| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 21:26:33 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
|
Delantera Hail Seitan. | Y'en a pas (de maxi corsa) avec une couleur unie (transparent, noir, whatever)? C'est dégueu le rouge --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Konovalov Amiral |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
g-catch |
Beanbob | Allé je vous partage mes petites recherches sur le prix des gels. En mode boomer avec la photo de l’écran. Message cité 2 fois Message édité par Beanbob le 07-03-2025 à 09:32:57 |
g-catch |
Publicité | Posté le 07-03-2025 à 09:38:31 ![]() ![]() |
Ça confirme que c'est un bon combo prix / goût / facilité --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
moi et moi |
|
Batou |
|
g-catch |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
moi et moi |
|
_synapse_ |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kuartin |
Je suis en train d'étudier la question et j'arrive à un coût de ~0.4 euros par 60g (de glucide) pour la recette : maltodextrine, fructose, citrate de sodium (rapport malto/fructose de 2). C'est grosso modo ce que les grandes marques telles Maurten ou Precision fuel proposent, mais à un coût 4 à 5 fois plus élevé. Autant les gels, je trouve ça plus compliqué en terme de conditionnement, préparation, stockage, d'où l'intérêt des offres commerciales. Mais pour la poudre dans les boissons ça me semble bien plus facile. Des retours de gens qui ont testé ? |
Beanbob |
|
_synapse_ |
C'est insupportable ces roues libre qui font un bruit de merde |
Beanbob |
Message édité par Beanbob le 07-03-2025 à 10:12:27 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
krojules primesautier |
Xaaav | J'aime bien le bruit des roues libre DT moi |
Beanbob |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Voilà mes DT240 ne font pas de bruit chez moi |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | parce que tu ne rétropédales pas --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
krojules primesautier |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
ll0zz Death to the fatherland! | Ça m'est aussi arrivé de mettre une chambre sur un problème de fond de jante. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
PPPEP |
|
Delantera Hail Seitan. |
Message édité par Delantera le 07-03-2025 à 12:30:51 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
PPPEP |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral | Voilà, la solution est « un nouveau vélo ».
Publicité | Posté le ![]() ![]() |