| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 23-01-2025 à 09:40:52 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
wade Mendiant de reconnaissance |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW |
Le squirt tient environ 500 bornes tant qu'il fait sec et pas trop froid.
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 23-01-2025 à 10:30:02 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Un serrage à 6-7 Nm pour les vis de fixation d'étrier avant sur fourche carbone, ça vous paraît correct ? |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Merci |
kham Le temps passe trop vite... |
gattinho38 | Bah Canyon dans le carton oui. |
kham Le temps passe trop vite... | mon Cube était arrivé dans un carton aussi.
|
the_warrior in soviet ... | Moi j'avais juste la roue avant, la tige de selle et le cintre à remettre sur la potence. |
Gnomovtt |
J'ai aussi reçu un cube et un canyon --------------- Mon 500px & flick R |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
gattinho38 |
|
Ali-Pacha AW |
Je connaissais son existence mais nope, vu que je roule rarement quand il fait froid |
|
|
_synapse_ |
Pas envie de me retrouver avec le cintre dans les mains sans le reste du vélo au 1er virage parce que c'était l'heure de la débauche |
|
enikka | --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
It's not a bug, it's a feature Message cité 1 fois Message édité par kham le 23-01-2025 à 14:00:55 |
|
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 24-01-2025 à 17:07:32 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Gnomovtt |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
A moins que tu ne parles de l'orientation de la cale ? T'as plein de tutos pour ça, mais en gros il faut que l'axe de la pédale passe par l'axe entre les deux excroissances de tes pieds. Fais pas ça à la zob, c'est un coup à choper des vieilles douleurs Message cité 2 fois Message édité par wade le 24-01-2025 à 18:26:04 |
La tension, j'ai laissé celle d'origine pour le moment. |
|
taz26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |