| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 10-02-2025 à 15:21:42 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain | C'est plus compliqué que ça : plus c'est gros et plus tu peux gagner en rendement... et "perdre" en poids Par exemple sur mes vélos "old school" en jante de 18-19mm interne, la taille de pneu idéale c'est ~24-26mm. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 10-02-2025 à 15:54:31 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ll0zz Death to the fatherland! | Si ça frotte, t'as mis trop gros.
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Gnomovtt |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | prends du 32, et si c'est trop gros, change de vélo --------------- |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 10-02-2025 à 16:31:54 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
PPPEP | Et surtout c'est quoi les autres roues dans le test?
|
C'est ça, en gros. Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 10-02-2025 à 17:01:41 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Astro-Pepito |
Allez je remonte quelques messages de l'été dernier car je repars à la recherche d'un casque MIPS typé route et bien ventilé, et si possible qui possède ou puisse accepter une lumière à l'arrière pour les sorties de nuit/faible visi. Les casques D4 RCR/FCR ont l'air pas mal si on a les lobes qui vont bien |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Ça parle beaucoup des Conti GT5000 mais jamais trop vu de posts concernant les Pirelli Pzero. --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Konovalov Amiral | 100 balles in pour les 2 cuisses ?
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 10-02-2025 à 17:44:07 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
kham Le temps passe trop vite... |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kham Le temps passe trop vite... | Dommage |
Gnomovtt |
SVS3 |
|
SVS3 |
Message cité 4 fois Message édité par SVS3 le 10-02-2025 à 19:51:14 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ll0zz Death to the fatherland! |
SVS3 |
Message cité 1 fois Message édité par SVS3 le 10-02-2025 à 21:13:49 |
SVS3 |
|
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 2 fois Message édité par Delantera le 10-02-2025 à 20:47:24 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
SVS3 |
Message édité par SVS3 le 10-02-2025 à 21:26:49 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 10-02-2025 à 21:33:14 |
ll0zz Death to the fatherland! |
PPPEP |
Voilà, donc toi. Qui d'autres, kaillou? Et voilà, j'ai fait la liste non ? Sourcier a disparu sinon il aurait sans doute été là.
Je dis pas que ces gains n'existent pas je dis juste qu'entre un vélo rouge qui me plaît et un vélo noir qui me plaît pas et fait gagner 10 secondes sur un chrono, mon choix est fait |
Konovalov Amiral | A mon avis le rouge va quand même plus vite. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |