| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 11-02-2025 à 22:09:43 ![]() ![]() |
Spici |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je ne sais pas ce que Canyon va faire, mais en tous cas je sais que les cadres en carbone ça se répare. |
the_warrior in soviet ... |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Mais laissez le changer de vélo ! Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 11-02-2025 à 22:39:39 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Tiens d'ailleurs, selon cette vidéo, le coup des inserts pétés ça se répare assez facilement :
|
|
PPPEP |
Il dit aussi 3-400€ ça fait cher insert |
Spici |
Message édité par Spici le 11-02-2025 à 22:50:31 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Ah ben oui, m'enfin faut savoir c'qu'on veut
|
Publicité | Posté le 11-02-2025 à 22:49:28 ![]() ![]() |
PPPEP |
Franchement parfois en occas tu te poses la question. J'y ai pensé plusieurs fois, y'a moyen de se faire de l'argent, mais j'ai une flemme de l'espace https://www.leboncoin.fr/ad/velos/2921872801 Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 11-02-2025 à 23:04:09 |
|
PPPEP |
Mon giant tcr de 2016 en ultegra est à 6,8kg avec des roues Hunt en alu. Avec porte bidons, pédales, GPS. Tu gagnes 200g sur duraace, tu enlève gps, support et pédales et voilà. Les patins c'est léger Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 11-02-2025 à 23:21:02 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
--------------- ras |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
krojules primesautier |
Message édité par krojules le 12-02-2025 à 08:49:26 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 2 fois Message édité par kham le 12-02-2025 à 09:03:05 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
PPPEP |
Tu me fais douter maintenant et je retrouve pas la photo. Je le démonté du ht et le pèse ce soir C'était peut être 7,8kg |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 12-02-2025 à 09:19:02 --------------- Mon 500px & flick R |
|
kaillou38 mouton à numéro | mon argon est à 6.9 roulant, periphériques cheap, derailleur rival axs, pneus de 300 gr avec 100-150gr de prev dedans.
--------------- ras |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | La rigidité ça a l'air d'être un point cardinal dans ton approche du cyclisme (de la vie peut-être aussi ?) --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Delantera Hail Seitan. |
PPPEP |
Je sais pas, je dis sub7kg on me dit pas possible donc je dis qu'il est possible que je me trompe (je pèse pas mon vélo tous les matins). Je rajoute 1kg on me dit que c'est pas possible Niku vous |
krojules primesautier |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
--------------- ras |
Message cité 2 fois Message édité par kham le 12-02-2025 à 10:13:09 |
krojules primesautier |
kaillou38 mouton à numéro | pneus pleins, plus d'emmerdes En même temps, vu l'état des pneus, je suis un peu obligé : Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 12-02-2025 à 10:21:09 --------------- ras |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |