| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2025 à 13:41:33 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Sur mon Cube j’ai des 105 SL-RS7000 sur du GRX 810
|
Konovalov Amiral |
Tu utilises quoi pour avoir les OSM sur Strava ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 14-02-2025 à 14:32:18 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Le vélo, c'est la vie |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Oh l'autre il utilise pas strava ...
|
Gnomovtt |
|
grinhu |
--------------- => mes montres |
Xaaav | Ma mini sortie de ce midi : https://www.strava.com/activities/13624271674
|
|
the_warrior in soviet ... |
|
PPPEP | Achète un karoo |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
|
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 14-02-2025 à 20:12:53 --------------- Mon 500px & flick R |
Je ne crois pas que l'Edge explore ait le wifi (il n'est pas tout récent) mais je vois ce que tu veux dire, on extrait le fichier .fit d'une façon ou d'une autre pour l'importer dans Garmin express, Strava et compagnie. Mais je fuis tout ces trucs de réseaux sociaux, ça me sort par les yeux. Pourtant je suis geek mais sur ces trucs sociaux je fais un blocage. Spour ça que j'aime les forums à l'ancienne, c'est du RS mais soft (désolé pour le HS Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 14-02-2025 à 20:19:42 |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 14-02-2025 à 20:37:44 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Gnomovtt |
Beanbob |
Gnomovtt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Où est-ce qu'on peut acheter des jolis maillots à manches courtes ? Tout ceux que je trouve sont nazes. Je veux pas d'un truc avec une grosse marque dessus genre coureur professionnel. Message cité 5 fois Message édité par Dintr-un lemn le 15-02-2025 à 08:10:24 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral | Sors du Lidl et va chez D4 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |