |
chlorophylle_ |
Message cité 2 fois Message édité par chlorophylle_ le 25-03-2025 à 15:31:59 |
Gnomovtt |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 25-03-2025 à 15:36:23 --------------- [Folio Photos] |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Konovalov Amiral | Ceux qui ont des bidons D4 fastflow vous en êtes contents ? J’avais acheté un softflow, la tétine est super dure à ouvrir, le bidon n’est pas très souple, bref c’est pas top Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 25-03-2025 à 16:17:44 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
PPPEP | Mes voisins ont pensé à mon régime Manque plus que le tir bouchon campa mais c'est pas le même budget |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Inb4 pulpipi #charentaises/parquet --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
krojules primesautier |
Beanbob | #stats
|
dead balladur |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
falkon1000 |
|
Krakramille |
|
PPPEP |
Le cadrage est fait exprès
Ouais c'était pas le plan de carrière le suisse allemand mais bon je vais pas faire la fine bouche. Techniquement j'ai fait 6 ans d'allemand. On verra si y'a des trucs qui reviennent mais j'étais déjà pas bon à l'époque
Alors faut savoir que l'Uni propose même pas de cours de Suisse allemand pour les nouveaux arrivant, uniquement allemand |
Konovalov Amiral |
J'en ai un, je le trouve moins agréable que le Corsa donc l'idée c'est d'essayer autre chose mais toujours transparent Message édité par Konovalov le 25-03-2025 à 21:13:47 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |