| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Xaaav | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2025 à 15:22:32 ![]() ![]() |
Xaaav | Je regardais ca aussi : Canyon Endurace 7 2024
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 16-03-2025 à 15:38:27 |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Xaaav |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Question de budget, de pratique et de terrain |
Xaaav |
Message édité par Xaaav le 16-03-2025 à 16:22:10 |
Corran Horn lol |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Xaaav |
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 16-03-2025 à 17:15:06 |
Xaaav | Il a du se croûter pour démonter la guidoline comme ça, par contre là je peux pas voir le vélo avant |
Publicité | Posté le 16-03-2025 à 17:17:17 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Xaaav |
|
Corran Horn lol |
|
falkon1000 | Sérieux prix de ouf. SI le vélo est clean c'est l'affaire de l'année PS : vélo venant d'Allemagne, proposé à vil prix, faut être joueur ! Message cité 1 fois Message édité par falkon1000 le 16-03-2025 à 18:11:29 |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Xaaav |
|
crapulor | C'est bien connu, ils remontent les compteurs kilométriques |
falkon1000 |
Un prix très bas sur un velo moderne bien équipé vendu sur internet à travers qq photos, expédié d'Allemagne... Perso je ferais pas. Imagine la galère en cas de déconvenue à l'achat. T'a sorti + de 1000 boules, tu dois renvoyer un vélo à l'étranger à un particulier qui va refuser etc Je dis p-e n'importe quoi et c'est peut être une super affaire à faire mais faut que les planètes soient alignées quoi. Occas velo, j'achète uniquement à coté de chez moi après essai et discussion avec le gars (fait pour mon précédent vélo) Mon mode de fonctionnement est plus couteux que ce que tu veux faire ça ne fait aucun doute mais il présente zéro aléa ! A toi de voir Message cité 2 fois Message édité par falkon1000 le 16-03-2025 à 19:07:49 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Xaaav |
|
falkon1000 | Peut être
|
Xaaav | Non pas du tout, je peux facilement m’enflammer et me faire avoir potentiellement.
|
Rober_le_Perver |
|
falkon1000 |
|
SVS3 |
Message édité par SVS3 le 16-03-2025 à 20:22:12 |
Xaaav | Je suis quelqu’un de simple, je veux juste un vélo qui flex. |
Xaaav | Des roues en QR ça peut se passer en axe traversant? |
ll0zz Death to the fatherland! | Ça dépend des modèles, les récents, en général, oui. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Kostas3 |
|
Ali-Pacha AW |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
giHefca occupé à ne rien faire | Pourquoi mon coeur bat plus vite quand je ne tiens pas le cintre (relevé donc) que quand je le tiens ? (même puissance/RPM) |
the_warrior in soviet ... | Parce que tu dois fournir un effort supplémentaire pour garder l'équilibre. |
falkon1000 |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
mikamika |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |