| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2025 à 09:06:39 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
PPPEP |
Tu devrais mettre du peaty biofibres
Même soucis, mais au boulot les sites intra sont mieux sous chrome, donc je garde Firefox pour le perso et chrome pour le boulot |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
PPPEP |
Pebkac là |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est a cause de mon pilotage viril |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | je me rappelle même plus quand j'ai du mettre une CAA après une crevaison tubeless, en fait le seul scénario ce serait de découper un flanc. Mais une crevaison sur la bande de roulement, plug et pi wouala --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
PPPEP |
J'ai peur des plugs et d'abîmer la roue. J'ai uniquement foutu des mèches sur des pneus de motos, y'a un peu plus de marge avant de taper la jante. Et accessoirement c'est pas 15€ la réparation avec le prix délirant des plugs dernièrement ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 04-03-2025 à 09:20:15 |
Publicité | Posté le 04-03-2025 à 09:19:21 ![]() ![]() |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Doubi23 |
|
delantera Hail Seitan. |
Doubi23 |
|
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. |
Gnomovtt |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
delantera Hail Seitan. |
Edit: https://support.garmin.com/en-US/?f [...] Fkuhwm8rQ9 Message cité 1 fois Message édité par delantera le 04-03-2025 à 10:09:51 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Doubi23 |
|
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. | Je viens de vérifier, le mode "flash" du varia après MAJ est toujours dispo et sélectionnable depuis mon Edge 540 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Naxos \o/ |
kaillou38 mouton à numéro | Je tente une nouvelle selle sur l'Enve
--------------- ras |
wade Mendiant de reconnaissance |
gattinho38 |
|
delantera Hail Seitan. |
kaillou38 mouton à numéro | C'est ecrit dessus. Berk. Si c'est non roulable sur 200km, ca sera revente. mais j'ai bon espoir que la forme convienne pas mal pour une position agressive. Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 04-03-2025 à 10:56:24 --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |