| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Publicité | Posté le 18-03-2025 à 19:08:38 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
guezpard tracteur à pédales | J'ai eu une Lezyne micro floor drive avec jauge (un ancien modèle), elle a eu la bonne idée de mourir pendant un voyage en Afrique du Sud, dans un coin où ça a été bien compliqué de trouver un magasin qui vendait une pompe à vélo Message cité 2 fois Message édité par guezpard le 18-03-2025 à 19:39:33 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
delantera Hail Seitan. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 18-03-2025 à 19:47:46 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
delantera Hail Seitan. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
delantera Hail Seitan. |
|
Bordel Bordel !!! | Y a des trucs pas mal chez VR, mais bordel, y a que les images y a pas les articles, y a plein de out --------------- Photo |
SVS3 | Pauline Ferrand-Prévot qui roule en taille cintre 52 cm ...
|
delantera Hail Seitan. |
the_warrior in soviet ... |
|
SVS3 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
the_warrior in soviet ... | arrêtez de vous branler sur l'aéro, je sais très bien que vous roulez à 27 km/h de moyenne |
Krakramille |
oldsnakeeater | Vous avez des références de cintre en 380mm de largeur et avec un drop égale ou infèrieur à 110mm ? |
SVS3 |
|
SVS3 | Une dernier détail aéro . Je suis ttombé sur cette vidéo :
|
_synapse_ |
Et encore, les bons jour
Voilà |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Quant à moi je fais de l'aérophagie, un atout indéniable au moment du sprint |
giHefca occupé à ne rien faire | P2.0 |
hyperion66 | Le manque de bénévoles dans les clubs, surtout encadrants, j'hallucine par rapport à ce que j'ai connu étant jeune (années 90/2000).
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
delantera Hail Seitan. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
bolivar- |
Message cité 4 fois Message édité par bolivar- le 19-03-2025 à 12:23:43 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Par contre c'est vraiment long à soigner Message édité par nikopop le 19-03-2025 à 12:23:44 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
trollan |
|
delantera Hail Seitan. |
g-catch |
Message édité par g-catch le 19-03-2025 à 13:07:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |