| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 13:02:41 ![]() ![]() |
SVS3 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
taz26 |
wade Mendiant de reconnaissance |
SVS3 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 06-03-2025 à 14:29:56 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Corran Horn lol |
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 14:32:24 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Il y avait encore du liquide après 5 ans ...
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
PPPEP |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
moi et moi |
|
PPPEP | Après j'ai eu du préventif sec qui c'était transformé en flotte+pate collante sur le pneu |
Corran Horn lol |
Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 06-03-2025 à 14:59:41 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Delantera Hail Seitan. |
moi et moi |
|
_synapse_ |
Il fait du bruit ou pas la roue libre ? Parce que je trouve celle de mes visions ultra chiant à ce niveau |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
_synapse_ | Oui sûrement mais c'est surtout le niveau sonore qui me gonfle, et là difficile de comparer sur de la vidéo, j'aime quand c'est silencieux à la shimano |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 06-03-2025 à 17:32:25 |
gattinho38 |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Amiral | Un petit retour sur ma sacoche Cyclite Aéro testée aujourd'hui (un ptit 180km/2500 pour envisager la saison dans le respé et la sérénité --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
gattinho38 |
|
Ali-Pacha AW |
arylol |
Depuis quand c'est autorisé d'avoir des bidons non assortie à la guidoline ? |
Corran Horn lol | ça me fait penser, vous savez par quoi changer les coussinets de base des prolongateurs deda ? ya du aliex dans le game ? |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Amiral |
SVS3 |
Message cité 1 fois Message édité par SVS3 le 06-03-2025 à 21:11:08 |
arylol |
Faute avouer ... |
Konovalov Amiral |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |