| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
taz26 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2025 à 08:16:58 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | ca souffle à peine Sortie prévue demain, pas le temps aujourd'hui. J'espère que le temps tiendra Message édité par kham le 25-01-2025 à 11:11:00 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kham Le temps passe trop vite... | Je suis sur le plateau Matheysin ( monté en voiture)
|
Beanbob | Sortie du jour : 55km 1100 d+
Message cité 4 fois Message édité par Beanbob le 25-01-2025 à 16:38:00 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
gattinho38 | J’étais pas sur Gre ce week-end.. dommage mais sur Chambéry très beau aussi et sans vent! |
Publicité | Posté le 25-01-2025 à 18:41:09 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Jantes larges |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
rody83 No pain, no gain |
Vu les rafales de l'enfer devant mon garage, j'imagine le tableau Message édité par rody83 le 25-01-2025 à 22:31:01 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
|
kham Le temps passe trop vite... | Tu as cédé à cette tendance ?
Message cité 1 fois Message édité par kham le 26-01-2025 à 14:05:00 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | D'ailleurs ça passe où les gaines normalement ? Sous la guidoline ? |
kham Le temps passe trop vite... | Sous la guidoline et après +/- en externe pour revenir dans le cadre |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
isanaud |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je commence à me constituer mon stock de traces. Je ne me rends pas compte du rythme sur route (pour rappel, la dernière fois que j'ai roulé sur la route c'était il y a 30 ans Message cité 4 fois Message édité par Dintr-un lemn le 26-01-2025 à 15:06:22 |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 26-01-2025 à 15:25:42 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 26-01-2025 à 15:28:04 |
rody83 No pain, no gain | Au Népal c'est plutôt 2000m pour 50 bornes
Tu vends du rêve là Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 26-01-2025 à 15:30:39 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Beanbob |
|
GnomoVTT |
Dire que les changements de roulement pour 28 euros par roue je trouvais ça pas donner --------------- Mon 500px & flick R |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 26-01-2025 à 16:46:41 |
Beanbob |
|
Astro-Pepito |
Bon je confirme que ma ceinture déconne régulièrement.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |