| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
g-catch | Reprise du message précédent :
Message édité par g-catch le 19-03-2025 à 13:07:29 |
Publicité | Posté le 19-03-2025 à 13:06:48 ![]() ![]() |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
falkon1000 | Y'a moy de partager un abonnement payant Strava avec d'autres sur Sharesub ou équivalent ? Ca a quoi comme inconvénient ? |
Monkira |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
falkon1000 |
Corran Horn lol |
|
Spici |
|
Bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par Bclinton le 19-03-2025 à 17:19:23 |
Publicité | Posté le 19-03-2025 à 17:37:42 ![]() ![]() |
Batou |
falkon1000 | J'ai déjà fait un fitting complet l'an dernier, j'ai toutes les mesures dans tous les sens. On s'est notamment basé dessus avec le vendeur pour mon new vélo. Là par fitting de la semaine prochaine je parlais plutot d'appliquer les bons réglages sur ma nouvelle monture. Message cité 2 fois Message édité par falkon1000 le 19-03-2025 à 18:19:26 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Rober_le_Perver |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Batou |
|
SVS3 |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Spici |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
thegreatmyself |
https://cyclinguptodate.com/cycling [...] hat-square Ça parlera sans doute à certains |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 19-03-2025 à 20:40:23 |
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 19-03-2025 à 21:11:27 |
dead balladur |
|
Message édité par guezpard le 19-03-2025 à 21:22:04 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
_synapse_ |
falkon1000 | Hello, donc ça existe pas un vendeur de chaussures velo à qui on peut renvoyer une paire après une sortie (même courte) si ça va pas ? |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message cité 1 fois Message édité par xenom le 20-03-2025 à 09:38:38 |
enikka |
Message édité par enikka le 20-03-2025 à 10:49:50 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Monkira |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
falkon1000 |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Des économies --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
dead balladur |
|
GnomoVTT |
Le côté stalk aussi pour les flightby et l'historique du jour sur les segments --------------- Mon 500px & flick R |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je pourrais pas vivre sans le traceur d'itinéraire et la Heatmap maintenant... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |