| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2025 à 11:02:24 ![]() ![]() |
SVS3 |
|
PPPEP | Sinon j'ai une question estimation.
|
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 03-03-2025 à 11:08:47 --------------- Mon 500px & flick R |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
wade Mendiant de reconnaissance | Si perdre 10kg me faisait gagner 40W je peux te dire que je m'y mettrais tout de suite |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
SVS3 |
|
Publicité | Posté le 03-03-2025 à 11:31:30 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
kham Le temps passe trop vite... |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 03-03-2025 à 12:33:41 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
hyperion66 |
PPPEP | Y'a du progrès, y'a pas que du noir |
Corran Horn lol | j'aime pas trop cette mode du nom de la marque écrit en petit. scott a fait pareil, je trouve ça enlève bcp de cachet sur les addict rc |
Corran Horn lol |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
dead balladur |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
gattinho38 | Ha merde, il y a eu une maj sur le radar? Casse couille ça va vider la batterie ultra rapidement… pour ne plus servir à rien. |
airgee | La MàJ Varia 3.36 permet juste /en option/ de désactiver les flashs lors de la détection d'objets arrivants depuis l'arrière. Et pour activer cette option il faut passer par une appli de téléphone. Donc appliquer la MàJ ne changera pas le comportement de vos radars.
|
SVS3 |
|
fneuf Quoi de neuf doc ? | Pour ceux qui se souviennent, le premier week-end de Mars 2024 on s'était fait un Lyon-Grand Colombier. Col encore fermé au sortir de Culoz, rocaille éparpillé sur la route, neige au sommet Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 03-03-2025 à 21:39:00 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
the_warrior in soviet ... |
|
_synapse_ | C'est une marque de couches sénior ? |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 04-03-2025 à 08:59:52 --------------- Mon 500px & flick R |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |