| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Reprise du message précédent :
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 17-03-2025 à 09:15:41 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Ali-Pacha AW |
Depuis quand il faut un argument valable ?
+1
Message édité par Ali-Pacha le 17-03-2025 à 09:57:23 |
Beanbob | Constat ici aussi. |
g-catch | Même chose içi, mais pour moi ca vient du fait que je sors un peu du champs de mon ventilo. |
Moctezuma2 | Perso je penche pour la gravité parce que la variation est immédiate. Si c'était une question d'efficacité il y aurait plus de délai avant la hausse je pense. |
delantera Hail Seitan. | Bordel, t'es vraiment un malade --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 17-03-2025 à 10:36:07 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral | Cette horreur --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
dead balladur |
|
Corran Horn lol |
|
PPPEP | Y'a des trous |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
SVS3 | Specialized qui a sorti un pneu qui te fait gagner à lui tout seul 33sec par rapport à son prédécesseur " . Sur le communiqué il manque sur combien de km ....Aprés vérification c'est 40 km , on ne sait pas à quelle vitesse , mais tu imagines tu as l'ancien pneu ( " le prédécesseur " ) et tu perd 66 sec sur 80 km ...T'as pas l'air malin ....
Message cité 1 fois Message édité par SVS3 le 17-03-2025 à 19:59:24 |
PPPEP |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Faudrait des vélos ou on peut mettre plus de 2 pneus.
|
SVS3 |
|
PPPEP |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
SVS3 |
Message édité par SVS3 le 17-03-2025 à 20:19:37 |
krojules primesautier |
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 17-03-2025 à 20:26:47 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
wade Mendiant de reconnaissance |
SVS3 |
Message cité 2 fois Message édité par SVS3 le 17-03-2025 à 20:44:01 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
pulpipi Un ours cé relativement gros | M'étonnerait pas que ce soit la quintessence du pneu, ouais |
SVS3 | Alors sur un autre site , on lit :
Message édité par SVS3 le 17-03-2025 à 21:00:09 |
wade Mendiant de reconnaissance | Il aurait pas simplement confondu TPI (120) et Watts (3) ? |
Beanbob | Ça pousse sur le topic |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |