| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 15:34:06 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
PsykOoO |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
arylol |
Merci Le range 2 14 ça couvre tous les besoins hormis cassette pedalier ? |
arylol | Ok c'est surtout pour ça que j'en voudrais un. |
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 20:40:31 ![]() ![]() |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
SVS3 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Toi t'as pas lu SV3 Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 12-03-2025 à 20:45:02 |
Message cité 2 fois Message édité par guezpard le 12-03-2025 à 20:46:37 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Krakramille |
Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 12-03-2025 à 20:48:42 |
Beanbob |
|
_synapse_ | Krakra elle veut pecho la guez |
PPPEP |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
_synapse_ | Cette violence |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
dead balladur | Le mieux ça a quand même été la teub de sourcier sur sa radio de la hanche |
Message édité par guezpard le 12-03-2025 à 21:10:56 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
PPPEP |
link? Quelqu'un a des nouvelles ? |
SVS3 |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
PPPEP | Le max que je connais ici c'est 45mm et encore, pas tous les jours |
SVS3 | Sauf à mes débuts , je n'ai jamais roulé avec des roues de moins de 58 mm . Toujours entre 58 et 66 mm ..On s'y fait ,même dans les bosses mais évidemment pas mon fort le gros D+ ...
Message cité 1 fois Message édité par SVS3 le 12-03-2025 à 21:34:29 |
dead balladur |
|
PPPEP |
Je t'invite à venir ici
Y'a des traces quelque part ? |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
PPPEP |
Perso solution simple. Quand c'est un mec qui fait la remarque, c'est souvent un beauf, donc je lui demande pourquoi il regarde avec autant d'insistance. Quand c'est un meuf je lui demande si je fais des remarques sur son camel toe quand elle a un yoga pants.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |