| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 22:07:07 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Krakramille |
|
Corran Horn lol |
Xaaav |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Xaaav | Ok j'ai a peu près le même format |
Ali-Pacha AW |
1m88 73kg (tu m'as vu |
Batou |
Publicité | Posté le 13-03-2025 à 11:14:53 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Xaaav | Ca va serrer |
Faut chercher dans les avis consommateurs de la version sans poche (ça taille pareil) : il y en a beaucoup plus et certains mettent taille et poids, photos --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Batou |
Monkira | Euh merci de ne pas trop prendre la confiance les gros là. |
the_warrior in soviet ... | 1m78 pour 73 kg mais y'a au moins 10kg de mÿthe.
|
Konovalov Amiral | Ici 1m70 et
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ah ouais ça rigole pas.
|
Corran Horn lol | après gcatch c'est l'amiral qui va monter les cols à la vitesse de l'éclair
|
Spici |
Message cité 4 fois Message édité par Spici le 13-03-2025 à 12:49:24 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Konovalov Amiral |
Vélo ou HT quotidien si possible mais c'était surtout pour limiter la perte de masse musculaire, c'est à 95% sur la bouffe que ça s'est joué
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
L'occasion d'aller découvrir les Pyrénées ou les Alpes --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Ignatius Reilly | Je roule tous les jours 2 x 10 kms sans me traîner pour aller au boulot, je fais des sorties régulières à côté, je ne mange pas de sucre, pas de pain blanc, pas de charcut', ne boit jamais d'alcool et je perds pas un gramme. 1 m 70 pour 68 kilos. Y a 10 ans j'étais à -5kgs sans forcer. Ma copine me dit que les muscles pèsent lourd, mais on me la fait pas... Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 13-03-2025 à 13:18:56 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 13-03-2025 à 13:24:15 |
arylol |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Monkira |
|
Konovalov Amiral |
g-catch |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je comprends mieux pourquoi tu es désagréable et irritable ces derniers temps. |
PPPEP | Il a arrêté de tapoter ? |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |